[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut déjà 4 remplacant sûre et un DC et un AC titulaire minimum donc ouai 6 ça peut le faire mais c'est vraiment vraiment le minimum

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est espagnol ça sonne bien tu vois

anonymous_08122021 aime votre message.
  3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit en gros qu'il t'y à beaucoup de rumeurs mais qu'on a pas a s'inquiéter car en aura sûrement une grosse équipe

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors vente aussi

5. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement quand je dit quitte à mettre 50M j'espère évidemment qu'on l'aura pour moins. 30M me semble plus correct mais je veux juste dire que si on a une possibilité avec un joueur de ce talent, faut pas hésiter. C'est bien au dessus des autres pistes offensives que j'ai entendu jusqu'à maintenant

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 but en 6 titularisations il y a pire surtout que devant lui c'est suarez ...

7. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    4 à 6 joueurs attendus donc si c'est ça on peut s'attendre à du lourd et toutes ces rumeurs c'était qu'un écran de fumée. Projet à long terme on vise CL et titiller Monaco Paris. Et lui c'est un mec assez crédible.

8. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est rempli de rumeurs, plus que d'habitude. Tout se fait en secret (le sous marin Zubi :D), de façon méthodique. L'OM prépare une bonne équipe.

9. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci

10. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont mettre 2 ans à refaire l'effectif mais au moins on aura du lourd.

11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait cette semaine ils ne devaient pas faire une conférence de presse avec JHE et McCourt?

Kalkal aime votre message.
  12. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Brico dépôt avec des jeunes, on a bien tenu avec Rekik Doria Hubo latéral il y a pas de raison qu'un Kamara à droite face pas l'affaire avec une bonne charnière. A gauche à la limite Bedimo sera toujours là pour se manger une banderole publicitaire et sortir après 20 minutes

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est pas ça le problème c'est juste qu'ont ne peut pas se permettre de laisser des postes sans doublure surtout arg et ard et AC !!! À la rigueur les ailliers cabella voir même garder ocampos

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'habitude en recrute le 31 août et la impossible d'attendre :D j'en ai marre

15. City-zen

City-zen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas le même profil. Avec Alcacer t'aura un 9 qui participera énormément à la construction, avec Michy c'est plus de la profondeur, des appels à la limite du hors jeu.
    Je pense que niveau spectacle et jeu collectif on se régalerai nettement plus avec un Alcacer

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo je le compte même pas il sera encore blessé

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de quoi

18. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Donc on se rejoins le plus plausible resterait Giroud plutôt que Koscielny. A la limite Jovetic je suis d'accord si Séville s'aligne pas il sera peut être chaud.

anonymous_08122021 aime votre message.
  19. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut élies et merci de relayer les infos pour les pompes en informatique comme moi
    Donc c'est quoi cette source espagnoles ? Hugo Garcia Perez ?

20. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais mettre Rocchia mais il a l'air fragile alors oui allons y un ARG 2 Dc 2AC 1 6 un GB on est déjà à 7 "c'est chaud ma gueule"

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page