[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est vrai , mais Impératrice d'Autriche , avant d'être mise en bière !!!!:D:D:D Ribéry ne me contredira pas !!!:rolleyes:

OMali aime votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et tu gardes Pelé en n1. fabri et Escales ?

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda, c'est le meilleur rapport qualité prix, et ça va te laisser quelques années pour trouver ton futur gardien numéro 1.

Acerbi, c'est un défenseur de tradition italienne, bonne lecture du jeu, très propre défensivement, rugueux. Il n'a pas de défaut particulier, il n'est pas le plus rapide ou technique des défenseurs en revanche. Il a joué toutes les minutes de chaque match de Sassuolo cette saison si je dis pas de bêtises, pas de blessure, ni même de suspensions (2 cartons jaunes en 38 matchs pleins). Sa saison est juste monstrueuse, au niveau des top top DC européens et sans rougir

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi personne ne s'intéresse a lui alors ?

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce qu'il n'y a aucune rumeur que personne ne s'intéresse à lui à mon avis.

kikodugers aime votre message.
  6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée, on parle de lui à la Roma pour le moment. C'est pas le plus médiatique des joueurs et il est plus tout jeune, il rentre moins dans des projets pourtant quand tu vois des offres de 50M pour L.Hernandez tu te dis que ce profil de joueur peu médiatisé, peu bankable pour les gros clubs sont très intéressants.

7. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir qu'il a eu un cancer ....:eek:

8. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui par deux fois il a eu une tumeur cancéreuse. Cela a aussi dû jouer dans sa progression de carrière vers un gros club.

9. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Accord .... a mon tour que pense tu de ma compo signature ? :)

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Alors mon poulet, comment va, je viens de me réveiller, ils en pensent quoi sur le forum du petit azmoun?

11. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part Pépé, Trejo, Havertz, Manquillo, Germain et W.Carvalho j'ai trop peu vu jouer les autres joueurs, pour donner mon avis.

Mis à part le fait que je ne pense pas que Pépé ou Havertz soient réellement accessibles, je suis pas fan de Carvalho, tout du moins pas au tarif que le Sporting réclame. Et sinon pour le reste, je trouve uniquement que le jeu au pied de Pelé ne lui permet pas d'être numéro 1 dans l'OM Champions Project.

christof13 aime votre message.
  12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a déjà une bonne base pour notre onze de l'an prochain

--------------------------????????-----------------------------
    sakai--------------??????------???????---------------evra
    -------------------???????------sanson
    thauvin------------------lopez-------------------payet
    -------------------------????????----------------------

gardien: mandanda semble être notre futur gardien et pelé notre numéro 2

defenseurs centraux: murillo kjaer abdenour acerbi kocielny rami zouma ma préférence va à acerbi et murillo

defenseur gauche complément: ferland mendy théo hernandez trémoulinas amavi ma préférence mendy

défenseur droit complément: manquillo corchia vidal sagna debuchy ma préférence manquillo

sentinelle: yaya touré vainqueur banega cabaye seri strootman ma préférence strootman

attaquant: balotelli germain chicharito giroud modeste pato gomis gameiro alcacer alario ma préférence chicharito

-----------------------------------------mandanda---------------------------------------
    manquillo-----------------acerbi-----------------murillo-------------mendy
    -----------------------------strootman-----------sanson---------------------
    -----------------------------------------lopez-----------------------------
    --------------thauvin--------------------------------------------payet
    ----------------------------------------chicharito----------------------------

coût: mandanda 2,5m, manquillo 5m, acerbi 12m, murillo 20m, mendy 5m, strootman 20m, chicharito 12m total 76,5m

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'où l'avantage de prendre Balotelli et Germain. Il aura le temps de recharger ses batteries et de s'incorporer en douceur

14. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Pépé est libre si on lui propose de s'associer avec Semedo il est assurer d’être du voyage en Russie et de faire parti de la charnière remplaçante ....
    Havertz est libre de ce que je sais ...
    Carvalho c'est 30 M en négociant ...

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    toi le pain au chocolat, tu le payes 15 centimes comme copé.

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, PamPam et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Pépé est assuré d'être en Russie, il aura des propositions bien plus intéressantes que nous. Havertz a un contrat jusqu'en 2021 puis Carvalho, c'est bien ce que je dis, 30M c'est non. C'est pas le profil qu'il faut dans notre 4-3-3

17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut savoir négocier les joueurs
    dans le message ce n'est pas le prix des joueurs le principal, c'est qui pouvons nous prendre pour renforcer aux postes où nous avons besoin.

OMali aime votre message.
  18. Zhou-

Zhou- New Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien le bonjour,
    Je vois beaucoup de gens vouloir des doublures à droite & à gauche ... Je pense que la priorité est quand même les deux défenseurs centraux, ainsi qu'un AC.
    Et je remplacerais même Pat', qui n'est plus à son jeune âge.
    Mais je fais confiance à notre direction, de toute façon ça ne sert à rien de donner des noms " o lui ilé libr, keske vs en pensai ? " On a pas la main sur ça dans tout les cas donc ... Ça se trouve, ils ont déjà les joueurs et ils attendent l'ouverture de la chasse !

19. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    deux DC, vainqueur et un AC. après faut dégraisser, salement

20. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato n'est même pas encore ouvert que certains tire deja des conclusions parce que City a recruter ou Monaco...

N'importe quoi...

F_RiB3ry_13, christof13 et Omdubaii71 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page