[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pref 1000 fois faire des fautes que sortir des lolilol genre fan club de justin biber...

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sagna, je l'ai vu jouer même DC... mais il joue bien a Man city, non? Pas a Sedan? Il doit quand même avoir des qualités non? Quant a Lichsteiner, si tu trouve Sagna cramé, lui il est brulé...

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    etre supporter c'est dire amen à tout ?!c'est pas parce qu'on aime un club qu'il faut acquiescer comme un ane !!je suis pas supporter de eyrault et zubi mais de l'entité club, de notre histoire et de notre futur, ça n'empeche pas de garder un esprit critique et d'etre exigeant par rapport aux nombreuses promesses faites...c'est un risque et on est nombreux je crois à ne pas etre rassurée par ces rumeurs et à attendre de "vrais" recrues, je pense pas que ce soit criminel apres certains preferent etre des suiveurs c'est leur droit

Django59 et onedaystheroy aiment cela.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce qu'un joueur joue dans un grand club qu'il est forcément bon.. On a eu lucas Silva qui venait du réal et il était nul..

Django59 et pixie stojkovic aiment cela.
  5. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a déjà des journaux comme Laprovence.com qui ont fait un point sur les éventuels départs mais faut lire pour apprendre les choses et vu qu'on entend tout et son contraire le seul truc que je peux te dire c'est Fanni va s'accrocher à son contrat genre c'est la fête une année de plus Dj Rod tout ça tout ça Rolando 5eme Dc le mec a l'air très bien ici se plaignait pas sous Passi alors maintenant franchement c'est le Paradis. Bedimo? Tellement heureux qu'on lui signe 3 an plein pot qu'à la 1ere pub venu il a fait le mort lui jamais il pars sans un bon gros chèque a la limite Hubo j'avoue il doit vouloir retrouver le froid faut trop chaud pour lui ici après 10 min il voit trouble et il a du mal à ajuster une passe à sakai ça sort en touche mazette

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    venant d'un mec qui veut de giroud sa m'en touche une sans faire bouger l'autre

7. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Et recruter des petits jeunes on peux pas faire ?Au lieu d'accumuler les trentenaires cramés?
    On va pas dire qu'on aime tel ou tel joueur juste pour te faire plaisir ou parce qu'on sort d'années difficile ???
    Si pour toi accumuler des mecs bouillis à 4m€ de salaire par an c'est une bonne politique ça n'engage que toi .
    Le raccourci va supporter le QSG ,extraordinaire je préfère la politique de monaco qui a fait la nique au QSG justement et j'espère bien qu'on va s'en inspirer

onedaystheroy aime votre message.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je suis dans la catégorie de ceux qui, peu importe le recrutement, soutien les joueurs qui portent notre maillot tant qu'ils le respectent. Si le staff nous fait un 11 capable de jouer le podium, ce sera un mercato réussi, et ce peu importe les noms.

Donc le DS c'est juste un recruteur ? Ok, fin de la discussion pour moi.

Non mais les mecs vous pensez sincèrement que Sakaï est meilleur que Sagna ?

Skyzomni@k aime votre message.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le principe mais a ce poste très peu de jeune joueur intéressant et encore moins en dessous des 5 millions

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille a poser 15M pour Maia y paraît ...

11. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Yaya Touré joue en marchant on se demande bien pourquoi Sagna n'est pas prolongé pourquoi ils ont joué souvent à 3 derrière pourquoi navas à joué latéral droit bon c'est vrai Passinho est le précurseur avec Sarrinho

Alexandre024 aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux aucun des 2.

Bordel y'a pas un jeune à 3/4 M ? Sagna c'est une tanche absolue !!

Même le petit Kamara il sera meilleur en doublure.

13. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sakai est un samourai sa qualité c'est l'absence de renoncement!!

tonio76 et Alex Deloup Perez aiment cela.
  14. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le hic

volpe94 aime votre message.
  15. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Moi tant que les mecs foulent pas la pelouse, ils peuvent bien s'accrocher à leur contrat. Si on a Acerbi-Zouma et que Fanni regarde le match en tribune, ça me va.

phenix26 aime votre message.
  16. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, mieux vaut dénicher une pépite très prometteuse que tu pourras progressivement faire grandir et qui va mettre Sakai en concurrence plutôt que de recruter un mec comme Sagna, qui a 34 ans, qui a un salaire énorme en Angleterre et qui n'a clairement pas le niveau pour faire parti du projet tel qu'on nous l'a vendu.

tonio76, pixie stojkovic, onedaystheroy et 3 d'autres aiment votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok.

Donc t'aura 50 clubs sur Sagna cet été.

Nan, t'aura que nous, il va prendre 2 ans de contrat, à 4M/an, Sakai sur le banc car la STAR Sagna voudra faire la CDM...

Du génie.

Gnar_Kadar, Alex Deloup Perez et Django59 aiment votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le raccourci a 2 sous !
    Tu reprends que ce qui t'intéresse !
    Le job du directeur n'est pas que le recrutement mais c'est une partie importante de son job !
    Et oui Sakai à
    Défaut d'être exceptionnel est meilleur que sagna

Enfin fin de la discussion comme tu dis ....

19. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que Sagna ne va jamais signer à l'OM.

F_RiB3ry_13, tonio76, volpe94 et 5 d'autres aiment votre message.
  20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es supporter de rien du tout... on a enfin des pros aux commandes et tu permet de leur chier dessus? Toi le rachat t'es monté a la tête mon pote... réveil toi un peu hein...moi que bagayoko etc viennent, je resterai supporter de l'OM... je m'en fous... je suis heureux de revoir un OM respecté, un OM qui met plus de 40 millions dans un mercato d'hiver et heureux de revoir un vrai et sympa mercato.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page