[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Haha ..... sinon je ne pense pas pour les deux ....

2. BAL LIVORNO

BAL LIVORNO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire avec Mahrez et le Daily mirror ,soit disant Eyraud serait prêt à mettre 35M , même si je le vois plus aller à Arsenal voir Dortmund.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible, Leicester demande 45M et le joueur demande un salaire à 8M/an

jona11 aime votre message.
  4. MS38

MS38 Membre

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'une fin de cycle est plus difficile quand les objectifs sont plus élevé. Forcement qu'avec 200M d'investissement, t'aura une bien plus net progression si tu part de la CFA2, que si tu part de la L1. Plus le niveau est elevé, moins la progression est présente

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    En L1 il y a de très bons joueurs, n'en déplaise à certains, mais comme souvent beaucoup de clubs attendent le passage devant la DNCG pour bouger dans le sens des achats. Et ceux qui sont vendeurs tentent jusqu'à J-7 d'obtenir les meilleures offres possibles avant que l'urgence ne les ramènent à la raison.

CKhris et yannickdu64 aiment cela.
  6. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    J'étais en train de lire l'info. 35M€ plus 6M€ de salaire. Heuuuu....

7. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une certaine corrélation quand même. Tu veux montre ton ambition que t'as les reins solide pour assumer tu les poses au mercato ça montre que t'as de quoi investir pour les terrains et un futur achat du vél. Les abonnements en fonction des arrivée vont soit etre en hausse soit exploser t'as quand même un stade à remplir toute la saison ça gonfle t'es recette en championnat et coupe Europe comme nationale. Ça peut aussi jouer sur les futurs droit TV si on a un OM très fort en plus de PSG Monaco etc. Les Sponsors c'est aussi en rapport avec tout ca tu fais un mercato sympas mais moyen je penses que c'est pas la même chose que si on fait un gros mercato. Pareil pour renégocier avec Puma parce que 14M c'est rien encore. Ok chaque chose en son temps mais c'est maintenant qu'on va juger notre projet que ce soit nous ou les autres donc ce qu'on fera le mois qui arrive impactera tout le projet.

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout pour un poste non prioritaire ....

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas ,j'suis si certain que pour ce début de championnat , on en aurait grandement besoin , on doit faire les qualif uefa et bien démarrer comme nice là fait l'an dernier , c'est un gros avantage.
    Gomis serait dessuite dans le coup avec un collectif .

10. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lacazette ? il peut pas aller à l'athletico, c'est parfait pour nous ça !
    60 plaques, c'est cadeaux

11. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En L1 j'aimerai vraiment qu'on prenne Karamoh c'est le joueur a pas louper pour moi.
    Si c'est possible de faire un Gabriel Barbosa en poa ca serait pas mal aussi.
    Je serai pour prendre des jeunes talentueux sur les ailes, dés pari en quelque sorte et du comfirmé sur les autres postes

12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
  13. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas mais je les mettrai pas sur lui. Pas à ce tarif là en tout cas

steph91 aime votre message.
  14. El Relinho

El Relinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Driussi ça donne quoi les gens qui suivent le champ argentin

15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Mahrez, 35 millions, en soit c'est pas hors de prix. Par contre, si ce n'est pour le mettre à gauche en replaçant Payet dans l'axe et donc en recrutant un mdef monstrueux, je ne vois pas l'objectif.

Par contre, faudra qu'il assume aussi ses déclarations sur Marseille. S'il avait cité Labrune c'était une chose, mais il citait toujours Marseille. Maladresse, peut être. Mais il faudra assumer.

16. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joyau ! Mais après, je m'avance un peu, j'ai pas trop suivi River cette année ayant moins le temps...

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_1584.JPG

baxxter68 aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Il est bon mais c'est pas un phénomène ce que je vois comme phènomène ,le premier rejoint la juve en juillet le second joue à l'indep mais est encore trop tendre.

19. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il as raison il prend l oseil il as réussi son pari et sais tres bien que chez nous il est pas aimé !!!

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a un peut craqué aussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page