[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'on explique ici depuis des mois à ceux qui rêvent d'Icardi ou Morata etc. Le marché des attaquants est hors d'atteinte, soit tu fais un coup à la Michy avec un jeune qui vient grandir chez toi, soit tu relances un attaquant qui a peu de réussite, soit tu formes ton attaquant vedette. Tous les grands attaquants vont se vendre à partir de 50-60M

Un Morata dans le marché actuel c'est pas moins de 60M hein

Django59 et volpe94 aiment cela.
  2. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais surtout que ca va pas aller en s'améliorant

il faut absolument que nos clubs arrivent a attirer des très bons joueurs pour bien figurer en europe

donc c'est presque décevant que monaco serve de couveuse aux grosses équipes européennes(ils ont pas fini de se faire piller et j'annonce que leur campagne européenne risque d'etre très décevante)

et je ne parlerai mm pas de nice

il faut absolument qu'on ne se loupe pas en ligue europa

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit qu'il aimerait bien aller au bout de son contrat ! Et en plus y'a quelques mois il a dit je veux pas revenir en France et toute façon Wenger le laissera pas partir !!

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gomis profite bien de sa saison, façon c'etait à prévoir c'est le même genre de mec comme Gignac, l'autre en 5ans une seul bonne saison pour se barrer libre histoire d'avoir une grosse prime de signature et un gros contrat.

Le contrat de Gignac c'est le même style...

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un lien où je pourrais lire ça ? Car j'ai rien vu de tel. Peut-être que je suis passé à coté mais j'aimerais bien le lire directement à la source.

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_08122021 aime votre message.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut docsoso, il s'agit en fait du Standard l'ancien club belge de RLD. C'est une épave comme club par contre il va y devenir fou. :)

docsoso aime votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mais toute façon c'est un des meilleurs DC même si il partirait d Arsenal pourquoi viendrait il a l'OM alors qu'il peu avoir mieux ??? Encore y aura la LDC...

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui les prototypes même du joueur qui " aime " le club avec des conditions ...

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM et le LOSC se sont renseignés pour Paco Alcacer.
    Via Zubi (OM) et Ingla (Losc) anciens du Barça

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus que certains grand club ont besoin de refaire leur défense comme le Barca si le club Espagnol décide de s’intéresser à Koscielny c'est fini pour l'OM....

14. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après la question que je me pose c'est a t'ont réellement besoin d'un avant centre a 60M qui va mettre 25buts quand tu peux en prendre 2 qui vont mettre entre 15 et 20 pour moins de 50M? Perso je signerai volontier pour 2 attaquants parmi Dolberg, Germain, Driussi, Gomis, Jovetic, Bakambu, Bacca, Jorgensen, Alcacer, Ben yeder, Mounie, Alario, Preciado... Pas le top level mais de bons attaquans tout de même. Nos priorités restent quand même la charnière centrale et le 6.

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui j'adore je suis son plus grand fan

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que ça commence, du concret en espérant qu'ont va pas attendre trop longtemps pour avoir des recrues ( surtout les titulaires )

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une doublette Jovetic Alcacer je signe

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a surtout la question , est ce qu'un grand attaquant d'une valaur de 60 millions accepterait de venir à l'OM sachant que cette catégorie de joueur seul la LDC les intéressent ou au pire par défaut un énorme salaire indécent à la mode Chinois.

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'ils nous ramènent pas une doublette Dill Fernandao

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère la doublette Driussi Alario. Et tu blindes avec Germain.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page