[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Sommeille"

:D

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sommeil, écris le comme tu veux ,mais tu as compris le sens .

On attend ton expertise, monsieur l'expert

Omdubaii71 aime votre message.
  3. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Tu le veux vraiment ?

Super attaquant, ultra rapide, très fort dans les petits comme dans les grand espaces.

Fort techniquement, puissant, un taureau, un Aguero dans le style.

Now j'attend le tiens sur Giroud, tu m'as l'air un peu haineux, y'aurait pas un amour pour Benzema la dedans ?

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Higuain avait mis une saison, une saison et demi (mais bon Real à 20 ans quand même), pareil pour Aguero. Pastore avait été excellent dès son arrivée à Palerme. Zabaleta pareil, il s'est vite intégré. Mascherano avait mis une saison de mémoire. De toute façon, je ne pense pas que ça soit intéressant, certains joueurs ont brillé vite, d'autres ont eu besoin de plus de temps.

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous j'étais totalement fan de bernardi une des seules bonne recrue à l'époque!Quelle grinta ,il était pas mal aussi à Monaco!
    Bah les argentins sont réputés pour s'intégrer plus vite que les brésiliens en europe notamment parce que physiquement ils ont déja du coffre et un jeu apte pour le jeu rugueux

pixie stojkovic aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bsr collègues,j arrive chez moi, cassé par le taf, je mange un bout rapide et me connecte et que lis je ???? certains de nos frères réclament la venue de Matuidi
    je viens de gerber merci bcp les potos.
    La prochaine fois prévenez moi j éviterai de bouffer avant de vous lire!

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu veux qu'on parle de Giroud et Benzema ?
    Tu veux qu'on parle des deux en EDF . Ils ont joué à deux périodes différentes (Benzema a commencé dans une EDF en fin de cycle , période fin de Domenech, et dans une période post 2010, le contexte pas du tout le même ) .

Mais si tu veux qu'on parle de Giroud . Ou c'est un attaquant, qui n'est pas titulaire dans le club de "la loose" en Angleterre. Je peux cité ses défauts si tu veux .

Puis je m'en fou j'ai toujours dis que je ne l'aime pas .

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me répéter mais que pensez-vous de Azmoun ???

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rodrigo Palacio, les frères Milito, Carlos Tevez... De manière générale les meilleurs s'imposent partout et assez rapidement (une demi ou une saison d'adaptation)

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Ne lis pas tout alors, arrêtes toi où tu en es, si tu continues, tu vas déféquer liquide. Pas bon avant le weekend..

OMali aime votre message.
  11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne suis ni pour, ni contre bien au contraire.

OMali, pixie stojkovic, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était quand même une autre époque . C'est qui le dernier"grand joueur du championnat argentin"qui s'est imposé en Europe

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais je n'en veux pas non plus, vu son prix à son âge.

Mais toi tu le déteste car tu kiff Benzema, qui en EDF n'a rien fait.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que j'en ai à foutre, Giroud Sissoko n'ont pas leur place, comme Areola . Les mecs ne jouent pas dans leur club respectifs.

Benzema n'a rien fait en EDF ? Pourtant c'est le meilleur buteur et meilleures passeur en activité, et il y a fort à croire que s'il avait été sélectionné, il serait probablement très proches de doubler Henry.

volodiab et Alexandre024 aiment cela.
  15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire ?

16. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me fait tjr délirer les mecs qui disent ca. Il a disputé une compétition internationale en tant que titulaire (Cdm Brésil 2014) je te raconte pas le carnage qu'il a fait.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis 5/6 ans Ils partent plus jeune qu'avant donc c'est normal qu'ils mettent plus de temps à s'imposer en Europe. Et puis les dernières générations sont clairements moins bonnes, suffit de voir leurs résultats chez les jeunes

Higuain il lui a pas fallu longtemps pour montrer son efficacité au Réal, Dybala idem il s'est vite imposé à Palerme, Di Maria à Benfica pareil, Kun a l'Atletico dès la deuxième saison il cartonnait malgré ses 20/21 piges, Zabaleta aussi il s'est vite imposé, Palacio il a cartonné à l'Inter dès qu' il a débarqué la bas...

OMali et pixie stojkovic aiment cela.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le débat, Sissoko est une chèvre on est d'accord.

Mais concernant Benzema c'est bien ce que je disais, Giroud a un meilleur ratio que lui mais tu le défend, comment tu veux être crédible ?

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que le foot argentin à régressé, j'ai regardé quelques matches l'an dernier, on dirai des mecs de L2.

pixie stojkovic aime votre message.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Un carnage à la CDM ? Avec ses 3 buts dont 2 contre des taulards ?

Je rêve...............

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page