[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je te parle si Pépé se fais prendre a la gorge .... déjà tu ose même pas le faire ...

2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier qu'ils se connaissent bien via la selection suedoise et que Zlatan c,est Zidane puissance 10 en Suede...
    La preuve aussi, que c,est un cas a part, il n a prit qu'un jaune alors que le rouge etait plus que mérité

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que ça demande pas le même investissement.

C'est clair. Cette saison, MU c'était surtout une grosse base défensive. Offensivement c'était très faible, et ça se reposait avant tout sur les individualités pour faire la différence.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  4. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer et Zouma ça me va, après si on peut faire plutôt Koscielny au lieu de Kjear c'est sur c'est mieux. Sparagna qui déclare que le club va libérer des joueurs et pas seulement des jeunes, c'est bien ça va libérer de la place en défense

5. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer il est pas danois?!

Dam', tire-fesse, Alex Deloup Perez et 1 autre personne aiment votre message.
  6. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il a enfin gagné un trophée en étant à l infirmerie.

pixie stojkovic aime votre message.
  7. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    A la sortie, ça fait combien de % en risque ? Combien on perd en transfert ?

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Sur le papier non c'est encore pire...

9. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Pari a 0€. Ca se tente.

tire-fesse aime votre message.
  10. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Kjaer est danois. :D

panda95100 aime votre message.
  11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    un petit mdf brésilien de 18 ans jouant à Santos serait dans les tuyaux...Guilherme nunes quelqu'un le connaît?

12. zlatan28

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Le mbappe de United.
    Il faudrait que l on arrive à avoir en prêt le martial.

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, mais on dirait qu'Ibrahimovic a une immunité sur le terrain. Tu prends un joueur par la gorge comme ça, c'est rouge.

Et perso, je préfère que mon joueur garde son sang froid plutôt que de lui rentrer dedans. Au contraire, laissons le sortir de son match tout seul. Au final les mancuniens l'ont perdu, ce match.

14. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est Mourinho tu pourrais lui donner les meilleurs du monde à chaque poste il jouerait quand même défensif

anonymous_08122021 aime votre message.
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    si si

16. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on arrête rien du tout

mandanda a 2.5 millions le gardien......c'est une opportunité de marché....

il a mal été géré donc on le récupère et ca sera très bien ainsi....

je comprends mm pqs qu'il y en ait pour réfléchir a cela.....

Avec 150 millions on ne referas toute l'équipe en achetqnt que des pointures SURTOUT depuis que les chinois se sont pointés et depuis que lacher 100 millions sur un joueur n'a plus l'air d'être un probleme pour beaucoup de clubs

17. el_kipolata

el_kipolata Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, qu'elles sont les défenses supérieures en L1 à ton avis ? C'est plutôt Zouma ou Kjaer qui ne te plait pas ?

18. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour lancer le projet c'est ultra risqué. Si l'année prochaine on accroche pas la troisième place mine de rien ça freinera le projet qui est bien parti avec la 5e

Koro94 aime votre message.
  19. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Avec Balo je pense qu'on doit meme pas ce poser la question niveau finance, si Nice a tenté le coup c'est que c'est faisable. Le problème avec Balotelli on le connaît tous et il faudrait juste pas le recruter si c'est pour qu'il nous fasse perdre un an au poste d'attaquant. Apres il faut connaitre la stratégie du club.
    On prend un buteur intermédiaire genre (Germain,Balo etc..) pour qu'on se qualifie en LDC puis on investi un vrai buteur l'été prochain. Ou on lache tout maintenant et on prend un vrai buteur qui restera sur 2-3 ans chez nous avec l'objectif d'un bon parcours en LDC dans 3 an par exemple.

Dam' aime votre message.
  20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dit que je voyais pas la direction remettre 30 M sur un trentenaire sauf en défense.

L'idée c'est de prendre Balotelli, plus un AC 9,5 ainsi qu'un jeune qui a un an pour rentrer. Pouvoir jouer en 4-3-3 en 4-2-3-1 en 4-4-2 ou en 4-2-2-1-2.

Mais ici personne ne fait l'unanimité. :D

Il y aurait Dolberg, Icardi ou le Kun cela serait pareil.

Je vais dire que Balotelli fait peut-être plus l'unanimité. Si on prend 3AC dont un en devenir ca raye déjà le côté ingérable ou joueur qui choisi ses matchs vu qu'il y a plusieurs solutions.

Prendre un AC en devenir me semble la seule idée au vu des prix pharaonique pour ce type de joueurs. Or, un Balotelli libre qui a malgré tout prouvé en L1 plus un Germain joueur de L1 confirmé, ca laisse la place à un jeune a fort potentiel quelque soit le schéma tactique surtout avec je l'espère plus de 50 matchs à jouer. 1) on ne prend pas trop de risques, 2) on lui enlève la pression, 3) on lui laisse le temps de s'acclimater et 4) on prépare l'avenir.

Je ne crois pas qu'avec Giroud plus un Germain et un Jovetic, on ait la surface financière de faire un 3eme AC. Sauf au détriment d'autres postes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page