[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile d'éclore quand on se pète le genou droit puis le gauche (ou inversement).

ravanelli85 et el_kipolata aiment cela.
  2. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a vraiment dit ça?

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il a dit bcp de choses ms je suis quasi sur d'avoir lu ça!

4. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    la première surprise c'est que personne ne signe avant juillet:D:D

ravanelli85, tire-fesse et pixie stojkovic aiment votre message.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    tu es sérieux?lol

6. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ben ils ont interet a trouvé de bons assureurs alors....

7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    j(aime pas faire du neuf avec du vieux mais laissé lucas mendes jouer au qatar est une heresie!

tire-fesse aime votre message.
  8. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    ce qui nous change c'est que labrune avait plusieurs niveaux de communication, y'avait les conférences, les communiqués du club, des rares interview officielles mais surtout beaucoup d'os à ronger lancés en off à certains journalistes (les fameuses sources internes).

la avec JHE t'as le plan de com officiel qui se resume à quelques grandes lignes et c'est tout. pour le reste les journalistes se démerdent avec les agents et les joueurs pour avoir des "infos".

je pense pas qu'on ait d'autres nouvelles du club d'ici la reprise, sauf en cas de recrue officielle évidemment.

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vainqueur est un bon joueur et en 6 il a été très bon cette saison ! Il a gratté un nombre incalculable de ballons et ses sorties de balle étaient vraiment propre !

Sans oublier que derrière lui, il avait Rolando et Fanni donc ce n'était pas non plus du pain béni ! Avec une charnière renouvelée et Vainqueur qui est assez bon dans son rôle on peut estimer que l'équipe tournera beaucoup mieux !

En fait, nous oublions Sertic qui dépannait en défense mais qui retrouvera un poste de 6 en complément ! Je ne pense pas que le board va se prendre la tête à chercher un 6 alors que Vainqueur a fait le job cette saison ! On peut toujours avoir mieux mais pour 5M€ difficile de passer à travers, avec un joueur qui connait la maison et qui a donné satisfaction !

Le poste de relayeur devra être renforcé car par exemple quand tu démarres le match contre le PSG avec Anguissa et Lopez (Sanson blessé) ce n'est pas possible ... Nous devons avoir un joueur qui a du métier dans cette zone si importante dans notre système !

Arcandias aime votre message.
  10. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    Putain je l'avais oublié lui, aujourd'hui il a du perdre vu le niveau de son championnat, même si c'est surement le meilleur là bas, mais qu'est ce qu'il aurait fait du bien si on l'avait gardé ! A ranger dans la catégorie "grosse connerie de Labrune"

pixie stojkovic aime votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    dixit labrune c'était une offre qui ne se refuse pas ...vendu à 4M .
    labrune il était même capable de vendre les meubles de son bureau pour que ça rapporte 300 euros à MLD

pixie stojkovic, planeteom et JPP1384 aiment votre message.
  12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout dit... moi perso Vainqueur, j'aime beaucoup.

13. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut regarder les matchs avec un décodeur svp ça devient grave là.

KyssBro, Massalia Patria Nostra. et Dam' aiment votre message.
  14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai lu aussi ça mais je ne pense pas que ça venait de Eyraud mais plutôt de momo ou un serguei...

pixie stojkovic et degio aiment cela.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est sur, c'est que Garcia veut ses joueurs rapidement pour créer les automatismes... d'ici 15 jours max, on aura nos premières recrues.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est son job , si la blonde dit , on coupe tout , tu prends tout ce que tu peux gratter , ben tu le fais .

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'espere mais faudra se dépêcher alors et être efficace ...je ne sais pas si ça sera le cas

18. JPP1384

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur oui, mais pas un très bon, à ce poste, je veux un cran au dessus, c'est un poste super important, et pour renforcer le poste de relayeur, je garde Vainqueur

19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'idéal ça .... mais après ...

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mode mercatix ON:

Mandanda (3M): le patron, rien à ajouter.
    Zouma (Prêt): un jeune avec un gros potentiel freiné par une blessure, il peut se relancer en L1 et on pourra négocier un achat l'an prochain.
    Acerbi (10M): un des meilleurs défenseurs de Serie A, qui a fait une excellente saison, au niveau des meilleurs en Europe, il a un bon de sortie pour 10M à Sassuolo, une vraie affaire.
    F.Mendy (5M): Un jeune joueur pour doubler Tonton Pat ? Il semble avoir énormément de qualités physiques et une belle qualité de centre même si c'est pas Benjamin.
    A.Illaramendi (25-35M ?): semi flop au Real Madrid, étincelant à la Real Sociedad. Un des meilleurs milieu du championnat espagnol cette saison, toujours intéressant dans son apport défensif, pas le plus technique et créateur mais en 6, c'est le joueur parfait. C'est le profil de joueur qu'adore Zubizarreta.
    Vainqueur (4M): irréprochable cette saison, il a montré qu'il méritait le OM Champions Project, même si je préfère l'espagnol cité plus haut en 6, un joueur comme Vainqueur (qui peut jouer 6 et 8) ne serait pas de trop notamment en cas de blessure ou suspension. Intéressant aussi pour passer en 4-4-2 ou 4-2-3-1 en cours de rencontre.
    Sebastian Driussi (12M): je connais peu ce joueur, mais selon une rumeur, c'est une de nos pistes prioritaire (Zubi a l'air d'avoir un oeil en Argentine en tout cas). Il a un profil de joueur de profondeur, capable de jouer à 2 devant, ou sur un côté. Voir si il peut jouer seul devant dans le 4-3-3 cher à Rudi. En tout cas, ses stats parlent pour lui.
    Mario Balotelli (libre): joueur qui peut soit être monstrueux, soit être le joueur le plus détesté du club. Pas de demi-mesure avec lui. Il est libre donc ça peut être un pari à tenter car si il brille il sera bien meilleur que le meilleur attaquant que nous puissions faire.
    Germain (8M): une sorte d'assurance pour le coup Balotelli et Driussi, joueur qui sera toujours intéressant dans son apport offensif, intelligent dans sa manière de jouer sans être le plus tueur devant le but. Avec 60 matchs à jouer cette saison, je pense pas qu'avoir 3 joueurs capable de jouer devant soit une mauvaise chose.

Soit un total de 70M environ d'achats, avec environ 10M de ventes des indésirables, c'est un mercato intéressant pour seulement 60M. Je précise quand même que c'est ma compo mercatix, à partir des rumeurs et de souhaits personnels (Illaramendi et Acerbi), je n'ai pas pris en compte certains cas qui vont devoir être géré par la direction cet été (Quid de Njie qui peut jouer en attaquant ou sur le côté mais qui n'est pas un choix des dirigeants ? Quid de Sertic, est-ce qu'on le met 4ème défenseur central et 3ème milieu ?). De plus je ne connais pas le budget, mais on peut estimer qu'il tournera autour des 80M hors ventes, ce qui avec le mercato que je propose laisse 20M de marge pour négocier (ou prendre un joueur de calibre supérieur), et pourquoi pas en plus prendre un 1bis pour le poste de latéral droit.

CKhris, samou, el_kipolata et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page