[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n ai pas la.science infuse mais Giroud est le meilleur attaquant en PIVOT français et de loin son jeu permet au collectif d être meilleur Benzema a été et est peut être tjrs le meilleur attaquant français mais celui qui comprend pas que ce mec la paie surtt le fait qu il a demandé les clés de l équipe de France donc que l équipe joue pr lui et que ça a complètement foiré en rajoutant les derniers problèmes ac valbuena puis deschamps et qu a l'instar d un cantona il paie tt ça cash ben keskon peut faire? Lol la seule chose que je trouve dommage c est que y a peut être que mnt que l équipe de France a réellement le potentiel de jouer pr benzema mais malheureusement c deja trop tard apparemment à part si la desch n'est plus sélectionneur

pixie stojkovic aime votre message.
  2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bre on peut reparler mercato svp? (;

panda95100 aime votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Giroud il est jamais aussi bon que quand il n'a pas à toucher le ballon et se contente d'être présent dans la surface pour mettre sa tête ou couper un centre... Comme sur ses 3 buts ce soir

Entre le deuxième et le troisième but l'équipe de France avait baissé le pied et il a tenté de dérocher pour faire remonter le bloc, résultat il a perdu tous ses ballons.

Au niveau du jeu l'entrée de Lacazette a apporté un énorme contraste entre un joueur fin qui sait faire des passes rapides et précises et un bloc

Mais bon tant que Giroud continue à marquer et qu'on gzgne tant mieux

OMali et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edit: Hors charte

Dernière édition par un modérateur: 3 Juin 2017
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense que tout le monde aimeraient parler mercato , mais y'a rien de nouveau que dalle , le sous marin à plongé très très profond et sortira le 9 ,si on a de la chance.

Les journalistes tournent en rond avec rien de fondé , y'a qu'a voir la rumeur Sagna ,qui n'a aucun fond .

On est comme des cons , on voulait le silence , on l'a ........et a force , je croit que tout le monde en a marre de parler dans le vent .

Cette hivers , on avait payet pour débattre , là on a personne , même mandanda , on sait pas si c'est une vrai cible.......

kikodugers, pixie stojkovic et pampi aiment votre message.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si pour toi ne pas défoncer Giroud car on veut Benzema, c'est être un intello...

Edit: Hors charte

Dernière édition par un modérateur: 3 Juin 2017
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui du coup je défonce Sissoko car je veux Mandanda.

8. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes qd je dis qu il joue en pivot et rend le collectif meilleur c que il fait un peu le ménage devant qd il le faut mais c surtt que ac cette équipe de France c pas plus mal d avoir un joueur qui puisse se battre sur les ballons aériens puis se placer dans la surface attendant les caviars de ses partenaires c un profil selon les équipes en face un autre attaquant pourrait être plus efficace c est sur

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà encore une info qui s'avère monté de toutes pièces , c'est abusé , si ça c'est du n'importe quoi ,je vous laisse imaginer tout le reste..........

Marseille fait vendre , un du coup on a tout les scénaristes qui bossent pour nous monter des histoires plus vrai que nature.........

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en fait, vous parlez de beneczema depuis tout a l'heure mais il veut signer a l'OM ou y'a une chance qu'il signe? Parceque là, c'est le topic mercato et non celui de l'EDF et ce qui nous intéresse, c'est Giroud car lui, y'a une chance... perso il peut venir quand il veut chez nous... il serait aduler... j'adore ce joueur...tellement sous côté.

Kalkal, Cedrickos91, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas de la faute à Giroud si Benzema n'est pas sélectionné...surtout

12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes des gamins ma parole .
    Deux vrais cotorep , et je ne comprends pas la non intervention des modos sur ce coup ( je ne demande pas qu'ils soient bannis mais qu'on efface leurs messages totalement Hs et qui nuient à la lisibilité du topic ) .
    Les mecs qui opposent Messi / Ronaldo , Giroud \ Benzema vous êtes affligeants de bêtise , vous faites le jeu des médias et co qui savent que créer un antagonisme est bon pour le buissness .

Benzema ne sera plus selectionné c'est la vie , il avait qu'a mieux chosir son entourage ce coto .
    Giroud est la , il plante , tant mieux pour l'EDF .
    Pas besoin d'opposer les deux .

Enfin bref , depuis hier vous vous renifler le cul , ça devient super lourd , y'a une attraction sexuelle entre vous ou comment ça se passe ? Pourtant vous n'êtes pas con , vous avez juste chacun trop d'égo pour pouvoir discuter tranquillement sans vouloir ecraser l'autre , c'est bien dommage . Bonne soirée

arnaud60100, pixie stojkovic, el_kipolata et 9 d'autres aiment votre message.
  13. anonymous_27062024

anonymous_27062024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous vu qu'il n'a pas beaucoup joué j'aurais même proposé moins aux anglais, avec leur droit tv nous devrions être inflexible posture que nôtre direction semble avoir adoptée, qu'es que ça fait énormément plaisir de voir la direction rester ferme la roue a enfin tournée elle était immense bordel.

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vos débats de merde, vivement la fin du mercato pour y voir plus clair.

OMali et volpe94 aiment cela.
  15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon Benzema plus il est boycotté plus il claque des buts et passe d. C'est bien pour Giroud d'avoir mis un triplé hier mais il y avais rien en face alors que demain Benzema va jouer une final de ldc face à la meilleur défense d'Europe il me semble. Il y a un monde d'écart

Dernière édition: 3 Juin 2017
    Nas' et Alexandre024 aiment cela.
  16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Théo Hernandez qui a choisit l'Espagne...

17. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    T'as tout dit cela dit si Benzema veut venir à l'OM qu'il vienne car c'est une autre dimension! Mais la réalité pour nous c'edt Giroud.

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    C'est un profil comme tu dis , quand les gens comprendront qu'il existe pour chaque poste des dizaines et des dizaines de profils différents ... Giroud a un certain profil et sa venue à l'OM marquerait une progression à ce poste pour nous on lui demdera pas de faire du Ronaldo mais du Giroud.

OMali aime votre message.
  19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mathieu V like it

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Peut-être qu'à 2H30 du matin, ils dorment...

bubul et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page