[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut le trouver le futur crack et sans qu'un gros soit a l affut !!! autant dire qu'il faut avoir une cellule a la porto

2. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    embolo par exemple...

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement Ronaldo, Messi ou Neymar.

volpe94 aime votre message.
  4. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Et puis il y a peut être la futur surprise de la préparation Ali Mohamed Abdalah bon c'est pas Kassim Abdullah il est beaucoup plus petit une chance

5. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin d'aller aussi loin pour trouver meilleur que giroud

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je rappellerais que cette saison malgré l'intensité de sakai , il y a eu une seule passe decisive sur un centre de nos lateraux en 38 matches, il est urgent d'en recruter capables de centrer

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pleins de postes a pourvoir, titulaire et remplaçant... prendre un Sagna me choque pas du tout.

Sinon les pessimistes, les rageux, les peureux, les pleureurs... alors que rien a commencé, vous méritiez les LD... ceux qui chie sur Zubi, Garcia, Eyraud... vous êtes des guignols....

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué fort potentiel a fifa ça s'arrête là. ..

LaPapaye13 et Skyzomni@k aiment cela.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Semedo grimaldo 50M les deux

10. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Bien belle ta liste noire ;)

Django59 aime votre message.
  11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais Sagna il est plus fort que Sakaï, de quoi tu me parles ? Bien-sûr qu'il améliore le 11.

Un directeur sportif, c'est pas un recruteur aux dernières nouvelles. C'est celui qui met en place la politique sportive du club, et que je sache, le Barca s'en sort pas trop mal à ce niveau-là.

Et arrête de me raconter des conneries. T'attends rien du tout. Tu as dit il y a à peine quelques minutes que, je cite "Zubi est une chiasse". Alors tu n'attends rien du tout. Tu juges pas ce qu'il fait, mais une rumeur de journaleux de merde. Et c'est lui que tu insultes.

Si on fait un bon mercato, tu diras "bien joué aux dirigeants". Si on en fait un mauvais à tes yeux, tu diras "Zubi dehors". T'es pleins de mauvaise foi.

o22027793, E. Da Silva Ferreira, Gazoil93 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    entre dire que les RUMEURS ne font pas bander et craché sur la direction y'a un pas que je ne franchirais pas...

phenix26 et Django59 aiment cela.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu des bon centres de Sakai, non concrétisé... et il y en a au moins 4 ou 5 qui aurait du faire but.

volpe94 aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on peut remettre en cause l'idée de faire Sagna à 4M/an et à 34 ans, sans pour autant défoncer Zubi.

Mais faut être honnête, au même prix tu fais Lichsteiner qui est plus jeune et moins cher.

Sagna il est mauvais, il voudra être titulaire alors que Sakai est meilleur, donc next, va à West Ham.

Django59 et pixie stojkovic aiment cela.
  15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo 32 ans. Il est en fin de carrière, next.

Amen.

16. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    sagna il a jamais etait extraordinaire...il a une qualité de centre horrible

Django59 aime votre message.
  17. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tant que supporters marseillais on très impatient je l étais aussi maintenant j ai totalement confiance aux dirigeants la feuille de rout est respecté le mercato d hiver réussi donc je suis plutot optimiste pour la suite

ravanelli85 aime votre message.
  18. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    3?! T'es bien sûr?! C'est pas toi qui m'a dit : fallait pas être catégorique sur les rumeurs etc?
    Moi perso je vois mal la direction faire un chèque cadeau à ces braves garçons et à part conforama pour déplacer ses lavés vaisselles je vois pas qui leur proposera quoi que ce soit. Déjà Rekik à 4M je sais pas ce qu'ils prennent au Herta mais je veux la même.

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Lichsteiner, tu as vu, il y a peu son niveau? Je persiste et signe, a l'heure actuelle, Sagna est meilleur.

E. Da Silva Ferreira, farys13 et steph91 aiment votre message.
  20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    je te permet pas d'etre insultant mais soit au moins competent et verifie ce que dit eyrault car le schyzo en acquiesçant la moindre chevre annoncée c'est vous qui manquez d'ambition ou alors tu es issue d'une generation qui n'a pas vu ton club gagner à part en 2010 depuis ton jeune age, contente toi de peu et soit heureux le minimaliste

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page