[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Skyzomni@k

Skyzomni@k Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais même si c'est vrai en quoi ne pas avoir de doublure a Sakai pourrait être mieux que de le mettre en concurrence avec Sagna?

farys13 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr !! Tu passe de sakai seul a sakai sagna !! Bon après si faut rêver je vote Semedo de Benfica :):)

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a part que l OM est reçu une offre faramineuse de city pour sakai :p:D

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    à l'evocation des noms proposés il est legitime de flipper, apres heureusement c'est pas signé c'est vrai mais on est le 2 juin et j'attends des le 9 juin ces deux surprises point barre!!

onedaystheroy aime votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que TOUTE les rumeurs sortie sont fausse mais vraiment toute...parce que la serieux sa fait peur ! Jovetic chicharito giroud sagna sissoko...non merci qu'il passe tous leurs chemin !

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu propose qui ?

tire-fesse aime votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j'en garde deux giroud sissoko le reste out

8. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    exactement...après j'ai confiance en la direction perso donc j'espère que les rumeurs ne sont vraiment que des rumeurs !

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud marque et ferait kiffer thauvin et payet tu crois que l'OM peut faire qui ??? Si t'as Giroud c'est déjà un exploit

o22027793, ravanelli85, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ni l'un ni l'autre et encore moin sissoko les bourrin plein de vitesse sans technique au milieu ont en a assez bouffer je pense...

11. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sakai et Sagna ...

si on arrive a faire 10 bons centres dans la saison avec eux,j allume un cierge.

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus j'y crois pas une seconde à cette info signée Nabil Djellit. Mais t'as vu comme moi la réaction de certains. C'est juste incroyable. Sagna fait pas rêver, mais il est meilleur que Sakaï, même à son âge.

L'effet d'annonce ? La semaine dernière encore, Garcia disait que l'objectif était le top 4 et l'ambition la LdC. En quoi Sagna (qui joue la LdC tous le ans depuis maintenant 10 ans) ne correspondrait pas aux objectifs ? Qui a annoncé 2 stars en Juin à part un journal pourri et ta deuxième personnalité ?

C'est clair. Le gars est libre de tout contrat et il a besoin de temps de jeu. C'est gagnant-gagnant.

Gazoil93, Skyzomni@k, ravanelli85 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend ce que tu appels un bon joueurs on nous avait parler d'une star on nous a mis l'eau à la bouche donc oui désolé les noms qu'on entend sont pas vraiment du niveau de l'annonce qui a été faite donc normal qu'on soit un peu déçu.
    Sagna 34 ans quoi Bedimo 32 Evra 36 Fanni 34 Rolando 32 Pelé 35 Hubo 32 if Mandanda 32 bourbier en défense et aucun joueur en fin de contrat l'un dedans. Alors Sagna avec son salaire à son âge en plus t'enleve sakai qui est juste le plus rapide derrière. Garcia veut des profils plus offensif en doublure il l'a dit la dernière conf et Sakai ça rentre pas dans le portrait dépeint après on aurait une défense jeune je dis pas mais là..

14. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ard c'est pas un poste prioritaire, sagna gratuit ça te permet de concurrencer sakai, de le faire progresser, tu le fais signer pour 1+1 en option avec un certain nombre de match et ça te permet d'investir sur d'autres joueurs cet été ou d'attendre l'année prochaine qu'on ai un autre statut

farys13 aime votre message.
  15. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    autant mettre le paquet sur un futur crack que sur giroud...

16. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Les gars Sagna 34 ans pensez long terme, projet à long terme contrat de 3 ans à 3 M on le fait pas pour Gomis alors Sagna alors qu'on a Kamara qui pourrait jouer les utilités.

Alexandre024, KyssBro et Django59 aiment votre message.
  17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que parmi Bédimo, Fanni, Rolando, Hubocan, il y en a au moins 3 qui vont partir. On va recruter 2 DC, et certainement un arrière gauche.

18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux m'expliquer en quoi sagna va améliorer l'ésuipe!
    A part couter un bras à 35 ans et rien apporter dans le jeu de l'équipe je vois pas!

J'ai dressé ma liste des indésirables. Elle est claire depuis le début :
    Mathieu,rami,sagna,debuchy,cabaye,abdennour,clichy ceux que j'appelle les fausses bonnes idées!

Et oui zubizaretta j'ai de gros doutes sur lui depuis le carnage fait au barça (oui oui un recrutement indécent pour un tel club ), alors oui on m'a dis d'attendre ce mercato d'été et je regarderais attentivement ce qu'il va faire.

J'attends donc pour juger zubi et je l'espère me déjuger

marcassin0113 aime votre message.
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Karim Rekik pourrait s'engager du côté de l'Hertha Berlin dès demain ! #MercatOM #TeamOM

anonymous_08122021 aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    volpe ce serait pathetique de miser sur des anciens en bout de course si on veut figurer ds le top 3 quelques saisons et garnir un palmares qui se creuse depuis 7 piges....ce serait pas champion project , il est primordial de recruter des joueurs deja fort encore jeunes et qui ont faim tout en ayant une marge de progression, des cadres en fin de carriere on en a deja et plus qu'il n'en faut!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page