[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    vous etes chiants les gars a vous mal parler... refaire le monde sur les joueurs et l'histoire...
    Il y a toujours eut des gars qui ont été boudé en selection ( comme Cantona) et aussi des gars super bons en club mais nul en sélection...

Es ce que la France ne marche t elle pas bien sans Benzema ? Si oui, il est ou le problème...

Omdubaii71 aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais laisse tomber psk t'as du mal à suivre tu vas faire un AVC.

spectre aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un topic EDF pour parler de Benzema / Giroud

OMali et ravanelli85 aiment cela.
  4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais ptdr le type.

T'as pas d'argument, t'essaye de sortir la formule, tu bide, fini.

Benzema est supérieur à Giroud, il a un moins bon ratio en EDF, mais il a des ligue des champion.

Des faits.

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire. Ce que je dis c'est que l'époque tevez , ou le championnat était d'un très bon niveau , Boca avait même gagner la CDM avec Riquelme Tevez etc est bien loin . Quand tu vois que Ocampos était décrit comme un phénomène, Kranermachintruc , Balanta, Carillo.

Après je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter là-bas. Je dis juste que leur "star" sont surfait. Après Driussi je sais qu'il a une bonne côte .

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Combine le ratio But/passe après on parle de ratio

Alexandre024 aime votre message.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que si Benzema serait la , on aurait eu plus de chances en final , après tu veux que je te donne l'avis de joueurs qui le pense ? Bref si tu veux continuer va sur le topic EDF . Équipe de France pas électricité de France, je te le dis au cas ou ...

8. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps, si je ne dis pas de bétises, ces dernieres années, les clubs argentins n'ont pas du vendre massivement leurs jeunes pour eviter la faillite ???!!! (River plate a l'époque ou Trezeguet jouait encore)
    Si c'est bien cela, bah pendant 5 ans, tu auras que des seconds couteaux car les meilleurs jeunes ( 15/20ans) sont partit vers du chelsea, Man city...

http://sport.gentside.com/fc-barcel...e-les-deux-legendes-du-football_art27541.html
    http://cdn.girondins.com/formation-partenariat-avec-newells-old-boys.html

Dernière édition: 3 Juin 2017
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais ce n'est pas ce que je dis , je ne demande pas pourquoi le championnat est faible, je dis qu'il est faible . Après et que briller là-bas n'est pas une garantie pour l'Europe

10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais 0 argument mais d'accord.

Bon français, presque aussi bien que Benzema.

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    D'accord il est presque aussi bien que Benzema, l'un joue dans le meilleur club de l'histoire, et l'autre joue (enfin ne joue pas) dans le club de la loose.

12. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Etayer une idée par un argument...
    "je dis donc c'est vrai" ca marche peu sur les forums... a bon entendeur...

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benzema cette saison il a mis 11 buts en championnat. C'est pourri pr un buteur de cette trempe. Pourtant il est tjr indiscutable au Real. Pq à ton avis?

Pcq son influence dans le jeu offensif va bien au dela des buts.

Alors au lieu de regarder des matchs de D2 mexicaine ou argentine, tu devrais regarder les matchs du Real et notamment de Benzema pr comprendre quelle style de 9 c'est.

Nas' aime votre message.
  14. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Des jeunes joueurs qui arrivent pas à passer le palier il y en a partout, pas besoin d'aller en Argentine pour ça...

Il y a tant de paramètres qui rentrent en compte pour qu'un joueur s'impose ou pas que c'est impossible de faire des généralités juste à partir de quelques cas

Regardes Lamela c'était un phénomène en Argentine et quand il débarque à la Roma il est vite énorme. Il arrive dans un nouveau championnat c'est limite une épave la première année et il se relance bien derrière.

Après le Guido Carillo franchement je l'ai jamais trouvé génial (le championnat argentin était diffusé sur MCS a l'époque) contrairement à Calleri qui pourtant a rien fait à West Ham ou Facundo Ferreyra qui était énorme au Velez et qui a mis 4 ans à s'imposer au shaktar.

C'est pas une science infuse, les qualités ne font pas tout il faut aussi un énorme mental et des fois la bonne équipe et le bon coach

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va pouvoir voir demain contre autre chose que le paragay :)

16. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis que Benzema etait bien supérieur à Giroud.

Apprend aussi à lire stp.

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mais ou j'ai dis le contraire ?

J'te dis sue ça sert à rien de détester Giroud car on kiff Benzema.

Comme Buldo qui déteste Giroud juste car son petit cerveau est incapable de comprendre que Giroud n'y peut rien si Benzema n'est plus en EDF.

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout c'est Lacazette qui sera l'avant centre des bleus à la coupe du monde...

N'empêche il a été associé moins de 10 minutes à Griezmann et il y'a eu deux buts (où il est impliqué)... Je dis ça je dis rien

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Va lire mes commentaires quand les deux était en EDF , après tu la fermera. Ou pas .

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur qu'il déteste Giroud. En tout cas, c'est pas ce que je comprends en lisant ses posts.

Après qd t'as un vivier ou t'as Benzema, Mbappe etc et que tu vois tjr Giroud titulaire au bout d'un moment bh y a une haine, injuste, envers ce dernier qui s'immisce dans le raisonnement. Et ce, malgré lui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page