[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c est une fausse bonne idee pour moi , j espère que zubi va nous ramener Michy + Germain et Jovetic la t as une sacrée force de frappe

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens font ce qu'ils veulent.

Faire une compo de rumeurs/envies, quoi de plus normal sur un topic mercato...

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM peut avoir un seul avantage cette saison c'est avec les bons joueurs français qui sont a l étranger et qui ne joue pas bcp comme zouma parce que y'a la coupe de monde et Marseille est très exposer du coup si tu réussi tu as de bonnes chance de la faire mais faut être honnête si tu es hors période cdm zouma entre l'OM et Crystal palace il va a Crystal :D:D:D l'OM doit recruter malin et avoir le nez

5. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plus constructif je pense.

6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il y a des étrangers qui se demandent combien ils peuvent palper quant ils entendent Marseille.

Il y a aussi un Balotelli gratuit qui te dit que c'est le kiff de jouer au Vel' devant de tels supporters avant même de te parler monnaie.

christof13, tire-fesse et steph91 aiment votre message.
  7. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'OM a quoi de moins que Valence ? Le championnat ok.

Sinon le reste ? Valence fait nimp, d'ailleurs ils veulent vendre Parejo qui serait parfait pour notre milieu.

Mais sinon il vont faire top 10, nous on vise le podium, il vont se faire ouvrir par les gros alors que nous on veut les concurrencer...

L'OM c'est magique, beaucoup d'étrangers pensent ça du club, sauf qu'avant on avait des incapables à la direction, là on espère avoir de vrais dirigeants.

Donc l'OM c'est attirant, faut arrêter 5min.

8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Les gens connaissent à peu près le budget, connaissent à peu près les prix et expriment ce qu'ils aimeraient à peu près avoir dans leur club.
    Il y a quoi que tu comprends pas ?

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains semblent l'oublier quand on les voit faire leur fine bouche devant balotelli, navas, jovetic ou martial.

Hehe idem mais j'aurais bien profité de lui à Anderlecht. Ceci dit, dans son genre de profil on a déjà quelques joueurs titulaires à l'OM. En revanche, dendoncker serait l'idéal pour nous (peut jouer milieu, milieu déf ou central). Sans parler de son style à la Sauzée en guise de cerise sur le gateau.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien de plus je suis d accord avec toi !!! Sauf que les joueurs vont préfèré liga que L1 tout simplement

11. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0

je vient de le dire, je trouve pas constructif du tout de balancer une compo comme ça :)

christof13 aime votre message.
  12. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Monaco vendra pas Germain pour 8 M je pense surtout à l'OM. ils n'ont pas besoin de vendre surtout si en + MBappé part. Ce sera plus 12 voir 15.
    Mandanda je suis pas fan pour son retour. Balottelli je demande à voir même si je pense qu'il ferait mieux que Gomis.
    Pas facile de trouver un AC dans les cordes (financières) de l'OM

13. Jerome Asplanato

Jerome Asplanato Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta tout compris pam pam !! Si un joueur chipote qu'il ne viennes pas !! Quant tu vois balo et Germain qui kiff Marseille eux mouillerons tjr le maillot

steph91 aime votre message.
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en quoi c'est moins constructif que venir avec ton iranien qui n'a plus été supervisé depuis cet hiver?
    des scouts de l'om ont ete supervisé la Samp, les journalistes ont parlé de Torreira et Linetti mais rien ne dit qu'il ne sagissait pas de Shlick...
    sincerement tant que la compo est "faisable" ca a le merite d'ouvrir le debat sur tel ou tel joueur

tire-fesse aime votre message.
  15. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    N'y réponds pas alors. Ce n'est pas plus constructif d'épiloguer dessus 25 posts.

christof13 et Jerome Asplanato aiment cela.
  16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Jouer la 10eme place en Liga c'est bien ?

Jouer podium le L1 dans un club avec une passion de dingue, contre Monaco, Paris, Lyon, Nice...

La L1 reste faible, mais ça évolue bien, donc oui c'est mieux de jouer podium de L1 que 10eme place de Liga.

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a une bonne frappe de loin. On a aucun joueur qui tire de 25 mètres

18. sangoku_dbz

sangoku_dbz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maximin ce ne serait pas une mauvaise pioche. Fort potentiel , jeune .... j achete :D

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    payet et thauvin.

OMichelista et Omdubaii71 aiment cela.
  20. Jerome Asplanato

Jerome Asplanato Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans tout sa Moi c'est Mandanda qui me fait peur lol

Statut: