[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment le profil de Martial qui est un joueur de profondeur

2. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on a clairement d'autres priorités que le poste de gardien (en terme de montant de transfert je veux dire), mais lui l'avantage, c'est que s'il explose chez nous y'aura moyen de le revendre le double dans quelques années. Voir plus.

3. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Martial ce serait le bon choix niveau français.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    27 ans, sinon oui très bon gardien

E. Da Silva Ferreira aime votre message.
  5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je propose qu'on leur mette une vraie concurrence, je pense au contraire que ça risque de vite devenir une priorité...

Sakai est très volontaire mais techniquement peu fiable. Evra est aux framboises défensivement et ne sait pas centrer. Pas difficile de trouver mieux.

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le bon choix, c'est celui qui te marquera le plus de buts, qui te foutra pas le bordel dans le vestiaire, qui ne prendra pas de rouges ---> je te laisse deviner ma reponse;)

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs sur Rui Patricio c'est à mettre dans la même case que celles sur Casillas, elles sont soit totalement inventées par la presse (cf. interview Casillas) soit lancées dans le seul but de faire redescendre Crystal Palace sur la planète terre et revoir le prix de vente mais il ne fait guère de doute que notre gardien sera Mandanda.
    Et fort heureusement que Patricio ne sera pas notre gardien car dans le genre gardien en bois on peut difficilement faire pire, il a eu l'énorme chance d'être en état de gra^ce en finale mais le reste du temps c'est le point faible de sa sélection et loin d'être l'assurance tous risques en club.

CKhris et KebabOM06 aiment cela.
  8. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Erreur de touche... :confused:

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Mohamed bouftruc avait dit que l'OM à transmis un contrat à Cassilas.

Hier sur l'équipe Casillas à dit qu'il n'en est rien

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas fait pour la première league

11. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc ballotelli avec Plus de 30 buts sur des passes de sanson payet et Thauvin :D

12. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    26 ans :D sinon d'accord !!

mais j'avais vu qu'il allait signer à Montpellier, dommage, j'aime bien ce gardien, il a fait une sacré saison

13. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes pas difficile , je te l'accord. Mais regarde les choses sous un autre angle , lorsqu'on aura pris nos prio , on aura 2DC , 1 6 , 2 Att , un 8 surement du coup .. sans même avoir une idée de l'enveloppe , on peut deviner qu'il restera pas forcément grand chose dans l'enveloppe . Il nous restera 2 choix : soit lancer les arrieres qu'on a pu voir en gambardella (U-19 , U-17) soit prendre un sans contrat ou en fin de contrat. Je préfère presonellemtn la première option aujourd'hui. En 2018 , j'aurais surement la même opinion que toi puisque ce role deviendra peut être une priorité.

14. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a moyen de le récupérer, il ne faut pas hésiter. Mais je pense qu'il va rentrer au bercail.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a tout pour devenir une idole chez nouz, moi aussi pas fan balle au pieds il est pas bon

16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas.

C'est le fait que McCourt soit un businessman qui me fait surtout penser qu'il ne mettra JAMAIS une telle somme pour un transfert.

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne fait que confirmer ce que j'explique depuis des semaines à ceux qui paniquent devant les noms annoncés, la presse se mange les testicules de rage devant le peu ou le pas d'info concernant le mercato à venir de l'OM, donc les Djellit, Bouhafsi and co pour faire plaisir à leurs fan-clubs (j'hallucine quand même de l'époque:D) pondent un article de vent et de tempête pour raconter tout et surtout rien avec des noms sortis de leurs fantasmes et de leur imaginaire.

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 25 ans je crois

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ben moi j'aurais miser sur lui

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    :D

Oui bon,tout ça pour dire qu'il est plus jeune que Patricio, moins cher, moins gourmand en salaire et qu'il sort d'une très bonne saison

tm'om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page