[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en penses que tres peu de chance de faire, Matic, Ko et Ihenacho, donc Irrealiste

tire-fesse aime votre message.
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato : Sébastien Corchia (Lille) aimerait «découvrir autre chose» bit.ly/2qE0gXO

Moi j'aime pas

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le parcours tu ne peux pas le savoir à l'avance, par contre que Lopez devait chauffer le banc ca on le savait à l'avance, ca n'aurait absolument servi à rien, surtout qu'au final il est convoqué avec les espoirs pour jouer face à l'Albanie et le Cameroun, avec beaucoup plus de chances de jouer

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il préférera rester remplaçant à Chelsea que titulaire à l'OM cette année quoi qu'il arrive

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @calciomercatoit, Lyon et l'#OM étaient venus se renseigner sur l'attaquant du Milan AC, Carlos Bacca, mais il n'y a pas eu de suite.

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kos pas sur mais Ihenacho va jouer ou ?

8. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ayé j'ai fini mon dernier dm de math sur les fractions, manque plus qu'à le recopier, mais le plus difficile est fait :cool:

OMali et docsoso aiment cela.
  9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du gâchis

10. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si je me souviens bien la LFP avait menacer Monaco Le proprio l'avait très mal et je crois sans vouloir dire de bêtises que ça c'est terminé à l'amiable après ou est allé l'argent? Ma foi aucune idée mais ça avait fait du bruit tout ça

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon projet ou pas Marseille sera pas le 1er choix des bons joueurs parce que c'est la dernière destination des grands championnat... un jovetic va préfèré l Italie ou l'Espagne c'est pas une surprise !! Un Giroud un koscielny c'est pareil si ils peuvent rester un PL ils n'hésiteront même pas une seconde faut être réaliste ! Argent ou pas ça sera très difficile de faire "un nom".

Sinon dans les joueurs libres de tout contrat que pourrait laisser filer L'OM ça parle de aloé sparagna fabri andonian

12. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne souhaite pas le voir rester car ce n'est pas un joueur dont j'apprécie le football mais je ne vois pas en quoi ça prouve qu'il n'aime pas le club. Le gars pense à ses intérêts et c'est tout à fait normal. Le football moderne est un business et faire prendre de sentiments quand tu vois les sommes dépensées et la façon dont est traité un joueur quand un club ne veut plus de lui, je dis qu'il a entièrement raison. Notre club voit s'il refuse ou s'il accepte. Les footballeurs sont traités comme des marchandises, ils se comportent donc comme des marchandises et ils ont raison, la loi de l'offre et de la demande.

Les seuls clubs qui peuvent garder des joueurs sont actuellement peu nombreux Bayern, Réal, Barcelone, United, City, Chelsea, Paris et la Juve. Point commun: le budget.
    Penser que l'OM pourra résister à un de ces clubs dans l'immédiat est utopique.
    Le projet de Monaco, même si je n'en veux pas a pour avantage de garder une base de joueurs un peu moins désirés mais qui explose ensuite. Le problème de Monaco est que ce projet est leur étape ultime.
    Si l'OM réussit à mettre le même projet pendant 5 ou 6 ans pour entrer dans le même cercle que le Bayern, le rel Chelsea et United, je dis banco car grâce à notre renommée, notre fanbase, notre merchandising nous pourront y rester ce que Monaco ne peut pas.

Alexandre024 et bubul aiment cela.
  13. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Voilà je préfère celle là plutôt qu'il se fasse passer pour ce qu'il n'est pas (u20 prétentieux etcetc)

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    c'est un jeune grand espoir de City et de la premier league, qui a un contrat jusqu'en 2021, cible intouchable
    Qu'est ce tu veux qui vienne foutre en L1?

steph91 aime votre message.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Reynet il vaut combien ?

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bouché a city et ta vus leur recrutement ?

17. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    intello

christof13 aime votre message.
  18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura des propositions en PL sans problème !!!!!! Y a un truc tout simple pépites française veulent la PL ce qui est absolument pas le cas dans le sens contraire!! même les autre une pépite italienne va préférer rester chez lui pareil pour l Espagne... y'a que chez nous qu ils veulent se barrer

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas évident surtout le dernier exo.:cool:

20. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    admettons qu'il parte, vu son potentiel et les moyens des clubs de premier league, aucune chance de voir un gamin de 20 ans debarquer en L1..

steph91 aime votre message.
  21. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    à 80 000 semaine, t'es trankil pour qu'il vienne à marseille.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page