[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant les mettres sur Leno

Alexandre024, warrior, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Une fois que Gomis aura signé chez nous ou chez les grecs Ça débloquera les autres pistes
    Il faut voir aussi ce que veux recruter Arsenal au poste d attaquant. (Giroud)
    Pour moi si je devais signé un pivot se serait Das Bost

volpe94 aime votre message.
  3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rui Patricio ça doit être des rumeurs d'agents, on a aucun intérêt à acheter un gardien à 20M pour l'instant.

OMichelista aime votre message.
  4. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où , logiquement, ce n'est pas une priorité , tu n'auras pas mieux que des second couteaux à proposer à ces postes donc autant partir avec eux cette saison. On pourra relancer le débat en 2018 evidemment.

5. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alexis et Özil vont se voir proposer dès salaire de 16m€ chacun donc Plus que ce que propose le psg et le bayern(14) Il y a de fortes chances qu ils restent.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non t pas seul :D.....quand tu vois city acheter le gardien de benfica 40 millions d euro le marché est totalement fou

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Perez piste possible

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais dans les mercato a venir, oui aujourd'hui ce n'est pas la même je te l'accorde

9. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est certain
    je ne comprends vraiment pas que l'on ne soit pas sur ce joueur.

10. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon en attaque il faudrait tenter de relancer Martial en avant centre son vrai poste (et pas sur un coté).
    Soit un prêt soit un transfert a 20 M avec une clause de rachat pour Manchester.

volpe94 aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que Anthony Modeste, c'est moins glamour que Balotelli par exemple, ce n'est pas pour autant qu'il faut minimiser ses performances.
    25 Buts en championnat, c'est énorme, joueur très complet, bon dans la surface, rapide, puissant, adroit.. Bref, toute la panoplie de l'attaquant que nous recherchons.
    Vue son potentiel, son prix (autour de 20M), Modeste est la très bonne affaire de ce mercato.

volpe94, baxxter68 et Antho2 aiment votre message.
  12. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda sont club demande 5 millions
    Franchement c'est pas primordiale comme poste Il y aurais aucun scandale a ceux que Pelé fasse une autre saison en tant que titulaire

baxxter68 et zlatan28 aiment cela.
  13. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Il a prolongé l année dernière avec un contrat de 6 ans. (Meilleur gardien de l'euro, 12 au ballon d'or ) Ca explique Aussi son Prix.

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Zubi a dû le suivre, après je me dis si le club peut mettre 20 millions sur un gardien ça voudrais dire que sur les autres postes il y a moyen de mettre beaucoup plus

15. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes, c'est leur seule chance de les conserver mais je parlais surtout des attaquants d'Arsenal.

Lucas Pérez libère une place à Giroud. Moins sûr que ce dernier quitte les Gunners, du coup.

Dans le cas contraire, il leur faudrait vendre et Lucas Pérez et Giroud pour racheter deux attaquants : ça me paraît peu probable.

Une piste qui est séduisante, en tout cas. Il était très, très fort la saison 2015-16 en Espagne.

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et?

17. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    On parle de modeste. C est plutôt 30 m€ Mini ce n est pas ce que j appelle modeste.:D

Perso: si j ai le choix entre les 2. Je choisi Balotelli gratuit

18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être parce que c'est pas la priorité ...

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est une idée . Par exemple Diego Costa, l'an dernier pour 30M il aurait signé à l'OM vu sa deuxième saison à Chelsea. (Enfin je n'aurais pas souhaité, c'est tout ce que je déteste

bumpa aime votre message.
  20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Autant n'en mettre que 10 sur Reynet et ses 27 ans...

Dernière édition: 2 Juin 2017
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page