[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin Modeste... Pour 30 M en plus, franchement....

OM Modeste Project quoi. Ça fait rêver c'est dingue.

C'est pas parce qu'il a mis des buts en Bundesliga qu'il va en mettre autant en L1. Je ne suis pas convaincu du tout par ce joueur. Je dis ça pour l'avoir vu jouer. Si il met 5 matchs pour en planter un ça va grincer des dents direct.

Django59, KyssBro et franckkader aiment votre message.
  2. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'il sera mal entouré à l'OM. Je dis simplement qu'en B1 il a la tâche assez facilité par les personnes qui l'entoure contrairement peut être à d'autres bien meilleur mais un peu plus délaissé sur le front de l'attaque.

Je ne vais pas rentrer dans un débat concernant qui regarde le plus de matchs. Je m'intéresse au buteurs du TOP 5 Européen pour des raison personnel, je paris énormément et je connais tout les buteurs des 5 gros championnats. Je les vois jouer régulièrement, je connais leur qualité, leur état de forme, leur attachement au club ... Ne juge pas, ne donne pas de leçon, tu ne me connais pas. Tu me dépasse dans certainement beaucoup de domaine mais en ce qui concerne le footballeur Européen depuis 10 ans c'est toi qui risque d'être grotesque.

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir faire le rabat joie, le terme discipline emplayé par JHE concernait la discipline budgétaire, pour rappeler que le club ne dépensera pas n'importe comment son budget.

Alexandre024 aime votre message.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si balotelli ce plaignait des insultes racistes a Bastia a la lazio il serai servi

5. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas autant pour moi j'étais certain qu'à un moment donné JHE nous parlais de recrue "OM Compatible" en disant qu'il cherchait avant tout des joueurs sérieux, impliqué, discipliné ...

6. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j espère que modeste c est une fausse piste....Je préfère encore garder Gomis , modeste on l a eu 10 ans en ligue 1 et il a enchainé les clubs de seconde zone , maintenant il brille en Allemagne et ça vaudrait 30 millions ?!!!! Sérieusement je croise les doigts pour qu'il vienne pas...

Alain Beauqueussique aime votre message.
  7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c'est votre premier mercato les gens ? Quand un club dit c'est 30 millions pour un joueur vous pouvez être sûr que ça ce négocie en dessous de cette somme

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague 30 millions pour Modeste ?.

franckkader aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah disons que le prix devrait etre modeste non ? :D

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dingue, pourtant en comparaison proche, Sanson est bien meilleur.

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Morgan Sanson ne partira pas cet hiver sauf si on nous offre entre 20 et 25 millions"

12. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas de technique et c'est laid à regarder. Faut que toi aussi tu te mettes à mater les matchs.

KyssBro aime votre message.
  13. drogba212

Commentaires de blog:
    0
    Lacazette va arriver à Arsenal ce qui pousse encore plus Giroud vers la sortie.

Mandanda - Zouma - Germain - Giroud ça sent très très bon.

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime beaucoup Modeste... en L1, il tournait a 15 buts a bordeaux dans une équipe moyenasse. Il a bien progressé... et ça se fera pas a 30 millions bien sûr... 20 plus bonus.

Los-BandiDoS et volpe94 aiment cela.
  15. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

D'où Ibesevic est un top buteur depuis plusieurs années de la Bundesliga ??? Il a marqué plus de 20 buts en 2012/2013 et depuis il dépasse péniblement la barre des 10 buts, c'est comme si on disait que Erding était un top buteur de ligue 1 depuis plusieurs années parce qu'il a marqué pas loin de 20 buts en 2010 ....

Et Bittencourt , Zoller , Osako ça vaut Thauvin , Payet , Sanson ? J'en doute.

On a l'impression que Modeste c'est un joueur de seconde zone , qu'il a marqué tous ses buts dans des cages vide dans un championnat de niveau district. La Bundesliga ils sont classés deuxième au classement UEFA et ce n'est pas uniquement grâce au Bayern et à Dortmund ça ne suffit pas d'avoir juste 2 clubs.

Gnar_Kadar, Los-BandiDoS et ravanelli85 aiment votre message.
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Payet a moins de 50 millions, impossible.

volpe94 aime votre message.
  17. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... A moins que Giroud soit dans la balance et fasse le chemin inverse. Pour le coup, je serais dég. :(

18. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair mais après tolisso est juste plus polyvalent en vrai

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Modeste et ses 27 buts, c'est de la merde... la bundesliga, c'est de la merde, Sagna c'est de la merde, jovetic, c'est de la merde, Giroud, ouais vite fait, mandanda c'est de la merde etc... vous etes fatiguant.

F_RiB3ry_13, jona11, Skyzomni@k et 4 d'autres aiment votre message.
  20. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu du clash entre gonalons et Aulas , j aurais bien tenté d avoir gonalons pour pas cher et ainsi étoffer notre banc pour les jeudi d Europa league ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page