[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    respecte les ld car tu as vu le seul titre gagné en 2010 de ton vivant jeune ecervelé, et tu es pas sur de faire mieux jeune padawan, vraiment pas de face cette generation de merde t'irait meme pas a l’enterrement de ton aieul, 0 fespect je te laisse à ta cours de recreation

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on parle de Fanni là. C'est pas 1 an de contrat de Fanni qui va nous foutre dans la merde quand même ?

Là, il y a des restes de la gestion Labrunienne. Et on arrivera peut-être pas à se débarrasser de tout le monde. Si Fanni ou Rolando restent dans l'effectif, ça va pas changer grand chose aux dépenses du club je pense. Ça risque de coûter plus cher de leur signer un chèque pour qu'ils partent.

3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les journeaux n'ont pas besoin de contact pour sortir des rumeurs complètement farfelu

tonio76 aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo à 4M, c'est mieux que Sagna.

Alexandre024 aime votre message.
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas son prix... mais il est vraiment très bon. Couvre tout son coté... c'est un peu un Sakai, meilleur défensivement et qui tactiquement est au dessus.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, du coup tu pense qu'il pourra signer chez moi ? Là je compte commencer avec un club de national voir CFA .

D'ailleurs vu que tu arrive à voir des matches du championnat Italien, uruguayen, espagnol, PB,PL, Argentin, Brésilien et en plus de L1 et L2 . J'aimerais savoir si tu n'a pas de pépite.

Et dis moi comment tu fais aussi pour voir autant de matches alors que les équipes jouent souvent en même temps ? Je compte devenir recruteur plus tard , j'aimerai avoir ton talent pour voir 1 millions de match en 365 jour

anonymous_08122021 aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmi tant d'autres.....pas cher au passage Manquillo...

KyssBro et Alex Deloup Perez aiment cela.
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela me ferait rire quand même que tu dises cela surtout qu'on s'est déjà accroché sur le sujet, j'ai toujours dis que Labrune était loin d’être mauvais pour le mercato, mais qu'il était en mission pour MLD et que tout cela était inconciliable et c'est pour cela que tout a vrillé, mais bon on va pas revenir dessus. Dans tous les cas, certaines pistes me font un peu peur aussi. Perso, j'espère qu'ils ne vont pas perdre leur temps dans des pistes bling bling, il faut juste des joueurs intelligents.

9. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche c'est ouf on est tellement pris par ce mercato que ça crée des clans et des querelles ya 8 mois on avait Passi VLB Pinnochio Jean Fernandez on nous annonçais Prince Oniangue et c'était déjà le bordel à savoir qui avait raison qui avait tord
    Abdallah<Prince Oniangue<Sakai< Sagna l'année prochaine juré on fait Javier Zanetti
    Franchement si on doit être content parce qu'on avait des Sarr et qu'on aura des Rami Sagna voilà l'ambition à la limite prenez des joueur capable d'intégrer un projet à moyen long terme plutôt qu'à court terme les rustiques sur une chambre à air ça marche 5 min et on a déjà evra

volodiab et pixie stojkovic aiment cela.
  10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon on a compris. T'as tout vu, t'as tout connu. Toi t'es d'une bonne génération, les autres sont juste des merdes.

En attendant, tu nous publiais 9 posts d'affilés avant qu'on t'explique comment utiliser le multi-quotes. Un génie.

arnaud60100 et ravanelli85 aiment cela.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    J'ai 37 ans tête de noeud... tu as aimé les LD??? Merci de montrer a tous le monde le piètre type que tu es... tu parles d'enterrement de mes proches? T'as un vrai souci mental mec, putain t'es chelou comme type. J'ai tout vu et vécu avec l'OM, la grandeur et la déchéance avec les LD... en tout cas bravo guignolo, tu viens de montrer a quel point, tu es ahuri. Allez zappe moi le footix qui est arrivé ici juste après le rachat.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Moi je comprends pas des Sanson , y'en a d'autre en ligue1 .

On a vu plein de club cette saison avec des bons latéraux ,enfin bien meilleur que les nôtres parce que des latéraux niveaux Sakai ,rien qu'en ligue 1 , y'a a plusieurs , et latéral droit ,pareil .

On a vu des bons milieu def aussi , on a même pas un vrai 6 nous

Des défenseurs centraux , ça ok , ça court pas les rues , mais bon pour le reste , y'a moyen de recruter à angers , nantes etc....

13. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Mdr

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute les façons c'est ton fric ?

Et toi, tu crois que JHE va lui les donner les 800 k ? Non, il va lui faire une proposition qu'il estimera au plus juste des moyens du club. Soit Sagna ou un autre accepte, soit il passera à un autre joueur. Tu crois que ça se passe comment ?

On parle de REMPLAÇANTS les gars. Alors avant de mettre des dizaines de M sur des remplaçants, navré de vous décevoir si je préfère qu'on mette un maximum sur des TITULAIRES et une doublure par ligne.

Et comme tout le monde, je jugerai le mercato DANS SA GLOBALITÉ le lendemain de sa fermeture et au soir de la dernière journée avant la trêve hivernale.

Vous ne bavez que sur des rumeurs, le mercato n'a pas commencé et les grosses recrues ne sont pas arrivées. C'est un comble quand même.

Et en plus, vous doutez des qualités des dirigeants QUI N'ONT ENCORE NI SIGNÉ SAGNA NI LUI ONT DONNÉ 6 M ANNUEL. C'est la cerise qui fait déborder le pompon comme on dit chez moi.

anonymous_08122021 aime votre message.
  15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ? j'ai dis quoi de marrant ,j'ai pas compris :)

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'te sens en difficulté quand je te parle de ton ancien compte, pourquoi ? Honte de tes passions pour Boudebouz, Jordan Ayew ?

Et pour te répondre, je vois des matchs sudam la nuit, forcément t'es pas au courant de ça mais j'te l'dis.

Et l'après-midi je vois, Italie, Espagne, parfois Angleterre, sur un stream car j'ai pas SFR.

Et il m'arrive de suivre l'Ajax par exemple, dans ses gros match.

Voilà t'as l'explication, j'attend la tienne pour ton compte "Buldo".

vada31 aime votre message.
  17. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais que vaut le Manquillo d'aujourd'hui, il a pas les 22 matchs de sagna sans les jambes.. il est pas extra... je préfere Balliu dans ce cas lol.

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    toi et ta fausse tete de je suis cool et romantique à la john lennon, tu crois que la majorité de ce forum a raison? eh bien tant mieux et endors toi heureux

19. Alex Deloup Perez

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Manquillo à 4 M c'est vraiment vraiment pas chère la mdr je sais pas d'où sort ce chiffre mais en plus avec l'interdiction de recruter de l'athléti.. J'ai cru que tu trouvais ça drôle son Manquillo 4M

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il a juste demandé un changement de pseudo...Mais tous les anciens savent qu'il est Buldo, aucun souci avec ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page