[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que diaby c est 1 match ou 1 entraînement et retour à l'infirmerie. Malheureusement pour lui.

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le Giroud et Germain. Niveau profil biensur

3. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    et cette année a fait une saison plus que convenable a la real
    31 matchs en meneur de jeu 4 buts

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout la description que Garcia a fait de Balotelli

5. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un entend parler d'un 6? de DC?
    parce que sagna canales c'est bien joli mais pas prioritaire
    toreira? camacho? acerbi? iñigo martinez?
    kos vient de prolonger arsenal

6. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu sous estimes grandement mon "relativement" (pour ne pas dire que tu l'ignores). Tu viens de confirmer par la suite qu'effectivement , l’intensité couplé à la fatigue fait qu'il y a beaucoup plus d'espaces qu'en ligue 1 . Par conséquent , je remet-encore- en question le fait que Modeste soit capable de mettre 20+ buts dans ce championnat "fermé" . Et je remet encore plus en cause le fait qu'il puisse nous coûter + de 30m.

Dernière édition: 2 Juin 2017
  7. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 m€ ca fait cher pour un gardien mais aujourd'hui les montants sont devenus fou. De gea 67m€ proposé par le réal et refuse par Manchester.

Riu patricio : un des points positif si on l'avait c est d avoir le gardien n1 du Portugal devant Lopez. Encore devant un lyonnais.

C est Navas que j irai cherché si le réal n en veut plus.

8. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a que moi qui trouve ca complètement con de mettre 20M€ sur Patricio ??? :eek:

jona11, KyssBro, tire-fesse et 8 d'autres aiment votre message.
  9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud, avec les probables départs d'Alexis et de Lucas Pérez, la prolongation d'Arsène ? o_O
    Une piste qui me paraît de plus en plus farfelue...

10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur ... je préfère les mettre sur Azmoun ou sa sera rentabiliser avec la vente des maillots dans son pays ....

11. OMichelista

Commentaires de blog:
    0
    clairement pas a ce prix la je prefere garder pelé et faire monter fabri escales

tire-fesse et zlatan28 aiment cela.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais attend se positionner sur ce genre de joueurs ca veut dire que tu sera pas devenu influent... ca m'enballe pas. J'ose espérer que le club puisse ce positionner sur des gros joueurs en sachant que sa pourrais conclure. Si ont doit se résoudre a se genre d'opportunités ben ont va pas faire long feu sur le marché

13. KebabOM06

Commentaires de blog:
    0
    Cmpletement en effet . Un Mandanda fera amplement l'affaire et tout le monde a conscience que si tu met un duo solide devant lui + Evra/Sakai et un 6 pas degueu , on prends moitié moins de buts que cette saison .

14. KebabOM06

Commentaires de blog:
    0
    C'est un constat mec, on est pas influent. On ne pèse (pour le moment) rien au niveau sportif et ce malgré notre projet . Le sportif pêche aujourd'hui et à l'instar d'un OGCN , profiter des opportunités pour relancer un mec , je trouve que c'est une stratégie qui se défend.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca lui ruinerai pas, c'est un homme d'affaire il pense bien que acheter un gros 9 niveau sportif il y a une plu valu et niveau marketing aussi donc le prix du transfert sera vite rentabilisé

Alexandre024 et tire-fesse aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas ça serait bien qu il prenne le meilleur passeur du championnat argentin marcos Acuna..il coûte pas 20 à 30.boules ...mais à 10 12 m ça devrait être good
    Le soucis c est que le championnat argentin est en cours et des équipes jouent les places pour la copa libertadores . ...je les voient pas pour l instznt se séparer de leur meilleur élément

17. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evra / Sakai, je trouve ça plus que léger. Pour le banc, c'est bien mais pas plus.

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc pas de Martial snif :D

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prendrais bien Navas aussi sans hésitation possible

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Avec un bon négociateur tu pourrait l'avoir pour 10/15M€ après pas vraiment fan, mais façon on va surement avoir Mandanda.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page