[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu participe a quoi??? Dis moi...c'est toi qui t'enflamme sur des rumeurs, rumeurs... qui critique avant même qu'il se passe quoique ce soit. Bref pas de rancune sur toi mais arrête d'etre relou... kyssbro, je suis loin d'être d'accord avec lui mais je respecte car il sait bien la chance que l'on a d'avoir été racheté a ta différence, toi et ton amour des dreyfus.

2. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
  3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et je suis d'accord avec toi...la colonne vertébrale quoi même si dans le foot moderne, les ailiers sont devenus primordiaux car on ne joue presque plus avec des meneurs.

farys13 aime votre message.
  4. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Les gars , allez caliner vos dames , y'a que ça de bons à cette heure ci

5. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je suis d accord mais il ya tant de chantiers il faut une defense entiere plus un 6 un 8 et un 9

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ils se foirent surtout sur les coachs... de boer et le dernier la, c'est naze.

7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas possible de voir des matchs la nuit et l'après-midi ? Ils font comment les mecs qui kff la NBA et l'OM ? Ils dorment plus ? T'es débile ou quoi ?

Et puis tu dis que je cite les mecs quand y'a des rumeurs, tu blagues ? J'ai parlais de Roque Mesa une tonne de fois, ou est la rumeurs ? Dolberg j'en parle depuis toujours, Parejo ? C.Soler ?

T'es un attardé ma parole, le mec parle de mythomanie il est incapable de répondre à une question sur son ancien pseudo, mais sois sérieux bonhomme, tu inventes des propos.

Et pour les 30M, je parlais de Gimenez, pas de Murillo, et je signe, donc tu vois t'es à la ramasse.

Bref, t'es bidon, un type qui met un espace avant les points, j'le prend pas au serieux .

PS: Si le problème de Sarr c'est ses pieds carrés, mais t'as du mal à t'en rendre compte, et j'voudrais aussi te dire que J.Ayew bide sévère en ce moment, dommage... :confused:

vada31 aime votre message.
  8. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez a dit qu'il prefererait rester à Londres, à 16M par an je doute qu'il parte (le Bayern ne proposait "que" 13)

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Putain elle ronfle moi lol

pixie stojkovic et docsoso aiment cela.
  10. farys13

Commentaires de blog:
    0
    je suis d accord rava mais la je parle de tauliers c est a dire de meneurs d hommes meme si il sont jeunes pour les cotés thauvin payet et deux lateraux de devoirs style manquillo mendy

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand wenger va lui présenter lacazette en le faisant passer pour mbappé, là il va se tirer :D

elies aime votre message.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    chui pas "relou"mec mais des ptits gars qui m'expliquent qu'on fera mieux qu'avant j'en suis pas sur et surtout pas avec du vieux, apres tu reste correcte ds le debat et je reste respectueux:ce qui me tue c'est que des que quelqun a une idéé qui différe sur le recrutement de la norme ambiante ou autre vous le charger en meute...c'est limite fascisant restez vous meme

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou tu vois que je parle de 30M pour Murillo ?

Je parlais de GIMENEZ.

14. farys13

Commentaires de blog:
    0
    MANDANDA MANQUILLO ZOUMA LAPORTE MENDY VAINQUEUR SISSOKO PACO ALCACER GERMAIN ET ON FERME LA BOUTIQUE

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi.
    Mais je vais te dire un truc..l'année michel, pourquoi Mendy n'était pas performant ? Car nkoudou bloquait complètement son côté et mendy n'arrivait pas a le dépasser... nkoudou a pourri la saison de mendy. Avec ce coté la performant, on en aurait pas été la.

Dam' et farys13 aiment cela.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non crois moi , les mecs qui suivent la NBA se font une petite sieste avant de se réveiller dans la nuit . Mais vu le nombre de match que tu regarde tu ne peux pas te reposer .

Non, tu l'a dis aussi pour Murillo.

C'est là où tu n'a aucune crédibilité, Dolberg t'avais tapé à l'oeil mais pas Sanchez alors qu'on cherchait des défenseur. Bien-sûr que ... Soudain, après les deux matches médiatisé de l'Ajax , Sanchez est devenu une évidence, tu le connaissais sur le bout des doigts.

Pareil pour le défenseur de LP . Jamais tu n'avais cité son nom, et bim hier c'est devenu une évidence, alors que tu était censé avoir vu roque Mesa .

Moi je te dis consulte, je te dis ça pour ta vie personnelle, c'est comme ça que commence la folie

ravanelli85 aime votre message.
  17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    moi je l'ai battue à mort en lisant les pistes du jour....lol

ravanelli85 aime votre message.
  18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ta condescendance est risible... petits gars... car tu te pense grand et supérieur? Quand je te vois critiquer la direction alors qu'en vrai , on ne sait absolument rien, je me dis" attend le gars ne comprend rien".

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Là tu m'as fait rire...

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu parlais aussi pour Murillo, PS je sais bien ce que je dis , ps2 je ne vais pas chercher à remonter tes messages je n'ai pas que ça a faire .

Moi je te dis ça pour ton bien , après , si tu préfère sombrer dans la folie c'est toi . Tu risque de finir schizo à force de t'inventer un personnage.

Ps3: comme je t'aime bien , je te dis quelques choses pour ta santé .

Tu n'es pas un chat , ce n'est pas parce que tu t'invente des vie que tu finira immortel, l'être humain n'a qu'une vie .

21. farys13

Commentaires de blog:
    0
    MOI pense qu on était pas performant a cause la getion labrunesque 3/4 d effectif chamboulé avec des prets avec des joueurs et un coach qui ne parlait pas la meme langue

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page