[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué en regista cette saison déjà

2. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca sera une sortie dans les médias et non une conférence ... Peut être demain matin ou durant la semaine du coup mais bon on ne va pas en apprendre des tonnes à mon avis !

JPP1384 aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    100 patattes....
    All in sur Griezman et on ferme ce topic mecatix

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu es sur de ça et nice et Monaco?

5. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    non c est le qsg

6. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    je sais plus si c'est serguei ou ivan bonnet mais un journaliste avait dit pas de conf sur le mercatox pour l'instant mais des interviews aux media plutôt.

7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pixie stojkovic aime votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant le tarif réclamé par Arsenal c'est 34.

Et on n'est pas à l'abri de la concurrence anglaise qui peut bien les aligner.

9. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    34 c'était pour Kos je crois
    Si ils demandent 34 pour un de leur titu indiscutable et parmi les meilleurs de PL à son poste ils demanderont moins pour un de leur remplaçant qui sort d'une saison à 20 matchs

10. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord associé à un récupérateur ok mais sinon laisse tomber, c'est pas un 6 c'est un 8 qui sait orienté le jeu en étant bas, ce qu'il faisait c'est juste aider Vainqueur pour relancer car il a de meilleures capacités à le faire

11. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    je trouve ça assez inutile d'ailleurs

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ok mais comment fais tu pour evaluer son niveau si tu regardes pas les matches....:cool: j'espere que tu te bases pas sur le classement des etoiles mec....si on veut un avis sur lui posons la question aux brésiliens, ils doivent savoir eux...

13. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    surtout si t'avances en sous marin, faire une conférence c'est pas évident, si c'est pour répondre systématiquement à coté ça sert à rien.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  14. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    c'est clair

15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si on garde Vainqueur, mieux vaut prendre une doublure en 6 et un relayeur de qualité !

Pour moi, Vainqueur doit être titulaire et non une doublure vu ce qu'il prouvé cette saison !

Les manques sont plutôt au poste de relayeur avec 3 jeunes joueurs (Sanson, Lopez, Anguissa) donc nous devons recruter un relayeur pour être titulaire !

Bien entendu le meilleur sera de recruter que des joueurs de qualité mais ça va être chaud niveau budget et la priorité doit être le recrutement d'un relayeur car le poste de 6 sera pour Vainqueur

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    qui peut me confirmer ou retrouver la phrase d'eyrault qui dit que on aura deux belles surprises des le mois de juin?

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quand même eu l'occasion de le voir un paquet de fois depuis le temps qu'il joue en L1 quand même. Cette saison, il est peut-être moins fort, je sais pas. Mais dire qu'il est même pas dans les 5 meilleurs DC du championnat alors qu'il est le capitaine de la meilleure défense, mouais...

ravanelli85 aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    les manques ne sont pas au poste de relayeur sanson est bien meilleur relayeur que vainqueur

Vainqueur n'a pas démérité à un poste qui n'est pas vraiment le sien ,il faut un vrai 6

KyssBro, Dam', tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  19. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a prouvé quoi vainqueur. Explique nous ?
    Que c était un joueur correct mais en rien exceptionnel. En doublure je dis OK mais faut trouver un vrai titulaire

20. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais redire ce que je pense de Vainqueur, c'est un bon joueur que j'aime bien, mais tu vois la diff avec un très bon quand il manque le cadre à 2 mètre, même si c'est pas ce qu'on lui demande en priorité, ça nous a couté des points, et niveau relance c'est bien mais sans plus, après ça reste un bon joueur, très utile, mais pour moi il faut une pointure en 6, et Vainqueur en complément, qui pourra rentrer en relayeur plus défensif lorsqu'il faudra solidifier au milieu (comme avec Zambo cette saison) et remplacer le nouveau 6 lorsque blessure ou suspension.

kaiser sauzee aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page