[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Attirer de belles recrues dès le mois de juin pour booster la campagne d'abonnement. C'est ce qu'aurait promis Jacques-Henri Eyraud aux groupes de supporters", Le Phocéen, 14 avril

2. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir un tir groupé avec présentation en fanfare pour marquer le coup.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    son job c'était aussi de défendre le club pour le loyer du vel , negocier au mieux les contrats sponsors , créer une cellule de recrutement efficace , nouer des liens avec les clubs marseillais et les alentours , améliorer la formation ...il a fait tout ça ? mis à part se réveiller l'été pour faire un football manager grandeur nature et faire du jet ski il faisait quoi ? s'il avait developpé le club les premières années comme il fallait il n'aurait pas eu l'ordre de MLD de tout liquider .

4. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    c'est au conditionnel quand même... c'est un peu le telephone arabe le truc, JHE s'adresse aux groupes qui eux même s'adressent à un journaliste qui lui même essaie de vendre du papier...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait réaliste et très intéressant pour lancer le projet. Je prends les yeux fermés.

yannick59 aime votre message.
  6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cette saison en tous cas, il a été très bon ! A ce tarif difficile d'avoir mieux surtout pour un milieu défensif dont la tâche est si ingrate !

Nous devons mettre le plein tarif sur un bon joueur qui joue relayeur car Vainqueur n'a pas la créativité suffisante pour jouer à ce poste !

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact les automatismes sont important et ca va aussi dans le sens d'un recrutement de joueurs qui se connaissent via de leur équipe national ou de leur ancien club.

Si il y a la possibilité d'avoir des binomes qui se connaissent bien ou carrément un 11 types avec au moins 50 % de joueurs sélectionnable d'une même nation ca va peut que etre un avantage.

Les pts qui sont perdu au début de saison à cause de retard de préparation ne sont jamais rattrapable , quand je pense que sous l'ère Dreyfus les 10 premiers match officiel en L1 servaient de match de prépa ....... une honte.

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mets de quoi tu parles , on parle de la vente d'un joueur , et je dis , il a fait ce qu'a demandé la patronne liquide au max les joueurs .....viens pas me refaire la vie de Labrune , je m'en fou , je la connais , je le défend pas ,je rectifie juste un énième fait pour lequel il est accusé , à savoir la vente de joueur à l'arrache.
    Il a pas choisit de vendre Payet , Michy etc.....on lui a imposé de toute vendre ,a près s'il était nul comme Président c'est autre choses ....

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    clair on attaquait jamais la saison avec un effectif au complet ayant le même niveau de préparation physique , comme si les points d'aout comptaient moins que les autres

pixie stojkovic aime votre message.
  10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    justement la vente de mendes et autres pour une bouchée de pain c'est autant les volontés de MLD que les conséquences d'années de fumisterie à la tête du club qui ont amené MLD à des directives radicales . Donc bien obligé de re-situer le contexte .

11. JPP1384

JPP1384 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà des joueurs créatifs, comme je l'ai expliqué Vainqueur pourra rentrer en relayeur plus défensif lorsqu'il faudra renforcer au milieu.

Et comme je l'ai expliqué aussi, il nous a couté des points en manquant le cadre plusieurs fois à 2 mètres des cages, c'est la la diff entre bon et très bon, sans ça on finit devant Lyon

Sinon c'est évident qu'il faut le garder Vainqueur. Après si on recrute un très bon relayeur plutôt qu'un très bon 6, je crierai pas au scandale non plus, ça me va aussi, mais le 6 c'est quand même le poste charnière

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut la clique ....au sujet de DRIUSSI si on le signe , je sais pas commet il vont gerer le probleme de preparation avec lui car le championnat argentin est en cours apres une pause d 1 mois et demi entre fin decembre et une reprise debut fevrier , le joueur risque etre en decalage complet avec ses autres coequipiers qui sont en vacances actu ..a part thauvin et payet
    donc tu le signe direct le 9 ...pour etre ici le 12 ...tu lui files 14 jours vacances et il reprend prepa avec le grp
    apres il faudra etre indulgent avec lui car si il enchaine ces matchs avec river et qu il vient fin juin pour la reprise je pense qu en septembre il sera un peu cramé le gars ...je sias pas comment ils vont gerer la situation

13. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes recrues semblent cohérente .....
    Mandanda je ne partage pas ton point de vue mais bon ...
    Acerbi je ne peux juger jamais vu jouer ... d'ailleurs peut tu m'en dire plus a son sujet
    Illaramendi pourquoi pas même si je préfère un joueur plus physique type W.Carvalho
    Vainqueur en complément c'est parfait....
    Driussi jamais vu jouer .... Janssen me parait plus confirmé et plus dans le type de Ac que souhaite Garcia de plus il est en forme il vient de marquer en sélection
    Balotelli je suis septique acceptera t il le rôle de doublure ???
    Germain parfait comme Vainqueur

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme ne date pas d'hier à 2h30 malheuresment , mais effectivement tu marques un point .

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    c'est clair on voit pas la même chose;)

16. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Elle était autrichienne , elle , non ???:p:p:D

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous en pensez quoi d andrea RANOCCHIA de l inter en defense centrale ? il est sur le depart de l inter ..pas suivi ça saison mais il a peu jouer on dirait

18. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    bavaroise en fait. née à munich.

19. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi le pari Balotelli il se tente seulement si derrière on va chercher des gros calibres/valeurs plus que sûres sur les postes clés où on doit se renforcer (défense, 6, relayeur). Parce que si on tente Balotelli et que ca marche, on fait le coup du siècle, clairement. Mais le risque est important donc autant BIEN assurer nos arrières.

Avec tout mon respect, il est bidon ce joueur.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre pas suivi ces matchs a hull city mais cette equipe s est prise des cartons

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page