[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui je peut pas le sentir ce mec

F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar, OMichelista et 1 autre personne aiment votre message.
  2. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Payet, son club ne pouvait pas faire autrement que de le vendre ou de le placardiser et perdre une somme monstre.
    Rien, mais alors absolument rien ne nous pousse à vendre Sanson. Si un club le veut, faudra qu'il allonge les biftons.

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore car Sanson peut dépanner sur un coté ou en 10 aussi mais je le trouve meilleur. Quand Sanson va mettre des buts, en plus de ses passes, ce sera avec le marché actuel 50 millions.

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a donc certainement beaucoup de point communs sur notre passion du foot, comme la plupart des personnes présentes sur le forum, ce qui n'empêche pas d'avoir des avis différents.
    Et je ne suis pas d'accord sur ton analyse et comparaison entre Gomis/Modeste. 2 profils assez différents, je suis charmé par la puissance physique et l'efficacité de Modeste, il pèse sur une défense.
    De plus, il donne la sensation d'avoir encore une marge de progression.

ravanelli85 aime votre message.
  5. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Encore un marseillais du Nord.

christof13 aime votre message.
  6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tout était favorable, c'est vrai.

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Modeste je m'en souviens avec Bastia c’était du niveau de Crivelli, très moche, très bourrin après assez jeune aussi, mais depuis vu ses stats j'imagine qu'il a fait pas mal de progrès.

8. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais plus à sa capacité de joué arrière au tolisso mais oui sanson est large a tout les niveaux

9. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mc court veut le faire à l économie ,. Qu il prenne jovetic et Balotelli , garder Gomis et vainqueur plus Un gros numéro 6 et un seul gros DC.... Pour retoucher éventuellement au mercato d hiver..

10. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 saisons consécutives que Ibisevic est l'un des buteurs les plus régulier en Bundesliga oui. C'était un exemple qui nous parle car passer par la France mais il y en a d'autre. Il était aussi très régulier avant d'arriver à Berlin.

Comme je disais à ton ami Bandidos qui doit juger les footballeurs avec toi sur Youtube, je n'ai jamais comparé à nos joueurs je comparais à d'autres buteurs beaucoup moins bien servis en B1. Par exemple Gomez mange 3 Modeste tout les matins au petit déjeuner mais Malli et Ntep ont malheureusement pour lui été transparent toute la 2nd partie de saison ce qui n'aide pas pour marquer des buts. Il a quand même fait une super saison mais entouré comme l'est Modeste il aurai au moins mis 30 buts le Mario.

Modeste n'est pas un joueur de 2nd zone mais il est juste plus confirmé qu'un Mounié.
    Il ne m'a jamais impressionné, et profite encore une fois d'un championnat très porté sur l'attaque.

11. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est tout à fait ça.
    On est 5eme de l1 75eme au classement uefa et ca crache sur des joueurs qui réusissent dans les grands championnats.

OMali, Cedrickos91, ravanelli85 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Modeste vaudra 30M€ quant il enchainera deux saison comme celle là... On prend les paris si tu veux. Il ne le fera jamais.

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as 100 fois raisons, et derrière ils vont te citer Godin, Yaya Touré et Icardi..

Cedrickos91 et ravanelli85 aiment cela.
  14. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, les sommes annoncées sont des bases de négociations...

Si on pouvait laisser ce faux joueur loin de l'OM...

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    A bordeaux déja, il avait progressé. La il est vraiment devenu super complet et joue avec des joueurs super moyen... quand je lis qu'il défonce tout car il joue avec bittencourt etc... ca me fait marrer car ca voudrait dire que Payet-Sanson-Thauvin sont en dessoys du niveau des joueurs de cologne, la blague quoi.

Los-BandiDoS aime votre message.
  16. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisante ? Dis moi que tu plaisante....

17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on commence à parler économies dès le premier mercato d'été on est pas dans la merde.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Moi c est Matuidi le joueur que je déteste le plus....Rires...

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Si il vient chez nous, il marquera pkus que Gomis, on prend les paris??

F_RiB3ry_13 et Gnar_Kadar aiment cela.
  20. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Comment l'idée de récupérer Gonalons peut ne serait-ce que t'effleurer ? Que ce chien reste où il est.

Gnar_Kadar aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page