[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a terminé très fort, mais c'est il faut prendre en compte la saison dans sa globalité. Avec Mandanda, on monte d'un niveau quand même.

Justement, il a l'air très affûté.

2. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais t'en sais rien

c'est pas parce que le joueur ne joue pas qu'il ne peut pas revenir a son niveau

clairement dans ce club de palace ya qd mm eu des choses tendancieuses sur la gestion de l'effectif......

mandanda a été un grand gardien au club....je crois que personne ne peut le contester.....donc désolé de SAVOIR qu'avec une bonne prépa il fera mieux que pelé.....ça me parait évident

et a 2.5millions le joueur....je veux pas dire mais c'est une bine meilleure opportunité que les autres qui foutent 47 millions sur un jeune gardien portugais

OMali aime votre message.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Oui un gros relayeur donc un gros transfert... et alors ? Tu pense qu'on va jouer le podium en ne recrutant que des joueurs libres et de seconds plans ? Tu fais Kjaer et Zouma en DC, elle t'as coûté 50M€ ta charnière ? non, elle t'en coûte 10. Tu fais Balotelli et Germain, elle t'as coûté 50 ton attaque ? non, elle t'en coûte encore 8 ou 10. A ces 20 tu rajoute Mandanda, vainqueur et 2 ou 3 jeunes style Mendy à 5M€ et ça fait 40 sans les ventes. Tu crois vraiment qu'on ne peut pas faire deux gros joueurs pour le milieu ?

Pelé fait une deuxième parties de saison très bonne. Ça n'enlève rien au fait qu'un singe a un meilleur jeu aux pieds que lui. Si Casillas arrive, Pelé se barre. tu as gagné quoi dans l'histoire ? Sachant qu'il n'accepterait de redevenir numéro 2 que pour mandanda, affaire réglé. Tu as ton gardien et j'ai le mien.

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qui va aller au QSG le Casillas, on risque encore de bien se marrer avec leur gardiens en bois... :cool::D

5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Combien de temps qu'il a pas jouer ?

6. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda (2,5M)
    Sagna ou Balliu (libre)
    Zouma (prêt)
    Kjaer ou Acerbi (10M)
    Rocchia (formation)
    Vainqueur (5M)
    Dendoncker (15M)
    Trejo (libre)
    Giroud (20M)
    Jovetic (10M)

Avec ça l'année prochaine y'a moyen qu'on soit en CL, il reste 100M sur les 200 budgétés, plus l'argent de la CL, et la tu tapes un gros défenseur, un gros 9 que tu vas pas aller surpayer

CKhris aime votre message.
  7. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'il a passé son année à regarder South Park dans son canap' ou quoi ?

anonymous_08122021 aime votre message.
  8. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'avocat du diable.

9. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    La défense me fais peur mais bon ..... l'attaque Balotelli joue quand il veut ...

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer - Zouma ça te fais peur ? dis moi que tu déconne là !

11. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop tendre regarde Kjaer comment il s'est fais bouffer par Zlatan en EL .... je veux pas des tapettes a l'OM

Gnar_Kadar aime votre message.
  12. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a 2,5m c est déjà surpayé il devrait être laissé libre pour un3 eme gardien
    Sagna je prends que sa femme
    Vainqueur : je m'attend à avoir 1 degre au dessus. Pour le banc vainqueur pourquoi pas
    Giroud : 20. Tu l'auras jamais à ce prix. De plus, je viens de mater le match d hier. Certes il met un triplé mais bon en face c était une DH du Paraguay. Ca pourrait faire l affaire pour jouer le top 3 mais je suis convaincu que l on peut avoir mieux.
    Jovetic : a ete baladé ces 5 dernières années Il a pas mal de qualité. Pourquoi pas. Mais il souhaite rester en espagne

Dernière édition: 3 Juin 2017
    pixie stojkovic aime votre message.
  13. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dans ces cas là prend Balliu, 25 ans, bonne saison avec metz, 5pd en 26 matchs
    Dendoncker / Vainqueur même poste: 6, concurrence entre les deux
    Giroud à un an de la cdm il prendra pas le risque de jouer encore 15 sur la saison, vu que wenger cherche un autre attaquant, si y'en à un qui arrive il demandera à partir
    Jovetic permet de passer en 442 plat ou en 4/2/3/1 avec 2 6

14. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer-Zouma sur le papier c'est quand même supérieur à toutes les défenses de L1, Monaco et Paris à part

15. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Les parigots je suis d'accord mais Glik-Jemerson non

pixie stojkovic aime votre message.
  16. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    vous rêvez éveillés les mecs

tsb!p et Zamorano aiment cela.
  17. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud a son confort en Angleterre (vie londonniene, amis, familles et pin-up du sun) et a encore Wenger comme coach pour les 2 prochaines années donc il ne bougera pas.

18. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi quelle défense n'a pas pris l'eau cette année face à MU ? Kompany vaut 6/7M€ si tu préfère.... Ou Abdennour... ou Rami. :D

19. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles à un illuminé.

20. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    faut arreter avec les réminiscences du passé, savoir tourner la page...

zlatan28 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page