[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    A l'âge de Sagna maintenant oui.

Django59 et pixie stojkovic aiment cela.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis bien d'accord pour les petits jeunes. Mendy 5 M, Rongier 10/15 M, Michelin 7 M. Je signe des 2 mains ! Soit 3 remplaçants.

Sauf qu'avec cette somme tu te payes un putain de 8 ! Ou Michy !

Question : Michy ou Fabregas et 3 joueurs libres genre Sagna, Clichy et Ramy pour le banc OU ALORS Balotelli ou Lopez titulaire toute la saison avec Anguissa et pour le banc Mendy, Rongier et Michelin ? J'attend TOUS votre réponse.

Et vous parlez des salaires qu'ils touchaient. Mais ils ne les touchent plus ! Vous prenez JHE pour un con ? Dites le toute suite, parce qu'à vous écouter, il va filer 6 M annuel à Sagna pour doubler Sakai...

Bref....

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille et Lyon ont recruté qui ? Bordel ils ont signé 0 joueurs.

Et tu peux pas faire un effort sur l'orthographe et la ponctuations ? C'est illisible quoi.

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Karsdorp du Feyenoord.

Jeune, gros potentiel, pas trop cher.

Voilà un recrutement intelligent.

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on se tape Evra, j'espère vont pas faire Sagna... :D
    Zubi va trouver un petit espagnol pas cher et Rudi va nous le former genre un Azpi puis bingo.

KyssBro aime votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien mais peut-être que sur un poste qui n'est pas prioritaire, veut on seulement doubler un Sakai qui ne jouera pas 55 matchs et qu'on a financièrement d'autres achats a faire.

7. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    evra est un grand professionnel et apporte beaucoup au vestiaire contrairement a un sagna...

LaPapaye13 aime votre message.
  8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On pensait evra meilleur que bedimo......

Donc pour moi aussi ,le sagna actuel est surement inférieur à Sakai

9. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu sait rien tu veux de la merde pour ton club et tu l'as pas vu marcher sur l'europe, tu sert à rien et c'est à cause de la faible exigence de gens comme toi que notre club à été nivellé vers le bas, à cause de suiveurs sans personnalité, tu n'as rien à faire ici et encorze moins au vel disparait du forum , bannes toi mais fait quelque chose plutot que suivre bourvil, sacré humoriste va!

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien Dubois a Nantes... maintenant peut être que l'on tente ces joueurs mais que le club n'est pas vendeur ou que il ne veut pas venir chez nous, tout simplement... en ce moment, on est pas encore attirant.

volpe94 aime votre message.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Genre année de CDM Sagna il va être heureux derrière Sakai ?

Si vous voulez un Evra à droite, bah pas moi, pourtant y'en avait des types qui bous disaient "Way Evra y connait le ho niveau, pas de soucis en L1..."

Résultat il gerbe tous les WE sur le terrain tellement il est à la rue votre tonton Pat' !!

Django59 aime votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oaui c'est pour ça que dans ma tête ,j'ai accepter ce choix de Evra , mais y'a intérêt à ce qu'il y un latéral plus jeune dès cet été , on repart pas avec papi.

onedaystheroy aime votre message.
  13. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Baca sa serait une excellente recrus !

14. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça me gêne payer des mecs à rien faire
    N'importe quoi quand on sait pas on s'abstient Garcia à lui même évoqué sa polyvalente.

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Y'a que 2 ARD dans le monde ? On dirait Anigo quoi.

Bordel t'as des centaines de pays, paye toi des scouts ils auront 10 noms et tu l'auras ton jeune ARD pas cher...

16. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses vraiment que sagna va passer de 800000 euros pr mois vachement bien négocié après son déprt d'arsenal pour un salaire à 150000 € par mois pour le om project !
    Arrêtons de suite !
    Pat evra n'a pas diminué son salaire qu'il avait à la juve pr exemple et si sagna fera des efforts ça restera très très cher !
    Et puis recruter 2 mecs à 35 m€ pour faire du sertic à coté non moi ça me branche pas tu vois !
    Et pour conclure je préfère qu'on pose de gros investissement sur la defense et la recupe où on a été à la rue dans les gros matchs!
    Je ne veux plus me faire derrouiller au velodrome contre le QSG tu vois c'est insupportable ....(et j'ai pas envie de supporter le QSG au passage )

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    mendy ( du havre )

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas moi qui paye. Moi tant que je vois de bons matchs et que l'OM gagne, je suis content.

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que la rumeur Sagna est une farce, Sakai est largement meilleur que lui donc s'il vient il sera remplaçant à coup sur, City a souvent été en difficulté avec lui derrière ce n'est pas pour rien qu'ils ont changé de système tactique à plusieurs reprises, ce n'est pas pour rien que City n'a pas souhaité le prolonger. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple, les latéraux sont super important dans le foot actuel donc misons sur un jeune avec du potentiel qui a déjà prouvé qu'il pouvait être très bon et que l'on connait le niveau, Ricardo Pereira se serait un bon choix, Porto a besoin d'argent, et on aurait pas à se soucier pour ce poste pour ces prochaines années, il faut aussi réfléchir sur le long terme pour certains postes.

20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et qui dit sagna, dit clichy comme doublure d'Evra logiquement !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page