[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Euh tu modifies pas mal de chose , il a planter au Pays Bas et au Portugal, deux championnat de niveau tres faible . En Allemagne, ce n'est qu'une saison au dessus des 15 but . Sinon le reste bien en dessous du rendement de Modeste

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'il fait à Cologne dans un système à deux avant centre il est capable de le retranscrire à l'OM seul en pointe ?

Modeste ça a toujours été un joueur correct mais la seule fois où il a été réellement mis sous pression il s'est foiré en beauté, jusqu'à être pris en grippe et sifflé par son propre public.

30 millions c'est quand même un investissement plus que conséquent pour un garçon dont le profil est finalement assez similaire à Gomis

magicalgonzo aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout , Sanson c'est une opportunité. Chelsea à payé Michy a se prix , ils ont proposé le même prix pour Dembelecette hiver, Alcacer (qui n'est pas aussi bon ) est partie à 30M,Et j'en passe .

4. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Il a mis 2 fois plus de buts qu'André Silva cette saison au Portugal...
    Les Pays Bas, c'est la ou Suarez, Milik, Ibra ont cartonné en premier...

bref, je modifie rien

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si ta jauge c'est André Silva .

C'est aussi Janssen, Rekik, Ricky etc ...

Bref , le mec en 4 saison en Allemagne n'a passe qu'une fois la barre de 10 but , et tu me dis qu'il est meilleur que modeste ?

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas de quoi il est capable. A vrai dire, je suis déjà surpris qu'il est réussi une telle saison.

Je suis pas vraiment favorable à une potentielle venue de Modeste. Je trouvais juste ça incroyable de parler de flop alors que le gars a planté 25 buts.

7. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Rekik, sacré attaquant... Il y a Morel et Fanni en France, Balotelli n'a pas marqué 50 buts non plus..
    Il a passé 3 fois la barre des 10 buts en 4 saisons...
    http://www.footmercato.net/joueur/j59418_bas-dost

Je dis que Bas Dost a plus d'expérience, plus jeune, moins cher, et au moins de niveau égal...

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sissoko serait la priorité de l'OM au milieu #MercatOM

9. magicalgonzo

magicalgonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit que c'était un flop, mais j'ai dit que si il confirme pas chez nous, ça fait cher, et je pense que si il vient chez nous il mettra moitié moins de but qu'un Gomis, je me trompe peut être mais l'allemagne est un championnat réputé ultra offensif , le notre s'est batit sur la défense, je pense qu'il faut des profils plus fort que Dembélé qui a fait la saison de sa vie dans un club qui soit dit en passant n'a pas réussi a battre ni dortmund, ni le bayern, preuve que l'attaque de cette équipe se casse les dents sur des écuries européennes , qui ont des défenses dignes de ce nom du coup.

C'est pas le nombre de but mais comment ils sont mis, face à qui et dans quel type de niveau de championnat ça se passe.
    Pareil pour Gignac, il péte les scores à Mexico, par pour autant qu'on pourrait croire qu'il viendrait en planter 30 si il revenait.. non?

anonymous_08122021 aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est trop long !!!

Je milite pour "OM maybe champion project"

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin, le Sporting tu pense qu'ils vont le vendre combien ? Ils ont qu'un an d'écart, pas de quoi rendre le "plus jeune" significatif. C'est deux profils qui se ressemblent dans le profil de joueurs: des attaquants prolifiques cette saison, 28-29 ans, style pivot, bon de la tête, qui ont réussi dans des équipes moyennes et jamais au niveau européen. Les deux vont se vendre autour de 20-25M si ils partent, mais y a pas plus de garantie avec l'un ou l'autre.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mais en Bundesliga c'est pas un flop c'est sûr, par contre en ligue 1 c'était loin d'être une foudre de guerre.

On va me dire qu'il a fait une bonne saison à Bastia, une saison à 15 buts.
    C'est vrai mais sur ses 15 buts, tu en as 3 sur péno, 4 sur corner, un sur coup franc donc au final ça fait que 7 dans le jeu et pourtant il était quand même entouré de Rothen, Kazhri, Beauvue et Thauvin

Il avait fait une très bonne saison à Angers également, en ligue 2.

anonymous_08122021 aime votre message.
  13. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donnes les sources stp,
    Ça vient de Ziad Fakhri, je ne sais pas ce que ça vaut niveau crédibilité.

14. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là c'est un vrai argument contre Modeste , la pression ! Il n'a jamais joué dans un club de notre envergure.

15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Le sporting était en ligue des champions cette saison ( ca peut aider de jouer contre le Real pour l'expérience).
    Cologne a des offres de Chine a 50 millions et parce que c'est nous, ils le lacheront a 20 millions pour trouver un gars qui sont aussi bon qu'ils vont payer 15....

Modeste, les gars ! 30 millions ( car les anglais s'en foutent eux de mettre 30 ou plus), presque le prix d'un Payet, le prix de 2 Samson...

Pour ce prix, tu récupères Michy

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et nous on la payé combien michy ? Merci ...

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    22 + 8 de bonus ?

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après son expérience en ligue 1 c'était il y a 4 ans , et puis le Beauvue de Bastia ce n'était pas celui de Guingamps.

Modeste il a bien progressé depuis , c'est comme le Niang de Troyes et celui de l'OM à partir de 2007 ce n'était plus le même.

Los-BandiDoS aime votre message.
  19. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Moussa dembelé faut pas rêver. Le Celtic à refuser une offre de 43M de chelsea cette hiver.

volpe94 aime votre message.
  20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça n'a rien à voir. Les mecs ont eu une offre de 40M cette hiver . Tu crois que si le standard avait reçu 40M Michy serait chez nous ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page