[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, non ! Un bon gardien est celui qui sait se montrer régulier dans l'excellence toute la saison, c'est à dire l'opposé d'un Patricio qui, en plus d'être mauvais, est aussi une escroquerie vu le prix demandé.

Cedrickos91 aime votre message.
  2. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mauvais c'est peut-être un peu exagéré, tu gagnes pas l'Euro avec un mauvais gardien.

zlatan28 et OMichelista aiment cela.
  3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même 12 éme au ballon d'or...

4. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Il a été comme il le dit en état de grâce à l'Euro mais, de ce que j'en ai vu depuis, il est loin de valoir son prix.

Cedrickos91 aime votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de me taper le 3-4 des sites de merde qui associe Marseille à Sagna ,

Et ben y'a rien , ça titre à tout va !!!

"OM : Sagna a une offre en main ! ".....etc , mais quant lui ou son agent parle , y'a rien du tout , je le cite .

Y'a 3 semaines
    y'a 2 jours
    En aucun cas , il parle de la fameuse proposition qu'aurait fait france football , y'a rien de rien même pas un contact avec zubizareta ,

On m'a parlé de marseille........ouai 4 journalistes de merde qui posent la question.........

Sérieux .................faut qu'ils arrêtent là avec leur soit disant contact ......

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ambitions sont revu à la baisse , l'objectif faire mieux que cette saison dixit JHE:rolleyes:...

7. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est grillé en Angleterre & en Italie ( voir ses saisons au Milan et à Liverpool)
    Donc c'est normal que son agent cite l om et Dortmund
    Il manque plus qu' un club grec ou espagnol et tout sera fait

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol , faire mieux que 5 ème c'est faire 4 ou 3 , vu qu'on peut pas encore jouer le titre , on a même pas une équipe pour l'instant , la moitié dégage cette été .........

L'objectif est le même depuis le début , la Ldc en premier , puis viser un titre ......

Je dirais même , on est en avance...... , c'était pas prévu qu'on aille en europa league cette saison .

renahude et mistral gagnant aiment cela.
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y en a qui confondent ambition à moyen/long terme et objectifs à courts termes. Après on s'étonne que certains tombent de haut.

Dernière édition: 2 Juin 2017
    Shark007, arnaud60100, o22027793 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment qu'on n'a pas les moyens du QSG, mais y'a un juste milieu. Et il n'est pas question de surpayer non plus. D'un autre côté la qualité c'est cher, et si on recrute en pensant "investissement" c'est gagnant-gagnant. Y'a surement des joueurs de qualité qui évoluent dans des clubs moins huppés que l'OM et qui sont dans nos cordes.

11. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wé enfin, plutôt que de prendre le portugais a 20 boules et un défenseur a 15 boules comme Abdenour, je préfère encore Mandanda + Laporte et rajouter un peu.. la qualité sur le terrain sera totalement différente surtout si on fait Zouma en prêt.

12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Qui a dit ca?

Les dirigeants ont toujours dit que l'objectif de l'OM de jouer les premiers rôles en France, et à terme, de jouer le titre, ils n'ont jamais dit "on joue le titre la saison prochaine". S'ils peuvent le faire ils ne s'en priveront pas, mais ce n'est pas l'objectif à court terme. Le titre, c'est l'objectif de Paris et Monaco qui sont déjà en place, pas de l'OM qui a de nouveaux dirigeants depuis 6 mois avec des moyens inférieurs à Paris et Monaco

Des fois je me dis que certains sont de mauvaise foi ou sont supporter d'équipes ennemies quand je lis certaines choses. Les mecs sont mêmes prêts à inventer des déclarations pour discréditer notre nouvelle direction, vous êtes balaise!

o22027793, renahude, La.Grinta13 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord OM - Hertha Berlin pour le transfert de Karim Rekik. #OM #MercatOM

L'annonce du transfert de Karim Rekik vers le Hertha Berlin pourrait avoir lieu dès aujourd'hui. #OM #MercatOM

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra se la jouer Modeste alors pour l'attaque , si on arrive à l'avoir avec Germain ca serait pas mal pour la transition ( à la énième ... ).

Los-BandiDoS aime votre message.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Via @BERLINER_KURIER, l'OM serait sur le point de tomber d'accord avec le Hertha Berlin pour Karim Rekik. (Montant entre 3 et 4M€) #MercatOM

16. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais dans ces moments là , c'est le facteur risque qui est souvent pris en compte. Est-il plus risqué de prendre un jeune à fort potentiel dans un championnat en bois de cagette (Andre Santos, Dolberg...) ou un joueur confirmé qui coutera plus cher mais dont els garanties seront plus importantes? C'est ce genre de questions qui ouvre les débats et qui déchirent tout le monde sur le forum :D

17. KebabOM06

KebabOM06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon , rien que pour ça mercato réussi :D

18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance à lui. Un bon mec , j'espère qu'on a un pourcentage à la revente

Septach Melayn et Dam' aiment cela.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et ils l'ont dit quand?

20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Entre les deux, faut un mixe.
    On ne peut pas monter une équipe de vieux briscard, il faudra à un moment des retours sur investissements.
    On ne peut pas monter une équipe de jeunes à fort potentiel à l'OM. C'est un club destructeur au niveau de la pression.
    On l'a vu cet hiver. Un international avec Payet, un vieux briscard avec Evra et un jeune avec du potentiel avec Sanson... Ah Oui ! Et une anomalie avec Sertic.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page