[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AMEN ! :D

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je rêve ou il y a eu des sifflets lors de l'entrée de Thauvin?!?

4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 minutes de match pour un amical, sérieux.... Bonne première Flo, tu la mérite

5. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    L'animation avec des latéraux hauts (Mendy puis Sidibé) fait bcp de bien aussi ! Avec des propositions tjrs vers l'avant.

A voir contre la Suede si on pourra déployer le mm jeu, mais dans les intentions, c'est encourageant (mm si l'adversaire ce soir est faible)

6. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas fais gaffe ! C'est moche si oui :/

7. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    j'ai bien entendu des sifflets sisi

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le jour ou on arrivera à élucider ce mystère ...

Je dirai même mieux, pourquoi Pogba plutôt que Kanté aussi ?

A un moment faut arrêter la politique et les bons sentiments, Kanté s'il avait une grande gueule et s'il était aussi bling bling que Pogba serait tt de suite titulaire. Deschamps prendrait jamais le risque de le braqué.

Là parce que c'est un bon gars respectueux, bah pour faire de la politique Deschamps hésites pas à le mettre sur le banc...

mistral gagnant aime votre message.
  9. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    On gagne 5-0 et ca continue de raler...

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match pour la confiance , même si je pense qu'on en n'était pas en manque. C'est clair que ce match ne va pas nous faire du mal contre la Suède mais il ne va pas non plus trop nous aider , parce que gagner contre une équipe qui a ce soir un niveau de DH ce n'est pas très compliqué ... je crois que sur au moins 3 des 5 buts on a deux joueurs seuls pouvant mettre la balle au fond.

Globalement déçu par l'adversaire pourtant classer 36 ém au classement FIFA Coca Cola ( vu le nom ça décrédibilise sûrement à juste titre ce classement ). D'ailleurs je me marre bien quand je vois que d'après la FIFA Coca Cola la Suisse est devant l'Italie , l'Espagne , l'Uruguay , la Croatie ; ou encore que l'Iran est devant la Suède.

Dernière édition: 2 Juin 2017
    anonymous_08122021 aime votre message.
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match même si y'a eu un gros moment de flottement entre le 2e et 3 but de Giroud.

Faut confirmer en allant gagner en Suède maintenant !!!

12. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis content. Il y a quelques années on galérait contre les iles feroés et ce genre d'équipes. Aujourd'hui on leur en met 5

anonymous_08122021 aime votre message.
  13. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match tranquille grâce à une superbe entame qui a éteint le Paraguay, ensuite baisse de rythme puis dernier coup de collier à partir du 3ème but.

Place au Match Important en Suède où une victoire validerait quasiment la qualification pour la Russie.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Elle était drôle la photo

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je relisais les interventions de beaucoup ici sur Fekir ou sur la vidéo détournée par le fn sur Benzema et la sélection et je compare au silence avec Théo Rodriguez, pareil dans les médias,contraste saisissant pas ou peu de polémique.

Si c'était Rachid Rodriguez qui séchait une convocation le topic aurait 20 pages de plus. Théo ça passe mieux.

Pour moi la non sélection de Benzema est logique mais qu'est ce que ça sonne pas pareil un écart si tu t'appelles Théo ou Nabil! Si vous me croyez pas remontez jusqu'à l'affaire qui pour moi n'en est pas une de Nabil Fekir, lui a fini par choisir l'edf et beaucoup lui ont reproché d'avoir fait un choix de ne pas avoir l'amour du maillot (Riolo par exemple qui pourtant n'hésite pas à clamer son amour pour l'Italie, là t'as le droit d'aimer deux pays...)

Là on parle d'un jeune qui a fait un choix pour moi respectable mais en employant une méthode peu cavalière et silence radio sur les ondes comme qui dirait. Alors soit les donneurs de leçon de jadis ont compris et se sont réformés soit la leçon ne marche que pour l'africain du nord et je rappelle que l'on a eu le droit aux mêmes réflexions pour Mahrez ,Zidane,Brahimi ... la double nationalité ne passe pas ou mal.

Polémique à deux vitesses...

anonymous_08122021 et BigBenZ aiment cela.
  16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, les Fennecs c'est comme les Iles Féroés. Ca sert juste à faire le nombre lors des coupes du monde...:D

OMali et Massalia Patria Nostra. aiment cela.
  17. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour madmax61

Je ne dirais pas comme çà, car je l'ai plutôt vu entrer en jeu sous les huées de la foule, car des gens comme çà on ne peut pas dire que se sont des supporters et encore moins de l'EDF
    Tout comme les Parisiens envers nos jeunes lors de la finale Gambardella :(

Il a jouer 12 Minutes de bonne facture de mon avis ;)

18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    le pire c'est que théo hernandez est même pas sélectionnable en espagne. pour être sélectionné il faudra qu'il obtienne la nationalité espagnole...

sinon, les media en parle pas trop c'est aussi parce qu'il est pratiquement inconnu en france

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour Théo Rodriguez, à vrai dire je l'ai appris avec ton post. Autant je peux comprendre qu'il puisse avoir un attachement avec l'Espagne, pays dans lequel il a toujours vécu (ou presque) autant la manière est lamentable. La moindre des choses aurait été de l'annoncer en amont plutôt que de faire le fort, c'est ce qu'on appelle "assumer"!!!

Fekir mérite les reproches d'avoir un fait un choix de carrière plutôt qu'un choix affectif... autant je peux le comprendre lorsqu'il s'agit de choisir ses clubs (sauf lorsque ça va à l'encontre des intérêts de l'OM :D) autant je ne cautionne pas pour la sélection nationale qui est sensé être l'aboutissement d'une carrière de footballeur dans une équipe où l'on représente son pays, et non un tremplin pour sa petite carrière personnelle!!!

Le pire, c'est que ce sont probablement les mêmes qui vont te donner des leçons de patriotisme et pousser des cris d'orfèvre parce qu'untel n'a pas chanté la marseillaise...
    La carrière internationale de Thauvin est lancée, j'espère qu'il sera grand en plus d'être grand sous le maillot olympien, et fera fermer quelques bouches au passage!!!

Dernière édition: 3 Juin 2017

Partager cette page