[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, ça ne sert à rien d'aller chercher des joueurs pas mal mais sans plus qu'on va surpayer. Quitte à payer
    Ce n'est pas que Modeste c'est de la merde, c'est comme GOmis, ce n'est pas de la merde mais ça ne fait pas rêver. Le mec a 29 ans, a une technique relativement frustre... On nous parle d'un gros mercato mais payer 30 ou même 20M pour ce mec, ça fait plutôt pas envie.

KyssBro, franckkader, drogba212 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arretez de parler de Modeste au debut de sa carriere..
    Drogba à 22 ans était remplaçant en L2..

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Tu te mouilles pas, il ne viendra jamais. Non mais... 30M€ !!! Il y en a certains qui ne sont pas encore désintoxiqué de Laburne.

christof13 aime votre message.
  4. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais vu les joueurs qu on vise je me pose des questions....On aura pas naingollan , ni strootman , ni de Rossi , ni Yaya Touré sans parler d aguero , de dzeko ..... Je comprends mal le plan des dirigeants....

5. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    Pari tenu, et j'ai de la mémoire !;)
    J'espere juste qu'il ne va pas filer en Chine..

6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pizzi, André Gomes et André Silva sont intéressant ..... certes ce n'est que Chypre mais bon

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible de comparer. Gomis a joué sans Sanson ni Payet pendant les matchs allers et s'est blessé 1,5 mois au meilleur passage de l'OM.

En plus, l'équipe sera renforcée.

Par contre, si il fait moins bien, je t'en parlerai très volontiers :D

ravanelli85 aime votre message.
  8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on paiera jamais 30 millions poto, c'est sur et certains.

9. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui si il vient n'hésite pas et je reconnaîtrais sans souci m'être foiré.

10. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait juste la preuve que lui sait ce qu'il vaut.

11. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi de parler de Labrune quand on est pas d'accord sur un jouer..
    aucun rapport..
    on a jamais mis 30 M sur un joueur.
    et je te l'accorde, Modeste de vaut pas 30, rien n'empêche de discuter et de faire une proposition?
    20 avec des bonus (qualif LDC, nbre de but etc..)

ravanelli85 aime votre message.
  12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que modeste a un passif énorme en france, 200 matchs 60 buts et des ratés et loupés bakayokesque, peut être n'as tu pas en mémoire ces matchs là.

Et effectivement la feuille de route de gomis n'a rien à voir avec celle de modeste, c'est juste grotesque de les comparer.
    moi je comprends pas qu'on puisse mettre dans la même phrase om - recrutements et les noms que tu cites.

Je comprends mal qu'on penser que les noms que tu cites ont un quelconque rapport avec marseille.

13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas ? C'est pas m'a faute si je me tape pas les matchs de Cologne, donc je me fais une idée sur le joueur que j'ai vu avec Bastia ou Bordeaux et je pense c'est le même style avec plus d'expérience, donc certainement pas pire mais pas mieux qu'un Gomis...

Façon pour 30M€, je préfère voir Giroud quand même.

14. Los-BandiDoS

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord, à 29 ans, tu as le droit te réfléchir si on te propose un pont d'or..

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui le nom fait pas bander mais c'est un attaquant complet qui mettra tranquille 20 buts par saison et il pèse plus qu'un gomis sur une défense. Il fera marquer les autres.

16. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Justement.... Comment croire qu on va lutter pour les premières places avec des concurrents comme le qsg et Monaco ( pour ne citer que eux) en ayant modeste devant et Evra à l arrière...???? Si les dirigeants y croient , moi pas...

17. PamPam

Commentaires de blog:
    0
    C'est au prorata des minutes jouées. Buts + PD ÷ minutes = Décisif/xxx mn.

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Ou qu'on lui propose 35 millions par an... ça fait forcément réfléchir.

19. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah déjà on passe de " top buteur " à " buteur régulier " pour Ibesevic ce n'est pas vraiment la même chose.

C'est vrai que Mario Gomez il a toujours été très mal entouré dans sa carrière au Bayern avec Ribéry et Robben il devait avoir du mal à marquer des buts , c'était le ballon d'or assuré si seulement il avait eu Bittencourt et Osako avec lui comme ce méchant profiteur de Modeste !

Et ça veut dire quoi championnat très porté sur l'attaque ? en gros Cavani en Bundesliga il met 60 buts en une saison ? et la Liga , la Premier League et le Calcio c'est pas porté vers l'attaque peut être ? ça veut dire que tous les meilleurs buteurs de ces championnat sont des top players mais pas Modeste ?

Franchement vive l'objectivité !

Arturo Bandini et ravanelli85 aiment cela.
  20. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Oui drogba à 22 ans en l2...Et à 29 ans:??? champion d Europe avec Chelsea.... Modeste à 29 ans ??? Ben à Cologne....Ne comparons pas ce qui n est pas comparable...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page