[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    C'est toi Zlatan là bas dans le noir ??

2. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben quand ils ont repris le club l'ASM était en ligue 2 , depuis ils ont fini 3 fois sur le podium avec un titre de champion cette année , un 1/4 de final en LDC et une 1/2 final en LDC. Tu trouves vraiment que sportivement ils ont pas progressé ?

Du moment que tu arrives à bien remplacer les joueurs partants ça ne pose pas de problèmes.

Regarde Leicester cette année , hormis Kanté ils ont conservé leur meilleur joueur ça n'a pas fonctionné pour autant.

3. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    J'espere aussi mais par rapport au recrutement on peut s'inspirer un peu d'eux

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai fait un tir groupé

christof13 aime votre message.
  5. sangoku_dbz

sangoku_dbz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa ton accueil. Mon post allait dans le sens du respect d autrui .. Je ne savais pas qu il fallait avoir 7 ans de présence pour pouvoir donner son avis sur le ressenti que j avais par rapport à certains posts publiés. Est ce que je dois te demander la permission pour publier mon prochain post ?

PS : Je ne vois pas pourquoi tu le prends mal vu que ce post ne t était pas adressé.
    Merci pour la remarque sur les fautes , cela va me donner encore une piste d amélioration. M. CAPELLO.

6. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps de progresser de L2 à Top 3 Ligue 1 vue la concurence c'est pas non plus difficle avec leurs moyens. Le plus dur reste à venir, si ils commencent à vendre Mendy, Bakayoko, Mbappe, Lemar... ça va devenir vite compliqué pour eux de faire aussi bien que cette saison

mistral gagnant aime votre message.
  7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    il aurait pu arréter le boulet à bout portant c'est vrai.

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ils ont racheté le club en L2 et là ils sont juste champions de france et demi finalistes de la LDC ...

chaque saison on dit ça...

perso ça fait un moment que j'ai arrêté de critiquer monaco...je regarde et j'apprends. non seulement ils font les plus grosses plus values en L1, ils ont presque les meilleurs résultats sportifs, mais en plus ils pratiquent le plus beau football de l'hexagone.

c'est juste bluffant ce qu'ils font, si on arrive à en faire autant ça serait juste parfait.

sangoku_dbz aime votre message.
  9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les autres saisons ils ont pas vendu de joueurs ? Carasco , Falcao ( prêter deux saisons de suite ) , James , Abdennour , Kondogbia , Martial , Kurzawa ... c'était pas des joueurs en bois dans leur effectif.

10. sangoku_dbz

Commentaires de blog:
    0
    Laffont a du potentiel mais il est très jeune.
    C est comme le gardien du Milan Ac. Il fait encore quelques boulettes

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    allez poto on t'attend.. envoie la soudure....:cool:

12. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que la, faire mieux que Champion de France et Demi final de LDC c'est difficile. Quand ils lutteront pour le titre chaque saison et qu'ils iront au moins en quart chaque saison, Ok, mais la il y a qu'a voir les équipes qui suivent le même modele comme Porto ou Dortmund, à chaque fin de cycle c'est difficile

13. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Benjamin Mendy est annoncé Chaispasoù pour 40 ou 50 patates... On peut être sûr que Labrune n'a négocié aucun pourcentage à la revente... ça va encore me gratter à un endroit qui ne bronze jamais cette affaire...
    On a pas fini de payer l'addition de l'équipe précédente...

baxxter68, Faf78 et christof13 aiment votre message.
  14. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    quand t'es en fin de cycle au moins t'as eu un cycle...

nan franchement monaco en plus regardez leur budget quoi, ils dépensent moins que lyon ils savent juste mieux y faire.

steph91 et christof13 aiment cela.
  15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En 3 saisons globalement c'est ce qu'ils ont fait. Chaque fin de cycle est difficile que tu sois habituer à vendre ou conserver tes joueurs dans n'importe quel club.

16. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste du bon sens, quand on arrive dans une nouvelle communauté, on essaye de s'y intégrer.
    Pour ça, on respecte les règles (orthographe tout ça...) Et on évite aussi de s'en prendre à des membres ou de tout remettre en question dès qu'on arrive.

Imagine, tu rentres dans une nouvelle entreprise, bah tu respecte le règlement (tenue de travail, règle de bienséance) et tu attaque pas tes nouveaux collègues en leur disant que ce qu'ils font depuis des années c'est pas bien ou pas comme ça.
    (encore plus si c'est pas fondé)

17. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin niveau talent y a rien a voir celui du Milan AC est un futur très grand y a pas de doutes Lafont sera un bon gardien de milieu de tableau je le vois pas mieux. C'est pas LLorris a ses débuts non plus il a juste pour lui son jeune age.

18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Heu... Non, là tu perds en crédibilité. :D

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair , si demain on doit vendre Maxime Lopez et Thauvin pour 60 millions d'euros et que sur les trois prochaine années on fait 2 gros parcours en LDC et qu'on gagne un titre de champion je vois pas comment on peut trouver ça nul !

tire-fesse aime votre message.
  20. sangoku_dbz

Commentaires de blog:
    0
    C est clair. Très bon gestionnaire.
    PS: j adore ton avatar ca lui va bien à Garcia La coupe a La Spoke :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page