[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    une doublette ballo michy ça serait pas vilain non plus

2. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Tu as Pelé en doublure au cas ou , mais moi perso je ne me fais aucun soucis a ce point de vue la

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de 25 mètres. Dendoncker je l'ai vu frapper 3 ou 4 fois de 25/30 mètres. 1 buts 2 ou 3 cadrés

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui t'as dis le contraire... je dis simplement pose un contrat de valence a et un contrat de l'OM a salaire égale et on verra ou il va aller

5. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A tous ceux qui comprennent / aiment pas ceux qui balancent des compos (car pas constructif ou débile) :
    Ça permet juste de montrer l'effectif actuel, d'en discuter et d'en débattre.
    En plus je crois l'avoir fait de manière réaliste. J'ai pas mis un truc genre Messi 250M Buffon 120M Neymar 150M.
    C'était juste pour discuter de l'effectif, qui je trouve à un gros problème avec beaucoup trop de défenseurs mais aucun avant centre.

Après les "noms" et "montants" on peut toujours discuter. J'ai pas la vérité. je donne juste mon avis en demandant si vous le partagez ou pas. (FORUM DEBAT) ;)

KyssBro, PamPam et tire-fesse aiment votre message.
  6. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le milieu d'anderlecht qui avait une sacré frappe de balle de 25M a signé a monaco :(

7. sangoku_dbz

sangoku_dbz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon notre point faible c est La Défense. Des
    Idées sur des défenseurs hormis zouma kocielny ?

OMichelista aime votre message.
  8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est la que Mac court te fait Neymar :cool: en tête de gondole du projet je crois qu on fait tous une érection continue de 6 ans :D

9. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant il n'y a aucune raison.

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne la ramène pas quand tu ne sais pas.

On parle du 6, pas de Tielemans.

Si tu ne les as pas vu jouer, ce qui est compréhensible, ne parle pas sans savoir et pour rien dire.

Napoléon a dit hier sur internet : si il y a du mistral, fait bien attention au sens du vent quand tu pisses dehors.

baxxter68 et christof13 aiment cela.
  11. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    T'es déjà bien gentil de te justifier.

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as du mal comprendre mon post hein;)

je connait dendoncker et je partage ton avis tinquiete pas:D

christof13 aime votre message.
  13. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut aussi des idées pour se séparer de ceux qui sont sous contrat...

14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Un des deux, ce serait déjà très bien. Associé à un Rami ou un Abdennour avec derrière Kamara qui pourrait s'incruster. Les deux, ce serait miraculeux.

15. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une explication ne coûte rien. Après si on ne veut pas comprendre ...
    En plus de ton 11 dans ta signature tu aurais qui dans le reste de l'effectif?

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défense, je reste convaincu qu'Acerbi serait un joueur parfait. Il est disponible pour 10M et c'est franchement donné vu sa saison.

CKhris et el_kipolata aiment cela.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais n'était et n'est il d'ailleurs toujours pas dans le viseur de la Roma? De plus j'ai cru entendre que l'entraîneur de Sassolo pourrait rejoindre la Roma et peut être amener Acerbi dans ses bagages?

18. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Valence/ Marseille, il y a plusieurs raisons (degueulasses) pour lesquelles Bidule va signer au Mestella.

La Liga est aujourd'hui bien plus reconnue que la Ligue 1. En terme d'exposition tu vas jouer le Real, le Barça, et l'Atletico. Si jamais tu brilles dans un de ces 6 matchs c'est un véritable tremplin.

Valence a une certaine histoire en Europe et avec un peu de bagou il y a moyen de sortir un discours du genre "On veut que tu participes au renouveau de Valence, on va signer des grands joueurs et retrouver la LDC...Blablabla..."Si on prend le QI du footballeur moyen, avec un chèque pas trop moisi, ça passe ! Surtout avec 4 places en LDC...

Et la dernière qui est pour moi la pire, c'est que c'est Jorge Mendes, l'homme le plus puissant de la planète foot qui tire les ficelles là bas et donc j'imagine que son influence est telle que si il veut un joueur... bah Zubi, Eyraud, Végéta ou Sephiroth ne peuvent rien

19. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami et Zouma serait bien. Koscielny partira surement pas vu que Wenger reste.
    Baysse libre ça se tente ?
    Sinon Corchia qui peut jouer des 2 cotés avec SAKAI et EVRA
    Enfin faut dégraisser aussi...

20. Jerome Asplanato

Jerome Asplanato Member

Commentaires de blog:
    0
    Et danté dans tout sa ??? Moi je lm bien

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page