[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire c'est que la vidéo n'aurait pas été prise s'il n'avait pas été par hasard dans la même chambre et du coup que tu n'aurais pas conclu qu'ils sont " super pote " et que Zouma allait signer à l'OM.

Ils s'entendent bien , et comme je te l'ai dit Evra s'entend très bien avec Pogba aussi. C'est pas pour ça qu'il faut croire que les mecs vont signer à l'OM ... ça peut aider mais c'est pas vraiment le premier critère sinon Bernado Silva serait rester à Monaco par exemple.

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tabanou est libre de tout contrat..

3. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Galatasaray suit William Vainqueur
    [ Calciomercato ]

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Gnar_Kadar et Alexandre024 aiment cela.
  5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait deux fois qu'ils sont dans la même chambre... Ils doivent choisir un peu, nan ?
    Je ne dis pas que ça fait tout, je dis que ça aide.

6. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des gens connaissent Guilherme Nunes ? C'est quasi fait pour 2018 d'après Hugo Garcia.

Milieu défensif, 18 ans, brésilien, Santos.

7. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il joue en équipe B de Santos en plus. Fortes chances qu'il fasse un stage par la CFA.

8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Monaco et Marseille serait à la lutte pour recruter Jordan Lotomba ( 18 ans ) de Lausanne Sport. Il joue ce soir contre les YBB à 20h30.
    Jeune milieu de terrain suivi activement par l'OL aussi. Apparemment Lausanne en demanderait 2,5 millions. Scouts OM/ASM présent ce soir
    Je vous met une video + sa fiche transfermarkt
    https://t.co/mhBS5OIqAt
    https://t.co/us2ERh3cTB
    18 ans, 26 matchs TCC.

Via @julien_mgrt

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact oui. Hugo Garcia a ajouté qu'on devrait s'habituer à voir du brésilien arriver, intéressant comme info si c'est vrai.

10. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement type MLD

11. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment l'impression qu'on est passé d'une direction d'amateurs à une organisation extrêmement bien huilée et professionnelle, ça fait plaisir à voir. Notre nom est souvent associé à Monaco ces derniers temps.

Alexandre024 aime votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis SI le joueur a les qualités et le profil recherché et validé par la direction alors on s'en tape de payer 4/5 M de plus que le prix que TOI (ou MOI) trouvons juste. Et si Rongier (à valeur d'exemple) est EXACTEMENT la cible recherchée alors je ne vois aucun intérêt de le rater même à 20 boules (là aussi à valeur d'exemple).

Franchement, il aurait fallu payer 4/5 M de plus pour prendre Sanson (même si c'était pas le même contexte hiver + situation contractuelle), ca ne valait pas le coup ?

Aurait on fini 5eme sans Sanson, je n'en suis pas sûr. Et l'attrait pour nos recrues cette année aurait pu être différent.

Je ne dis pas d'acheter à n'importe quel prix, je dis ne ratons pas une bonne cible si c'est exactement ce qu'on cherche parce qu'on va le surpayer. Qu'elle soit française ou étrangère.

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Footmercato à fais un papier dessus ....
    Le but de l'OM dans le dossier est de négocier avec le joueur aujourd'hui pour avoir son accord de rejoindre la France en 2018 au moment où il sera libre de tout contrat ..... c'est un stratagème très risque à mon goût autant lâcher quelques millions des maintenant pour s'assurer de l'avoir non ?

Gnar_Kadar aime votre message.
  14. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Santos, j'en ai parlé hier, me semble que c'est le club de Mozer. Possible qu'il y ai déjà eu des accords entre les clubs.

15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On me signal le retour de Lucas Silva , Brandao , Demetrius Ferreira , Eduardo Costa , Andre Luiz , Marcelinho et Andrade.

Voilà un beau recrutement , on a renforcé toute les lignes et c'est Brésil !

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    autant prendre tisserand...et coco de rennes est un futur grand...faut pas dormir et le recruter vite!

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non Mozer c'est flamengo

18. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent tout les anciens de l'OM ?
    Il faut vite leurs souffler le nom de Bouna, Rolando, Fanni, Iseka, N'Jie.....

19. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahaha, j'espère plutôt choper le futur Marcelo et le futur Neymar :D!

20. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Il devient quoi tisserand ???

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page