[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais Gomis souhaite aussi rester à l'OM et pourtant...

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal Icardi va signé

warrior, El Relinho, Faf78 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joyeux anniversaire.
    J'ai posté le même type de message pour mon 1000ème => je m'en souviens très bien, c'était ma réaction de joie juste après l'annonce de l'arrivée de McCourt, il venait d'arriver à la mairie de Marseille :cool::)

baxxter68 et christof13 aiment cela.
  4. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "qui sait renseigné" => :eek::eek::eek:

Zéro crédibilité.

5. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt le fofo,
    J'ai pas de boule de cristal mais je pense vraiment que Gomis ne sera pas olympien la saison prochaine. Même avec un ou deux autres 9 en concurrence et donc plus de fraîcheur physique je ne le vois pas jusqu'à 35 piges à l'OM. Un contrat type 1an + 1 si qualif en LDC pourquoi pas, ça laisserait la place pour un grand 9 au prochain mercato d'été prochain, mais ca m'étonnerait..
    Sinon pour Ferland Mendy que je connais pas, il envoie du lourd ? Lui et Maouassa sont présentés comme des futurs cracks, lequel des deux vaut plus le coup ?

6. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas...:D
    Après donner 3.5M€ par an à Gomis ça serait n'importe quoi, avec un salaire pareil tu trouve le juste milieu entre Icardi et Gomis.

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ferland Mendy, tout le monde est unanyme pour dire que niveau foot il a rien à faire en L2. On le compare souvent à Benjamin Mendy, vu qu'il aime aussi prendre son couloir et faire des montées rageuses.
    Par contre il est beaucoup plus défenseur que Maouassa qui est une quiche d'un point de vue défensif. Donc si l'on cherche un latéral gauche, Ferland Mendy est plus intéressant... Sans parler du fait que Nancy ne compte pas brader Maouassa pour qui ils demandent 10 millions (même si son transfert se ferait pour moins)

8. sangoku_dbz

sangoku_dbz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Sevilla ne peut pas Le garder.

9. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah mon salaud quel cadeau tu as eu :eek:

tsb!p et christof13 aiment cela.
  10. sangoku_dbz

Commentaires de blog:
    0
    Il faut laisser faire nos dirigeants. Il n y aura pas de cadeau non plus.

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et Pourquoi s'il te plaît ?
    Il veut dire que l om est un club qui sait renseigner quand tu as des questions.
    Ca se tient.

Shark007, tsb!p et christof13 aiment votre message.
  12. sangoku_dbz

Commentaires de blog:
    0
    City ou l équipe qui balance Le Plus d argent pour des pseudo star.
    Avec autant de fric dépensé , il n arrive toujours pas a avoir une équipe capable de gagner La ligue des champions.
    L argent ne fait pas tout si tu n as pas déjà une structure , un jeu et un entraîneur stable.

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #Ochoa devrait finalement signer à #LasPalmas malgré l'intérêt de clubs comme Naples et l'#OM. (MARCA)

14. paulo972

paulo972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut le Forum!
    Ferland Mendy pourquoi pas, il a la même réputation et le même style de jeu que Benjamin Mendy avant qu'il arrive à l'OM...
    Personnellement je ne l'ai pas vu jouer mais Le Havre est un super centre de formation depuis des années.
    J'ai vu Maouassa jouer et il a quelque chose, mais il a joué une 15aine de matchs seulement et dans une équipe tellement faible que c'est difficile de juger.

Que ce soit l'un ou l'autre ils arriveraient en doublure et non en titulaire direct donc c'est jouable vu qu'Evra sera le titulaire à gauche.

J'aurai bien sûr préféré Ricardo Rodriguez ou un joueur de ce calibre mais cette année Evra sera le titulaire donc c'est mort...

15. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du coup Griezmann va pas aller à MU et il va pas voir son club s'etoffer comme promis par Siméone

16. sangoku_dbz

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les infos transferts. Ca fait plaisir d être informé aussi souvent.

elies et Faf78 aiment cela.
  17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement la même situation que nous avec Gomis, on souhaite le garder mais pas pour n'importe quel prix et salaire... Après nous Jovetic niveau salaire ça devrait pas poser de problème et l'inter sera pas difficile niveau négociation vu qui doivent vite dégraisser.

En plus j'ai pas l'impression qui cherche pas a faire Jovetic pour le poste de CF, mais plus pour sa polyvalence général et du coup je serais pas surpris de voir arriver 2 CF + Jovetic qui serait la doublure naturel de Payet coter gauche.

18. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense quil parle de la crédibilité de la personne qui croit avoir une info mais qui sait pas écrire français

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais monsieur veut 3 ans sec ..ce que le board ne veut pas lui donner et je leur donne raison

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Griezmann peut quitter le club sans problème.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page