[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'info vient de Nabil Djellit, on a plus de chance de voir débarquer Suarez que Sagna.

Cedrickos91, F_RiB3ry_13, jona11 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagna a encore largement le niveau et c'est gratuit mais je serais très étonné que Garcia froisse un des titulaire indiscutable... quand a kamara c est mieux qu'il joue dans l axe

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 3 catégories de personnes pendant le mercato

1er catégories : ceux qui ne croit une rumeur seulement quand elle est positive a leurs yeux

2eme catégorie : ceux qui y croit quand c'est négatif histoire de bien craché sur la direction

3 ème catégorie : ceux qui sont les 2 à la fois

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a aussi ceux qui ne croient à rien tant que ce n'est pas officiel. :p

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque plus que Sam Allardyce et on refait un remake de bolton avec une équipe de trentenaire!!

KyssBro aime votre message.
  6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Sagna venait ça mettrait fin automatiquement au fantasme de certains concernant Icardi ( avec ludivine sagna trop dangereux ^^)

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain on aura la rumeur sur Lloris, Jallet, Mangala ou Coman !

8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagna le niveau mon dieu ......
    Il a son cv rien de plus por lui

KyssBro aime votre message.
  9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    si c'est le genre de joueur (matthieu, sagna, navas,cabaye...) de notre mercato de juin ça commence à me faire peur, ce serait alors l'epahd champion project!!! et on aurait fait beaucoup trop de bruit pour rien!j(attends les 2 belles surprises annoncés en juin mais vraiment car là le doute s'immisce!Et si lyon a recruté zouma à notre nez je serais dingue

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heuu dans l axe il est peut etre encore un peu tendre le kamara pour la ligue 1 ...tu passes pas de la CFA a la ligue 1 comme ça ...apres tu me dit dans les 1 er tours de coup de france ok mais apres quand tu as une charniere qui tient la route c est chaud d en changer en cours de match pour mettre kamara sauf blessure bien sur

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas été mauvais quand il a jouer avec City alors il est bon pour la L1 et expérience pas une mauvaise chose pour sakai !!! La seule rumeur sortie c'est débuchy perso j'ai fait mon choix :D

o22027793 aime votre message.
  12. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des gens ici qui sont à l’affût de la moindre petite rumeur pour cracher sur Zubizarreta. C'est tellement flagrant que ça en devient risible. Par contre, quand un bon joueur est dit dans le viseur de l'OM, il faut attendre de voir. La crédibilité.

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer en quoi Sagna gratuit viendrait affaiblir l'effectif ?

o22027793, F_RiB3ry_13, Gazoil93 et 9 d'autres aiment votre message.
  13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    En 3eme DC je parle pas en titulaire évidemment

14. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est dingue comment certains perdent la foi sur la base de rumeurs francefoot a la con. Vous voulez pas attendre les premières recrues officielles avant de mettre en doute le projet?

F_RiB3ry_13, jona11, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il viendrait pas l'affaiblir mais ça serait pas une amélioration considérable je trouve .
    De toute façon l'info est fausse selon moi

Alexandre024 aime votre message.
  16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi Sagna, ca me convient pour doubler Sakai... 22 matchs de championnat cette saison et 39 la saison d'avant. Il a l'expérience... pour 1 an+ 1 en option, je prend.

Dernière édition: 1 Juin 2017
    LaPapaye13 et bumpa aiment cela.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    personne ne crache dessus on attend seulement de vrais joueurs et deux stars annoncés en juin comme prevu mec!Pas des peintres en batiments sur la fin de carriere! ce serait indescent compareé à l'effet d'annonce qui deviendrait alors digne d'une promesse electorale, rien d'autre

18. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs ils attendent qu'une chose, c'est que l'OM se plante pour pouvoir dire qu'ils avaient raison d'être pessimistes. Triste vie.

Gazoil93, jona11, Arcandias et 6 d'autres aiment votre message.
  19. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    3eme DC et 2 ème Ard si pas de recrutement. Il a pris un peu d'épaisseur il sera tester des la préparation donc on sera fixé il me fait beaucoup penser à Kipembe qui lui aussi était en CFA au même âge

20. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sagna en concurence de sakai je trouve sa pas mal de plus une année de coupe du monde il va vouloir se montré et il est gratuit pas tu garrde la purée pour les postes clefs DC ET AC

Gazoil93 et ravanelli85 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page