[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non pas vraiment il est monstrueux lui...sinon tu peux essayer carlos baca meme gameiro je prefaire a giroud...

2. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Attention t'as dit quand même : " il a une qualité de centre" ça prête à confusion là

OMagik89, Alexandre024, KyssBro et 1 autre personne aiment votre message.
  3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    LOLILOL

volpe94 aime votre message.
  4. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    t'es une meuf ? --'

bumpa aime votre message.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Embolo c'est le joueurs qui a fait le principal de sa carrière en suisse donc quand tu voit que même Hoarau planté la bas ça montre a quel point ce championnat est à chié

6. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la meme sagna c est qu 1 an de plus que lischteiner pour le salaire sa ne sera surement pas le meme qu a city sagna en concurence sakai je valide

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lichsteiner est 100x supérieur à Sagna, vous regardez les matchs de Sagna ou bien ? Guardiola il a foutu Fernandihno ARD à la place de Sagna !!

Sagna il est bidon complet, le mec il s'est fait martyriser par Chipciu à l'Euro, faut être sérieux...

Alexandre024, Django59 et pixie stojkovic aiment votre message.
  8. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi un directeur sportif si il n'est pas en charge du recrutement!?
    Et ramener la politique du barça de formation à zubi c'est juste risible (il a jeté la majorité des jeunes du club ).
    Quand seville flambe par son recrutement c'est monchi qui a le droit à ses louanges!
    Et c'est pas parce sûon améliore le 11 qu'on réussit son mercato !Et encore je suis même pas sur que ton sagna bouilli est meilleur que notre japonais qui au moins se projette vers l'avant !
    Dans ce cas toute recrue en defense centrale sera reussi vu qu'ils sont meilleurs que Fanni!

De toute manière , toi (vu que tu te permets de classifier les forumer )tu es dans la catégorie des mecs qui disent untel je le veux pas mais une fois arrivée au club,tien il est pas si mauvais au final moi au moins j'assume mes idées sur les joueurs évoqués
    Et pour ta gouverne je n'ai auxun mal à dire que je me suis trompé le cas échéant si ça devait arriver ...

9. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    tu critiques Giroud etc et tu nous sors Embolo..
    tu as pas peur du ridicule toi

LaPapaye13, ravanelli85 et volpe94 aiment votre message.
  10. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Sa c'est un argument 0...ta de tres grand joueur qui vienne de championnat minime

11. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    quand ont sort lolilol ont la boucle a jamais

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelles rumeurs ? Y a pas eu de rumeurs sur ces joueurs là. Mais soit ils partiront, soit ils se retrouveront en tribune (à part pour Rolando à la rigueur). Si on est capable de refourguer Rekik pour 4M, on peut bien se réussir à libérer certains joueurs sans avoir à leur payer quoi que ce soit.

Y a un truc que vous comprenez pas. C'est qu'on retrouvera pas les sommets du jour au lendemain. Ça a été expliqué à maintes reprises. Dans un premier temps, on veut retrouver la coupe d'Europe régulièrement. Pour ça il faudra un effectif dense. Et un Sagna qui joue la LdC depuis 10 ans rentre dans cette optique.

De toutes manières je ne crois pas du tout à cette rumeur Sagna. Je pense que Kamara sera la doublure à ce poste.

13. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pour te répondre juste sur Sagna une dernière fois parce que la c'est énorme de parler mal pour défendre que Sagna est bien meilleur que Sakai. J'ai lu un poste il y a 2 pages " Sagna il a juste son CV" c'est sa seule qualité Sakai lui en a 2 sa vitesse et son état d'esprit.

14. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud a annoncé 2 stars??? Ressort moi la décla... non mais y'a un énorme gouffre entre des mecs comme toi qui sont dans un autre monde que le notre et nous qui sommes réaliste et connaissons la place de l'OM sur l'échiquier européen. Sois heureux de pouvoir contempler Payet chaques week end, de t'enflammer sur une passe de sanson, il y a peu c'était njié et romao... sois heureux de voir les rumeurs comme Sagna, il y a peu, on avait rien...

volpe94 aime votre message.
  15. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas cette manie de dénigrer un joueur AVANT qu'il n'ait joué 1 minute sous notre maillot.

100 M maximum. A la vue des tarifs pratiqués, vous pensez qu'on peut refaire un effectif complet compétitif avec cette somme ?

OUI, il y aura des joueurs libres qui vont venir, surtout pour doubler des postes.

Les mecs, il y a un an on était où ? Et maintenant vous voulez Icardi, Matic, Laporte, Leno puis des Karamoh Rongier Harit à 10 M pièce sur le banc.

Marre de lire je veux pas de Clichy, Rami, Sagna, Gomis, Giroud et j'en passe.

Si vous voulez du lourd à chaque poste et pour le banc, allez supporter le QSG ou City !

Mais faites un peu confiance aux dirigeants. Mais ne rêvez pas, ils ne feront pas de miracles. Alors si des trentenaires gratuits ou des transferts bien en dessous de leur valeur marchande, qui ont connu le très haut niveau ca vous dérange, demandez à Zubi de prendre des joueurs libres de Niort ou du Gazelec...

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci !!!!!Lichsteiner est 100 fois meilleur que sagna !A croire qu'on veux pas de sagna uniquement pour son âge ...
    C'est juste sue le sagna ses qualités premières ont toujours été le physique et avec l'age le mec est à la rue .(les centres aux troisième poteau du coup sont plus flagrant)

KyssBro et onedaystheroy aiment cela.
  17. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quand on sort Embolo on éteint sa console ...

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison mon grand. continue de nous régaler.
    Apprends le français et on en reparle, déjà.

19. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Sagna mon Dieu, j'espère que c'est une des 1000 rumeurs existantes sur l'OM parce que même en doublure et au salaire qu'il va prendre c'est juste pas possible.
    Si ça c'est Champions Project, je crois que y'a eu un gros malentendu au moment d'énoncer le projet.

Gnar_Kadar, onedaystheroy et KyssBro aiment votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'veux bien entendre "avant on avait Abdallah, Sagna c'est bien"...

Mais y'a quoi qui nous empêche de scouter et de trouver un jeune à 3/4M pour l'avenir ? Comment ils font les bons clubs ?

Moi je préfère prendre un jeune à 3/4M plutôt que Sagna libre avec la prime à la signature, et son salaire énorme.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page