[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas que DRIUSSI soit notre AC number one et heureusement d ailleurs ...tu peux faire comme tu dit giroud et driussi

2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime

3. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est clair et Dembele est un excellent joueur

anonymous_08122021 aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas du tout suivi le championnat argentin ou brésilien cette saison, si quelqu'un peut nous parler de lui ? Je l'ai vu proposé à plusieurs reprises sur le forum, c'est qu'il est connu de certains. En regardant vite fait les vidéos YT et ses stats, sans juger son talent, son profil, c'est plutôt un joueur ailier/avant centre de profondeur assez rapide avec de belles stats cette saison (30 matchs, 18 buts, 3 passes dé avec une moyenne d'un but toutes les 120 minutes).

Je pense qu'on aura deux attaquants, un plus costaud, style pivot, et un autre plus mobile, capable de prendre la profondeur, il est clairement dans la deuxième catégorie.

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Balotelli n'est pour l'instant pas la priorité de l'OM via @Lequipe #TeamOM #MercatOM

OMali et farys13 aiment cela.
  6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | L'OM souhaite bouclé le transfert de Mandanda en Juin. Si ce n'est pas possible, il est possible que Pelé reste n°1 via @Lequipe #TeamOM

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .@jheyraud ne souhaite pas dépenser plus de 2 à 2,5M€, soit le prix du transfert de Mandanda l'été dernier vers Crystal Palace. #MercatOM

anonymous_27062024 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si tu a vue mes post mais si tu le voir jouer dimanche y a un san lorenzo vs river a 19 h ..heure française ta les matchs en direct sur youtube mais je posterais un lien cas

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était la priorité ce serai déjà signé en même temps puisqu'il est libre

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    elle est subtile...

OMali et pixie stojkovic aiment cela.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    concernant les joueurs argentins il serait intéressant de rechercher quels joueurs argentins arrivés direct d'argentine o,t brillé des sa premiere année dans un club européen? en oubliant batistuta et caniggia bien sur

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a raison pour la somme

13. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a tt a fait raison il n'a pas à payé pour l'incompétence de son prédécesseur

14. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Des contacts ont été pris au sujet de Jovetic mais "rien de très avancé pour l'instant" confie une source proche du dossier via @Lequipe

| Walter Wabatini au sujet de Jovetic : "Si l'OM est intéressé, nous pouvons discuter" #TeamOM #MercatOM via @Lequipe

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    messi:D

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Les discussions se sont poursuivies ces derniers jours avec Valere Germain selon @Lequipe #TeamOM #MercatOM

17. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Plus sérieusement j'ai bien nargué mes potes avec Giroud ce soir notamment suite à la cabale qu'il a subi l'été dernier notamment avec la non sélection de benzema (il en est pas responsable mais tout le monde lui tombe dessus comme si c'était le cas),mais oui il a des qualités et ça un bon voir très bon joueur mais je reste quand même sceptique sur le joueur et sur ses prestations!
    Le giroud est costaud garde bien le ballon dos au but ,il joue assez bien en remise mais il est lent et n'est pas non plus excitant à voir jouer!
    Ceux qui crache sur Bafé vont vite se le mettre à dos!:-(
    Il y'a vraiment débat sur lui ?

scand aime votre message.
  18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La très bonne relation entre Sabatini et Garcia pourrait faciliter les discussions entre les deux clubs au sujet de Jovetic via @Lequipe

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    faux à 12 ans il etait à la massia...

20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est la que devient intéressant Germain ....On peux se permettre de tenter un coup comme Driussi, Azmoun ... Car si il est pas assez performant tu a un vrai remplaçant et ainsi le jeune fais une fin de saison à la Batshuayi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page