[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce qu'on marque plus de buts en Allemagne que en ligue 1 que c'est forcément porte ouverte.
    Moi je crois surtout que dans le football c'est plus dure de marquer un but que de défendre à 10. Dans le sens où il y a bien plus de qualité en Bundesliga , en Liga ou en Angleterre , ce qui permet de voir bien plus de buts. Que dans les matchs de ces championnats là il y a beaucoup plus d'intensité que en ligue 1 ce qui permet de voir plus d'occasions donc plus de buts. En gros vu que le niveau est supérieur forcément on voit d'avantages de buts.

Je comprend pas comment on peut dénigrer Modeste avec l'argument du championnat , au contraire , si tu arrives à marquer autant de buts dans un championnat de ce niveau là c'est que tu as prouvé que tu es un joueur de qualité. J'ai entendu personne dire que Chicharito avec Lerverkusen il marqué des buts juste parce qu'il jouait dans un championnat " porte-ouverte " et le comble c'est qu'il marque moins de buts que Modeste avec pourtant une équipe supérieur.

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne vais pas te mentir, j'ai dû regarder 2-3 matchs par journée cette saison en Allemagne et j'ai effectivement privilégié les matchs avec les équipes du haut de tableau.
    Et quand ces équipes du haut de tableau jouaient contre les équipes que tu cites au début, ben j'ai trouvé ces dernières bien plus offensives. A vouloir gagner contre les gros plutôt qu'à vouloir ne pas perdre.
    J'ai rarement vu 9 joueurs adverses dans les 20 derniers mètres comme on peut le voir à chaque journée en France. L’animation offensive en Allemagne est à mon sens à un tout autre niveau que ce que l'on voit en France. Sauf si on enlève le Monaco de cette année bien sûr

pixie stojkovic et OMichelista aiment cela.
  3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout le problème du mercato aussi, les prix flambent au début car les clubs les plus riches font leurs emplettes et les clubs vendeurs font monter les prix (40M€ pour Ederson à City). En plus, les joueurs espèrent aussi être recrutés par les top clubs et sont dans l'attente. Une fois que ces clubs très riches ont recruté, un autre mercato commence, plus raisonnable vu que certains clubs doivent vendre pour acheter ou même ne pas être dans le rouge et/ou que leurs joueurs veulent partir et comme il n'y a plus de place dans les top clubs, ils vont aussi revoir leurs exigences à la baisse.

Par exemple, la Juve a signé Schick, a priori elle ne devrait pas signer un autre attaquant. D'un coup, cela limite les points de chute et les possibilités de vendre un attaquant à un top club. Bref, le prix des jeunes attaquants d'un niveau équivalent va un peu baisser. De même si un club sort 120M pour M'Bappé, comme c'est un club qui a déjà des attaquants en stock, il devra les libérer à des tarifs plus abordables. A mon avis, si un club veut Belotti aujourd'hui, ce sera certainement dans les 70/80M... dans un mois son prix aura sûrement baissé de 20/25M si le Torino a besoin de vendre et/ou si le joueur a envie de partir. C'est à ce moment qu'on pourra se manifester pour ce type de joueurs a priori plus forts que ce à quoi on peut prétendre.

Pour l'instant, on aura des joueurs qui correspondent au niveau actuel de l'OM (Germain, Kjaer...), des bons joueurs mais pas des très bons joueurs. Pour ceux-là, il faudra espérer une conjoncture favorable comme avec Payet et ce ne sera pas aussi tôt dans le mercato. Je pense qu'on aura quelques recrues d'ici le 15 juin pour étoffer le groupe et le rendre cohérent. Par contre, si gros coup il y a, je le vois arriver plus fin juin début juillet.

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants cherchent 2 profils en ATT :
    - un pivot physique et puissant
    - un joueur mobile capable de décrocher et jouer en retrait

Selon le média basque, l'#OM serait proche de négocier le transfert du milieu de terrain. #Canales #LT

| La direction Olympienne a validé et activé la poste Valere Germain selon @laprovence #TeamOM #MercatOM

Des premières approches auraient été amorcées entre les deux parties selon @laprovence #TeamOM #MercatOM

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [#Transfert] Selon Sky Italia, le Milan AC serait prêt à offrir 70M€ pour Morata en lui proposant 8M€ de salaire annuel

Franchement a ce prix la faut vraiment faire un top 9 cet été sinon ont ne pourra plus s'aligner les mercatos suivants

pixie stojkovic et OMichelista aiment cela.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pivot physique et puissant, il n'y en a pas 50 dans nos pistes

pixie stojkovic aime votre message.
  7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On annonce dans les medias basque la signature imminente de Sergio Canales chez nous , il vaut quoi ce joueur ?

8. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait un grand avenir , mais il s'est fait trois * fois les croisés ( la dernière fois en 2015 ).

Dernière édition: 2 Juin 2017
    OMichelista aime votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    "Des premières approches auraient été amorcées "

C'est magique cette phrase !!!
    Plus hypothétique que cela il n'y a que la venue des martiens au barbec familial de dimanche.

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raiola qui dit que l'OM et Dortmund sont intéressés par Balotelli.

Si jamais on le signe ne croyait pas que ça sera gratuit , Raiola c'est le mec qui a touché 50 millions d'euros sur le transfert de Pogba.

11. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vaut 3 grosses blessures aux genoux (2 au droit et 1 au gauche ).
    Difficile pari. Il a été très prometteur a ses débuts

Mariano Diaz : c est le joueur qui pourrait être un très bon renfort pour l OM

OMichelista aime votre message.
  12. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment le championnat allemand est bien plus relevé que notre bien triste Ligue 1 truffée de joueurs de Ligue 2 pour cause d'exode massif...

Oui, les équipes tentent plus en Allemagne mais elles jouent la contre-attaque, pour la plupart. S'il y a davantage de buts c'est parce que les équipes jouent mieux, qu'elles soient défensives ou non. La Bundesliga n'est pas un championnat "portes ouvertes", loin de là. C'est juste que le niveau de rigueur tactique et la qualité du jeu produit est aisément supérieure à la Ligue 1.

Les équipes que je t'ai citées plus haut (Cologne, Hertha, Eintracht Francfort, HSV, etc.) sont des équipes qui défendent d'abord mais si tu leur laisses placer des contres, il n'y a pas un tout droit qui fait le job tout seul comme à Sainté ou à Bastia et partout en France, c'est nettement plus élaboré.

Maintenant, ces équipes, tu les mets en France, elles auront nettement plus la possession qu'en Allemagne, ça ne fait aucun doute, ils ont plus à l'aise avec le ballon que les 3/4 des équipes françaises.

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah 3 fois les croisés , je pensais que deux , pas mal :D le remplaçant parfait de Diaby en gros.

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | L'OM amorce les discussions avec le Sporting CP au sujet de Rui Patricio et prépare une offre via @abolapt #MercatOM #TeamOM

↪️ L'OM s'est renseigné au sujet d'une possible négociation et est au courant que la direction ne discutera pas en dessous de 20M€ !

15. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un des plus grand espoirs espagnol à ses debuts. Il n'a jamais vraiment confirmé par la suite et sort d'une grosse blessure. Apres le mec a du ballon assez elegant mais avec nos joueurs je vois pas tellement l'interet ni où il pourrait etre positionné, dans la rotation je pense.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, il y aura peut être des 9 en fin de contrat ou avec 1 ans , des mecs qui sortiront d'une saison compliqué donc leur valeur aura chuté, des mecs qui confirmeront les espoirs placé en eux .

17. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raiola joue sa carte d agent. Il cherche le contrat le plus juteux a son client. Aujourd'hui , ca ne doit pas trop se bousculer sur Balotelli. Donc il annonce Dortmund et marseille pour faire monter les enchères. Je pense que Balotelli aime bien le sud de la france néanmoins et comme il l a déclaré marseille lui plait. C est un pari pas trop'risqué. (On a vu qu il était capable de faire une saison correct avec Nice ) et pas de grosse blessure

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne veux rien dire . Balotelli n'est pas le mec qui a 50 000 offre de gros club . Donc ça va être difficile pour Raiola d'avoir une prime

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et justement, on fait comment...?

Le Milan AC a été racheté par des investisseurs chinois dont la fortune est encore plus grande que celle de QSI, même si McCourt a dit un jour qu'il pouvait être capable de mettre 60 M€ sur un avant-centre, il ne le fera jamais, ça le ruinerait.

On n'a pas les moyens des grands clubs européens, mais ça ne veut pas rentrer dans votre tête on dirait...

De plus, Morata à 70 M€, je suis désolé, mais c'est l'affaire du siècle pour le Real Madrid, il ne vaut pas plus de 30-35 M€, et encore, je suis gentil!

bubul, F_RiB3ry_13, KebabOM06 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sardar Azmoun vous en pensez quoi intéressant sportivement et marketingement ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page