[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça a été évoqué, mais pour le moment il n'y a pas d'avancées d'autant plus qu'à la Roma, il va y avoir peu de départs sauf grosse offre pour Manolas ou Rudiger, je pense pas qu'ils fassent une offre

2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mon 11 n'est pas un ressenti. En rouge ceux qui, je pense, partent titulaires, en noir ceux qui pourrait le devenir selon les rumeurs. ;)

3. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça pourrait être une bonne sollution

4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Il ne viendra pas à moins de 3M€/an, soit le salaire max qu'on propose à Gomis. Je pense qu'il voudrait aussi un contrat de 3 ans ou, au moins 2 + 1 et il va faire 34 ans en Octobre.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà derrière si on fait Zouma en prêt, il reste des sous pour le 2eme.

Dans les accessibles je vois du Lemos, Acerbi, Kjaer, Murillo, Inigo Martinez, Garay...

Franchement y'a de quoi faire.

6. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si avec seulement 10M€ on pouvait faire Acerbi et Zouma en prêt, avec Kamara en doublure et en gardant Rolando (je trouve qu'il serait plus utile sur le banc qu'un Doria, surtout pour Kamara) ce serait pas mal

CKhris, Massilia1313, PamPam et 1 autre personne aiment votre message.
  7. PamPam

Commentaires de blog:
    0

On en rajouterais une dizaine pour le gardien, Vainqueur et un latéral style Mendy ça fait 20, plus encore 10 pour une doublure à l'attaquant, 30M€.
    Reste 70M€ pour, par priorité, un attaquant, un 6, un relayeur.

CKhris et el_kipolata aiment cela.
  8. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Germain un an de contrat je crois j'ai mis les tarifs qui circulent.
    Mandanda quand je vois les pistes et les montant au final en attendant de pouvoir trouver ça suffira même si clairement je suis de ton avis je pense qu'il est capable de faire 1 ou 2 bonne saisons avant qu'on prenne un jeune ou qu'on donne une chance à l'un des notre. Balotelli n'est pas mon choix numéro 1 loin de la mais il faut un pivot il est libre apparemment il a kiffer l'ambiance il y a peut être moyen de créer une petite histoire même c'est pas mon kiffer les joueurs avec une telle personnalité et abonné aux casseroles en tout genre. Au final ~25M 5J si ça peut permettre de bien faire les 5 autres ça me dérangerai pas on est pas sur du Cabaye Sagna Clichy Rami après je répète si on avait d'autres moyens je ferrais autre chose hein mais ça peut être intelligent un mercato tourner comme ça

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Matic y a Mourinho qui le veut pour l'associer à Pogba.

10. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon le birminghammail giroud est pret de quitter arsenal, l'OM est sur le coup. Je connaît pas là fiabilité de se média par contre.

11. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien aussi que les 70M servent à ça mais faut pas oublier un truc on devra vendre des joueurs pour s'autofinancer et perso j'ai pas envi de voir Lopez Thauvin Sanson partir dans 1 an même si pour Sanson le tableau de route doit pas être si loin vu que pour lui on est un tremplin...

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bcp de signature deja en europe
    et nous ?
    rien

OMichelista aime votre message.
  13. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baysse irait plutôt vers Bordeaux selon foot365

14. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suicide collectif si on a aucune recrue annoncée le 9 !

15. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ? A part City, concrètement ça bouge très peu pour le moment.

16. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    En résumé soit on voit que la partie émerger de l'iceberg soit on investira sur des jeunes après les 5 1ers noms. Maintenant on oublie pas mal de chose avec le mercato => JHE and co ont encore quelques dossiers à traiter Centre d'entraînement recrutement catégories de jeunes Vélodrome Abos Sponsors pour certains aspects il serait bon de frapper fort et je penses ou plutôt j'espère que ce mercato sera à l'image de l'ambition qu'ils nous ont vendu.

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    bé j'ai jamais vu autant de signature en mai !

monaco
    city
    oui et aussi bcp d'autre
    le milan a trouvé son roc defensif
    liverpool a bougé aussi avec des signatures d'appoint
    le napoli aussi a pas tardé a trouvé son nouveau gardien
    ca bouge ca bouge ...

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Chaque chose en son temps. Tu cites 5 points qui ne sont clairement pas prioritaire par rapport au mercato. Même les abos sont dépendants de ce dernier.

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Mendy du havre
    lichteiner de la juve
    rongier de nantes
    karamoh de caen
    et avec kamara et cabella
    voila notre banc pour l'an prochain

faut virer toutes les chevres , et recruter nos 4 a 5 joueurs majeur maintenant

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui concrètement ça a bougé qu'à Monaco, City et Milan. Pour le reste, c'est uniquement des signatures libres ou des joueurs en fin de contrat dans un an qui sont pas conservés, le mercato va vraiment commencer une semaine et demi après les matchs internationaux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page