[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pour les pigeons anglais ça !! franchement à 29 ans il a fait une seule grosse saison dans sa carrière et n'a joué que dans des clubs (très) moyens. a 30 millions y a quand même bien meilleur rapport qualité prix sur le marché

KyssBro, OMichelista et kanna74 aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais l'OM serai parfait niveau visibilité pour espérer une place pour la coupe du monde

3. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....et est un buteur reconnu et régulier depuis de nombreuses saisons..

OMichelista aime votre message.
  4. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, oui surtout quand on sait que Cologne est une équipe défensive où Modeste n'a que très peu de ballons à convertir en buts, ce qu'il fait parfaitement.

Le problème avec Modeste, c'est qu'il est jugé par beaucoup comme le Modeste de Bastia ou de Bordeaux... Modeste, ça fait 3 saisons qu'il évolue en Allemagne et il marque de plus en plus de buts.

Pour rappel, Gomis était enfermé dans un placard à Swansea et il a bien planté 20 buts en Ligue 1...

Je ne citerais même pas des joueurs comme Crivelli, Sala, Briand et je ne sais quel autre joueur limité qui peuvent mettre 15 buts dans ce championnat.

baxxter68 et volpe94 aiment cela.
  5. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée de ce que vaut Modeste... Je me souviens de lui à Bordeaux et à Bastia, c'était pas folichon... Mais peut-on juger un type sur son passé? Je sais pas trop... Le mec fait il partie de ces Footballeurs qui cartonne "sur le tard" ou bien fait il partie de la catégorie "je fais une saison on fire rien avant, rien aprés" ?
    Aucune idée, jamais maté un match de Cologne cette saison et pour être honnête, ça ne m'est même jamais passé par la tête..

Quelqu'un a-t-il eu cette idée et pourrait m'en dire plus?

6. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    quand on voit qu'un joueur comme modeste est mis à prix à 30M€ je vois pas qui on pourrait avoir de mieux n'empèche

le marché est devenu fou, n'importe quel joueur potable ça va chercher au delà de 20M€ de suite

pixie stojkovic, Sylas et mistral gagnant aiment votre message.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Modeste chez nous je suis persuadé qu'il gagne sa place pour la coupe du monde à Cologne il est souvent esseulé mais ça fait 2 saison chez eux qu'il plante je suis pour sa venu mais pas à 30 millions par contre

8. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le "barème" appliqué en Europe, c'est son prix, 25-30M.

9. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Modeste c'est un Gomis cher et avec moins de cheveux!
    Il a fait la saison de sa vie cette année! A prendre un mec qui a fait qu'une saison à plus de 20 buts, on garde Gomis! il connait la maison et ses coéquipiers et on met les 30M sur un autre secteur!

Je préfère ni l'un ni l'autre à choisir!

steph91 et bubul aiment cela.
  10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait de marquer 42 buts en deux saisons avec un club très moyen en Bundesliga c'est justement un argument attestant la valeur du joueur et il n'y a pas que cette saison où il a brillé. Après 30 millions d'euros vu son âge oui c'est trop.

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement faux. La Bundesliga est truffée d'équipes défensives.

Massilia1313 aime votre message.
  12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement pour Modeste la visibilité serais très grande si il fait une saison à la Gomis
    Mais le problème c'est que les dirigeants ont promis des stars en attaque ( ceux qui est pour moi c'est une erreur de communication)
    & donc forcément le public attend de la star

13. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Modeste me fait pensé à maicon ou yaya toure ( toutes proportion gardés bien sûr ) ce que je veut dire par là c'est que comme maicon ou yaya il a vraiment pris une autre dimension en jouant à l'étranger

14. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    c'est bouhafsi qui a promis mdr

Omdubaii71 aime votre message.
  15. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai que tu me ressorte la déclaration ou les dirigeants promettent du lourd en attaque parceque d'après moi ça ce n'est que des suppositions de médias et de supporters

16. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Pour un joueur de son âge évoluant pas dans un grand club je dirai plutôt entre 15 et 20 millions

17. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    McCourt l'avait dit , enfin il ne l'a pas affirmé , en gros c'était plus dans le sens si on peut le faire et si ça vaut le coup on le fera. Mais aucuns dirigeants n'a dit à 300% qu'on allait recruter quoi qu'il arrive une superstar en attaque cet été.

18. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modeste et Germain ça me plairait bien. pas au prix annoncé bien sur.

Antho2 aime votre message.
  19. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modeste depuis 2012 c'est toutes les saisons mini 15 buts en championnat , mis a part sa 2eme saison a Hoffenheim ou toute l'equipe était a la ramasse .

volpe94 aime votre message.
  20. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Voilà on est d'accord il ne pouvait de toute manière pas dire qu'il ne voulait pas recruter du lourd même si l'occasion ce présentait

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page