[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben cette fois c'est la bonne ou quoi ? qu'on sache lol , marre de se faire balader par les journalistes.

2. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu exagères un peu sur l'argentin

il a des stats de porcs depuis 3 saisons en serie A

je crois que je dis ça j'ai tout dit

après sur le profil...
    il est vraiment complet le seul truc qu'il a de moins que lacazette serait la mobilité mais pour tout le reste il est au dessus

surtout pour son placement dans la surface ....le gars il sent les coups

samou aime votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas aussi simple que ça.

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ou qu'il n'a pas fait tous les efforts

5. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bah si clairement c'est ça. C'est les 4 moins probable des pistes "serieuses".

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu sa première bonne saison je comprends pas sa 2e y'a une telle différence ... Enfin bref moi je le prend en pointe sans problème mais ça arrivera pas je sais

7. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi les déclarations des joueurs ne signifient rien. Combien de fois on a vu des joueurs dire quelque chose et faire totalement le contraire une fois le mercato arrivé...

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sûr Séville si il paye pas... par contre pour les autres c'est cuit

9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette je veux bien qu'il met son nombre de penos chasue année mais chaque année aussi depuis 3 ans il est en haut de la fiche des buts non??
    Je ne dis pas qu'il est exceptionnel le lacazette hein mais il bon le peu que j'ai vu jouer icardi je n'ai pas été transcendé non plus!
    J'ai ptete pas eu de chance et pas vu les bon matchs après certains suivent plus le calcio que moi

10. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Dans le foot, rien n'est jamais figé. Il y a tellement de paramètres à prendre en compte et qui peuvent évoluer à tout moment.

Tu as vu où que Koscielny allait au bout de son contrat ? Je trouve rien à ce sujet.

11. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Pour Jovetic c'est Iborra qui s'est exprimé, je vois pas Palace Chipoter pour 3 M avec son 3e gardien qui a un salaire de titulaire donc pas utile de prendre Casillas. Koscielny a un long contrat Wenger vient de prolonger à la limite Giroud serait plus crédible et encore. Tu vois même pas besoin de revenir sur les déclarations personnelles.

12. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    hum lacazette c'est pas non plus la folie

personnellement jelui trouve beaucoup de qualités.....néanmoins dans la percution il est a des années lumières de ce que peut produire Mbappé
    il n'est pas un point de fixation non plus comme peut l(etre un giroud

en fait lacazette il est bon mais en comparaison des deux autres il est loin d'être exceptionnel

pqr contre je le trouve a chaque fois fantomatique contre des équipes avec une grosse assise défensive....souvent les lyonnais ont eu du mal a le trouver dans le jeu face aux gros

13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Hs : Heinze futur entraineur d'Anderlecht , à suivre

14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que ces joueurs vont signer. Je dis simplement qu'on ne peut pas se fier à ce qui a pu être dit (je ne trouve même pas la trace de certaines "déclas", et je me méfie car ce serait pas la première fois que Steph et son pessimisme légendaire interpréteraient des choses à sa sauce). Je pense que Mandanda va signer, donc effectivement, pas de Casillas. Jovetic veut peut-être continuer à Séville, mais j'ai cru comprendre que le club ne pouvait pas s'aligner sur sa clause. Pour Koscienly et Giroud, il faudra voir l'évolution de leur situation (par exemple si Arsenal achète un 9). Il peut se passer beaucoup de chose. Donc dire d'une piste qu'elle est "réglée", ça n'a pas de sens à mes yeux.

15. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    comme toi je pense que le joueur aurait peut etre envie d'un nouveau challenge car ça fait un bon bout de temps qu'il est a arsenal ....et pour la réussite qu'on lui connait

il doit avoir envie d'autre chose .....ça n'a rien d'impossible

16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que le joueur a envie d'un nouveau challenge, je dis que je n'en sais rien.

17. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    je dis juste ,comme toi, qu'il n'y a rien d'impossible

anonymous_08122021 aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dite moi que c'est une blague ? [​IMG]

19. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoints sur ta comparaison avec mbappe

Par contre moi je trouve complètement abusé certains montants évoqués!!
    Icardi et belotti pour ne citer que les attaquants en italie ,n'est ce pas abusé et prématuré d'évoquer des montants de 70-80m€,le marché est tombé sur la tête!Même un morata à 60 m€ allo quoi....
    Il va falloir faire des paris sur le marché c'est inéluctable!!

20. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    si c'est le cas

je suis pas vraiment triste que nous n'aillons pas fait le forcing pour le conserver
    clairement gomis a 3.5 millions net c'est juste une carotte de l'espace non???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page