[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc le problème de Bouna Sarr c'est sa technique ? Ok, j'essaie même pas de débattre .

Je ne sais pas si tu te rend compte mais tu n'a aucune crédibilité.
    Je te le dis pas pour clasher mais va consulter, ce que tu as c'est une maladie, ça s'appelle la mythomanie, c'est très grave . Il est où ton plaisir ? Pourquoi vouloir essayé de faire croire que tu as vue des choses ? Tu essai de prouver quoi ? Tu es en manques de reconnaissance dans ta vie .

Il y a quelques temps je vivais sur le continent américain (enfin pas vraiment sur le continent), j'arrivais à voir les matches (diffusé sur sport + à l'époque) et à regarder les autres championnats (les matches était à 14h pour les matches européen . Mais dès que j'ai changer de continent c'est impossible de regarder autant de match , c'est physiquement pas possible.

Pour revenir à toi avec ta mythomanie, tu attend une rumeur sur un joueur hors France (normal ce qui viens de L1 ce n'est pas bon à tes yeux ) et hop , tu nous sort , c'est l'affaire en hors . On l'a vu avec Murillo ou le mec d'hier , Sanchez aussi .

D'ailleurs Murillo tu nous a sortie , à 30M c'est une affaire il faut foncer . Il ne m'avais jamais impressionné, j'ai donc été demandé à un pote Intériste (voir mes message il y a quelques semaines) , il me dis 6 bon mois à son arrivée depuis c'est nul ou blessé, hier je regardes un article sur la valeur des Intériste, et hop je vois qu'il a été dévalué . Valeur d'origine 20 M , la il vaut 12 M. Tu as raison on devrait t'envoyer négocié.

ravanelli85 aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah voila pourquoi tu n'es ici que depuis novembre car maintenant qu'on a été racheté, tu es donc redevenu supporter... et tout ca malgré ton amour des Dreyfus??

3. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la supposée offre d'Arsenal pour Mbappe ça confirme que le club veut recruter un attaquant de pointe (apparemment Lacazette est aussi visé) si on ajoute le fait que Sanchez se serait vu proposé le salaire qu'il réclamait et que l'année prochaine c'est coupe du monde, y'a un vrai coup à jouer avec Giroud qui se retrouvera au mieux troisième attaquant.

Honnêtement qui d'entre vous cracherez sur un buteur qui marque 1 but toutes les 110 min?

tire-fesse et volpe94 aiment cela.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    permet moi juste de douter de certaines competences quand j'entends les noms...car humblement toi ou moi on ferait pas pire niveau idée et imagination non?

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    je plussoie a tout ce que tu as dit car je te connais depuis un moment maintenant... quant a Murillo... il est bon mais oui les intéristes sont déçu.

6. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement je serai la direction. Je ne pense pas a prendre un 9 pour 60 millions

Par contre on sait tous que c'est le poste le plus cher qui soit et je suis persuadé qu'il y a moyen de monter une équipe très compétitive et donc de rouler sur la ligue 1 avec le seul gomis ou un autre devant......

Si déjà on prends 5 gros défensifs +1 relayeurs + un attaquants a la gomis( et yen a un paquet des gomis,yen a mm un au Mexique )....on sera dans les 4

Suffit de renforcer tt les postes défensifs (qui ne sont pas les plus chers) .....perreira et dalbert je prends volontiers...balotelli gratos devant si y'a un mec pour lui rentrer dedans je prends aussi....

Y'a moyen de faire un super truc puis en offensif .....payet,thauvin,sanson,Lopez,cabella....c'est pas les plus pourraves de ligue 1

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Manquillo vaut pas 8... il les valait y'a 2 ans... comme rekik a plus de 5, non merci...

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben qu'on cherche mieux , pour moi , on finit 5 ème parce qu'on a une défense de merde , donc tu mets tout la dessus , devant tu récupères un bon joueur à 20M et tu reprend Gomis ou balotteli gratuit .

farys13 aime votre message.
  9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    lol arrete le delire ça fait 7 ans que je participe et tolère cette mascarade ici mec...arretons le concours de c'est celui qui à la plus grosses et changeons de sujet ça devient pueril...

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais on a encore recruté personne donc je vois pas comment on pourrait en juger.

Environ 69265489214 noms sont sorties dans la presse donc je vois pas sur quoi on se base pour émettre un jugement.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdenour ? Pour être titulaire ?

Non merci.

A 10 M tu as des mecs qui sont titulaires et pas blessés. Un Acerbi un Kjaer. Et Abdenour
    C'est entre 12 et 15.

12. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi non ca me convient comme joueur mais Wenger se prendra une veste et sanchez partira.

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui c'est ça le comique...

volpe94 aime votre message.
  14. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    Les intéristes....déjà faudrait que les dirigeants ait une vraie politique à moyen terme

Qd tu vois comment ils claquent leur y hunes t'as l'impression qu'ils ne sont pas la pour construire un club mais qu'ils font des essais à coups de millions

Gabigol 30 millions muraille la MM et ces deux la ne joue pas......et yen a tt un tas comme ça

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ne parles pas de maturité en participant à l'instinct gregaire du troupeau, tu es un individu à part entiere soit toi dans ton unicité amigo...

16. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut je sais pas si il est blessé mais a coté d un ZOUMA AXE GAUCHE je vois bien abdenour (celui de monaco ) après kjaer pas vu depuis lille et acerbi je n est pas vu un seul match de sassuolo sinon un LAPORTE SA SERAIS L ideal mais très cher je pense

OMichelista aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour Murillo, là où je trouve qu'il n'a aucune crédibilité. C'est que le mec a dit à 30 millions c'est une affaire, et mon pote me disais que si l'Inter en tire 20M max c'est un miracle. Il me disais d'ailleurs que c'est impossible qu'il parte à autant sauf si ils tombe sur des gros pigeon. Là,je vois que l'Inter en réclame 12M . Entre les 12M réclamé et les 30M de Kissbro il y a un écart colossal. Même entre son analyse de la valeur du joueur et celui de mon pote

ravanelli85, volpe94 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  18. alex84150

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'on fasse un all in sur un ac

Je suis persuadé qu'on fera les efforts sur des jeunes latéraux très prometteurs parce que dans le jeu moderne les latéraux sont ultra importants.....

Je pense qu'on va envoyer du lourd sur le triangle défensif à savoir les deux centraux et le 6 voir un numéro 8 plus physique ....les mecs de devants on les a

19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    laporte zouma comme charnière. l'idéal on est d'accord! ;)

OMichelista et farys13 aiment cela.
  20. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que les poste clefs en football sont les postes axiaux gardien DC 6 8 ou 10 ET 9 c est la qu il faut des tauliers après ce n est que mon avis et je n est pas la pretention de connaitre le football mieux que les autres

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page