[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Ronaldo a lui seul a gagné une CDM après être revenu de blessures. Et une CDM est le saint graal.

2. alex84150

alex84150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste Mbappe........

le gars c'est juste l'attaquant de profondeur ultime.....il doit avoir la vitesse d'un aubam et en dribble il est trés loin d'etre manchot

par contre la ou je le trouve le plus fort c'est dans son positionnement sur le terrain et sa vista.....il est juste monstrueux

et cela a 18-19 ans......

Pour le moment AUCUN joueur de foot actuel n'a affiché une telle précocité....Surtout sur ce poste D'AC

dans les années futures il sera a des années lumières du martial.......

Gnar_Kadar et ravanelli85 aiment cela.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu viens repprocher à Real de faire ce que les italiens et la Juve font depuis des décennies

4. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    numero 9,peut etre....

cristiano ronaldo est au dessus. et sa carriere c est pas finit.

5. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi une morale qui parle contre lui. J'espère que cette ordure ne mettra plus un seul orteil en EDF.

ravanelli85 aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lui manques que la CDM

7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois être trop jeune pour comprendre alors? Car sans exagérer ce Ronaldo la était juste un vrai phénomène il avait tout ...

Et quand son physique a plus tenu il a changé sa manière de jouer et ça peu de gens en sont capable ...

pixie stojkovic, ravanelli85 et Rosickydevitry aiment votre message.
  8. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des Delio Onnis, Gerd Muller, Mario Kempes, Pipo Inzaghi tu ne les voyais pas pendant 89 minutes. Et l'espace d'un ballon, d'une seconde ça faisait ficelle. Ca se joue peut être à 11, mais pour moi, le gardien doit arrêter les tirs, un latéral fermer son couloir, un DC empêcher l'AC de marquer, un milieu offensif de créer et un AC de finir le boulot.

Etre de mauvaise foi serait de dire que Benzema joue dans la meilleure équipe du monde, qu'il a été très contesté cette année et doit son maintien comme titulaire que par son amitié avec Zidane.

Non, je dis seulement qu'il ne marque pas beaucoup, ce qui est quand même la première chose qu'on demande à un AC. Après, il ne fait pas d'ombre à CR7, ca convient à tout le monde là-bas. Mais on n'a pas CR7 en EDF...

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ibrahima bakayoko ça c'était du lourd

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais dans la vie il y a pas seulement les stats ou le palmarès, Ronaldo c'est 2 coupes du monde et dans une période ou tu avait des monstres football pas comme maintenant ou certains se paluche sur Benzema ou Modeste... :D

Ronaldo c'est le meilleur attaquant de tout les temps et c'est pas prêt de changer.

ravanelli85 aime votre message.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    T'es un dingue ou tu es jeune... Ronaldo a 100% te bouffait cristiano tous les jours. Même sur une jambe et en surpoid, il le conccurencait... je crois que t'imagine même pas le joueur que c'était.

roumain34 aime votre message.
  12. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je suis d accord sur le fait qu une cdm c est vraiment le graal.

d autant que ronaldo en a 2.

mais cristiano a gagné 4 ligue des champions....
    c est quand meme enorme.
    le mec a marquer 4 buts en finale de ldc!!

13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Cavens envoyait aussi grave.

volpe94 aime votre message.
  14. PamPam

PamPam ------------★------------ A jamais les premiers

Commentaires de blog:
    0
    Remonte mes posts sur le réal et reviens me voir pour m'expliquer à quel point tu étais à coté de la plaque.

15. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    je connait ronaldo hein ne t inquiete pas.

apres il y a un coté nostalgique qui tronque un peu tous les raisonnements .

certains te diront que di stefano...eusebio...
    zico...
    maradonna...
    etc etc

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une carrière monstrueuse malgré deux très graves blessures au genoux.

Je connais personne à ce jours qui a reussi à se remettre de telles blessure et à avoir fait une carrière aussi impressionnante.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon les années 90-2000 c'est clairement la meilleur période niveau football et avec des vrais attaquants, Zamorano, Salas, Batistuta, Balbo, Ronaldo, Vieri, Baggio, Bierhoff etc... Il y a une liste longue comme le bras, maintenant a part Messi et Ronaldo il y a rien...

volpe94 et ravanelli85 aiment cela.
  18. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le palmarès ne fait pas tout ... Dans un sens comme dans l'autre puis ils ont pas joué au même poste donc pas comparable ...

19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Sans aucun jugement, tu as quel âge.??

20. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça compare cr7 et r9 alors que le profil na strictement rien à voir dans 10 ans ça va comparé sergio ramos à maradonna

Gnar_Kadar aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page