[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une extension jambe et saut en meme temps pour dévier un ballon je ne suis pas certain que Gomis puisse le faire non ?

J'aime bien le Modeste mais pas à 30 millions.

Dernière édition: 3 Juin 2017
    F_RiB3ry_13, Gnar_Kadar et ravanelli85 aiment votre message.
  3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec toi, on peut pas dire qu'il y est beaucoup de buts ou l'on se dit qu'il a du talent... Je prefere Gomis. Si Cologne a refusé 50 millions cet hiver, pourquoi le lacher 25 cet été ?

Ca sent aussi, l'att de petit club pour lequel toute l'équipe joue pour lui...

4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si on venait à le prendre c'est pas a 30 millions hein, c'est ce que Cologne demande mais a 20/22 + bonus ca peux largement se faire.

Et a ce prix la je doute qu'on puisse trouver mieux.

ravanelli85 aime votre message.
  5. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci... rien qu'en rapidité, il a pas une charette comme Gomis.

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regardes bien les buts la plupart ne sont vraiment pas facile à mettre, la plupart arrive par des centres, c'est ce genre d'attaquant qu'il nous faut.

jona11, Blacklagoon et ravanelli85 aiment votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En Bundesliga j'aimerai bien Mario Gomez... :cool:

anonymous_311020232 et KyssBro aiment cela.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    certains ont la diarrhée....

9. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi... :D... putain vous crachez sur Modeste...Gomez c'est 10 buts...

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il arrive à avoir Modeste entre 15/20 millions je valide :D

Gnar_Kadar aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    33 matchs 16 buts dans une équipe en bouilli et en crise... Un vrai attaquant des surfaces l'allemand et grosse expérience du haut niveau.

KyssBro, panda95100, Alexandre024 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    quelques buts de racros a 1 metre du but, quelques penos, un peu de la tete ( je reconnais) et c'est vrai il cadre... ( "la ballon arrive par des centres bah comme bcp de buts de Gomis aussi)

Mais a 20/25/30 millions, mais a 29 ans sans qu'il connaisse le top niveau ( pas sure qu'il est fait un match d'europe), il y a mieux comme Bas Dost..

13. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    laissez tomber pour modeste, j'ai compris, il a le même agent que Gomis et *drogba, comme maintenant on peut pas nous servir du drogba le retour, on nous refais un coup de com...

C'est de la com d'agent tout ça

14. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Modeste a 29 ans, Giroud 30 et demi.
    Si modeste avait 26/27, j'aurai dis pq pas parce que y'a quand même une possibilité de revente (j'entends par là une vraie vente, 8 mini, pas à 1M, j'anticipe), même si je suis pas fan du joueur.
    Mais la clairement yen a pas. À partir de là, si on ne raisonne même plus par rapport à l'aspect financier, y'a même pas débat pour moi entre Giroud et Modeste.
    Giroud a une expérience bcp plus grande. Il joue à Arsenal depuis 2012. 98 buts, 41 passes. 227 matchs. 14825 minutes.
    Ligue des champions. 12 buts. 6 passes. 29 matchs. 1859minutes.

De l'autre côté on a Modeste qui a jamais joué dans un grand club, ni joué un seul match européen.

Je donne pas ses stats, seulement celles de Giroud pour montrer qu'il a réussi à Arsenal, et qu'il n'y a pas seulement "joué", et qu'à partir de là, y'a même pas débat. Sans parler du fait qu'il a planter pratiquement 30 buts en edf, là où Modeste n'a même pas une sélection.

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud est peut etre le meilleur attaquant du monde dans le jeu aérien

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu vois ,quant je vois cette vidéo , je crois que Balotteli peut faire la même chose en mieux , je dis pas que c'est un crack balo , je sais même qu'il a un grain , mais je le vois quant même techniquement supérieur à modeste et pas moins puissant .

Si je dois donner mon avis purement foot je mets Balotteli >modeste>gomis , et en plus il est gratos je crois .

Je mets giroud au dessus des 3 autres par contre , parce que même s'il est moins technique , il est encore une classe au dessus dans la surface et pour le collectif .

panda95100 aime votre message.
  17. Deckard

Deckard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    4
    nan mais cherchez pas, giroud viendra pas à l'OM

mozer dimeco aime votre message.
  18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que tu demandes à un attaquant non ?

De reste dans la surface de se déplace, d'anticiper, d'entre ruser et surtout efficace.

On va pas lui demander de prendre le ballon du milieu de terrain et de dribbler toute l'équipe puis marquer.

Gomis c'est surtout un croqueur d'action, certes il as mis 20 buts et je le remercie, mais c'est plus possible, il est trop lent, pas assez réactif.

19. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Sinon faut faire Milik... C'est au moins 50 millions mais c'est du lourd, Il n'a que 23 ans

Cedrickos91 aime votre message.
  20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après le Times, on est intéressé par Januzaj. Il lui reste un an de contrat et MU en voudrait entre 10-15M£. Lyon aussi est intéressé, mais c'est pas une surprise.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page