[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien modeste mais pas au dessus 20 millions... et mon idéal c'est Giroud.

Gnar_Kadar aime votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier dans l'axe c'était à peine mieux . Le mec ce bat sur le terrain OK c'est clair , mais j'ai horreur qu'on me le fasse passer pour un grand buteur '

3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et tu penses quoi de Ousmane Dembélé :D:D

4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha non il se bat pas ....Diego Costa se bat .... Mandzukic c'est une tapette à côté :D:D

5. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Mandzukic je l'aurais bien vu chez nous avant ce match, mais en fait cest du niveau dzeko cest intouchable pour le moment...

Un duo giroud driussi, ca serait déjà plus que pas mal.

ravanelli85 aime votre message.
  6. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Allez proposition du soir bonsoir :
    Gelson Martins

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Le cocktail parfait c'était mandzukic/germain ...ils donnent tout pour l'équipe ces deux la .

arnaldinho13 aime votre message.
  8. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    En 442 ???

OMichelista aime votre message.
  9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi qu'il se rapproche du style de Diego Costa . Attend que sa parte en _______ en deuxième MT , je met un billet sur le fait qu'il sera dans le coup (coup de coude , ou un coup de pute comme ça )

10. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as complètement raison... Jordan ayew lui l'est( mode kissbro)... je déconne hein... oui ce n'est pas un pur buteur. Il fait un gros taf mais ce n'est pas son jeu d'être un tueur...

11. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais justement car il a ete mal utilisé cette saison , sur le côté et il a pesé quand même . Lui offrir une position indiscutable à la pointe d
    pour giroud je suis d accord avec toi ce serait vraiment bien Avec valere mais modeste je ne peux pas dsl

12. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    merci...
    au fait.....qui ne veux toujours pas mandzukic?
    la de toute façon on peut plus il vient d'augmenter son coût de 15M

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le droit poto...

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne m'as pas entendu le dénigrer. J'ai juste dit que Modeste, ça ne fait pas rêver.

Et les prénoms à la Pagnol, on a déjà donné. Marius, César, Fanni...:D

Tu parlais de stades pleins. La D4 anglaise c'est des matchs parfois à 15/20.000 guys.

Si tu prends Balotelli, tu connais ses défauts. Tu fais avec. Contre nous, il a défendu.

Si on n'avait que 2 ou 3 renforts à faire, Modeste pourquoi pas. Mais mettre 30% de ton enveloppe sur un joueur qui en plus, ne va pas t'apporter d'abonnements, de merchandizing alors qu'on a besoin sur le principe d'une dizaine de joueurs au moins, je ne trouve pas cela heureux surtout quand c'est ton 1er gros mercato, que toute une ville, tous les journalistes les consultants et autres pisse papiers, mais aussi tes prochains sponsors vont commenter, disséquer, critiquer. Surtout après les déclarations fracassantes de Mc Court.

Je citerai enfin Pape Diouf quand il a pris Benard Fa : en le prenant, tu sais qu'il va passer au travers de certains matchs ou durant un même match. Mais il a tenter un truc qui va faire lever tout le stade.

Balotelli est un peu ce genre de joueur. Pas Modeste. Et maintenant qu'il est papa, il a l'air de s'être assagie. Et si ça marche, si il voit tout le stade derriere lui, il peut faire peter tous les compteurs.

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Non toujours en 4-3-3 giroud titulaire et driussi en remplaçant le temps qui s'acclimate à l'Europe.

OMichelista aime votre message.
  16. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Contre nous a la 60 ème, balotelli n'existait plus... il a rien défendu du tout... il marchait... ce mec a un gros talent mais c'est un fainéant de première. Et il marque et joue sue quand il l'a décidé. Il est bon 1 match sur 3. Je déteste ce joueur sans cerveau et qui en a rien a battre du collectif.

17. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce forum y a des choses tu comprend pas trop. Les mecs sont chauds pour des jovetic, chicharito, mais pas pour un mec qui vient de sortir d'une saison a 27 buts.

Entre ;
    Chicharito (28ans) meilleur saison 17but, (12/15M)
    Jovetic(27ans) meilleur saison(14but),
    (12/15M)
    Modeste(28ans) meilleur saison (27but), (18/25M)

Certe a 30M ca fait chère mais si nos dirigeant arrivent à l'avoir pour une vingtaine de millions d'€ mon choix et vite.

Gomis quand il sort d'une saison a sweanse avec 5buts qui auraient, pu te dire que cet saison il aller claqué 20buts? modeste avec du Payet, Thauvin, sanson et touti cointi, les 20buts il les dépassent "facile".

pixie stojkovic, Massilia1313 et ravanelli85 aiment votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    merci kalkal pour ce fastidieux taf d'archiviste!

LePetitMarseillai aime votre message.
  19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut pixie, ce soir tu centres mieux que marcelo ou pas?

20. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve dur avec lui je le trouve meilleur qu'avant et je sais pas pourquoi mais je met une pièce sur lui pour l'an prochain c'est pas anodin que Raiola nous ai dis interressé par le joueur...

Après je préfèrerai un Dzeko hein...

Mais l'avantage de l'avoir pas cher gratuit donc juste sa prime a la signature a payer et un zouma en prêt te permet de recruter des bons joueurs a coté genre une pointure en central et un second attaquant de classe voir un six de classe...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page