[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ai quand même l'impression que les français d'angleterre veulent rester là bas , les koscielny et giroud ça me parait compliqué de les faire venir à l'OM .
    Petit à petit même si on ne sait rien je commence à me faire une raison et à espérer des bons joueurs réalisables et réalistes .
    En gardiens : mandanda
    en def centraux : zouma ( prêt ) , rami , acerbi , kjaer
    en attaquants : germain , balotelli , batshuayi , modeste , gomis ( prolongation)
    on rêve de koscielny , icardi etc... mais on se traîne la ligue 1 comme handicap pour faire venir des gros joueurs et nous ne sommes pas qualifiés pour la ligue des champions .
    si l'an prochain on a : mandanda-sakai,kjaer,acerbi,evra-vainqueur-sissoko,sanson-thauvin,gomis/germain,payet-
    ça serait déjà bien surtout ne pas oublier ce que nous étions il y a encore un an ...

2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus qui me l'a dis ici mais pour voir jouer Driussi > Youtube 18h San lorenzo vs River

panda95100 aime votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas relancer le débat.

Benzema c'est le meilleur attaquant de français, mais de très très loin. Parlez moi d'un souci d'image, de cohésion d'équipe, tout ce que vous voulez. Mais c'est pas sportif.

En tout cas, ça fait 8 ans qu'il est titulaire dans le meilleur club de monde, donc dire qu'il a pas le niveau pour l'EdF...

On peut pas faire ça ?

----------------Benzema-----------------
    Payet------Griezmann------Dembélé
    ----------Kanté----------Pogba----------

4. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Non je pense qu'on peut recruter des bons joueurs .... Mais dans des championnats moins huppés Amérique latine, Portugal, Europe de l'Est, Afrique

5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'zonzi meilleur joueur de liga en janvier et pièce essentielle de Sampaoli... Surcôté... mauvais... je suis pas d'accord avec vous mais bon !... C'est le jeu !

6. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Merci l'ami pour l'info !

7. LePetitMarseillai

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon certes mais je préfère mettre l'argent sur un W.Carvalho plus jeune mais avec le même profil ...

8. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas Driussi, mais la rumeur a le mérite de montrer à ceux qui ne s'en étaient pas rendu compte que l'on ne sait absolument rien sur les joueurs qui nous rejoindront cet été (hormis Mandanda a priori).

Et puis l'OM a été associé a des dizaines de joueurs, ça devrait suffire pour se mettre en garde et ne pas gober tout ce qu'on lit.

9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peus etre tres bon en club et en equipe de France pour de multiples raison tu es moins bon!!!! benzema est loin d etre le premier Français a avoir été enorme en club et en edf etre quelques cran au dessous ca arrive

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    n'zonzi j'ai vu qqs matchs : belle présence physique , mais je l'ai trouvé un peu pataud et manquant de technique ...je pense que c'est un bon joueur mais pas un grand 6 .

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Petite info : l'OM travaille de + en + avec des scouts externes. Pratique très "étrangère" avec des contrats pour des prestations ciblées. (Espoir du football)

12. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi le boulot du coach de tirer le meilleur de ses joueurs. Les qualités, il les a. Et quand on est titulaire au Real depuis 8 ans, je pense pas que ce soit une question de pression.

Après, avec ou sans Benzema, si l'EdF gagne, je suis content. Je pense juste qu'on a plus de chances de réussir avec lui. DD fait ses choix, j'espère qu'ils nous mèneront aux sommets.

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sinon i aimerais bien qu on recrute certains jeunes de L1/L2
    Défenseur central : Diop, Gnagnon
    latéral gauche : F Mendy
    latéral droit : Ricardo Pereira
    mIlieu défensif : Rongier
    Ailiers : Malcom Karamoh St Maximin Kamano

OMichelista aime votre message.
  14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair mais perso je m'appuie sur ce que je lis : des déclas de koscielny , giroud etc... qui disent vouloir rester en angleterre .

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ricardo pereira et malcolm c est cher...

moi j adore karamoh.

16. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Même ça, c'est pas toujours complètement fiable. Suffit de voir la communication calamiteuse de Griezmann ces dernières semaines.

Mais c'est sûr que ces pistes ne semblent pas se diriger vers l'OM. Je fais confiance à l'équipe dirigeante. On aura une belle équipe.

17. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Vu l amour de Wenger pour l'OM
    Il vendra jamais ses joueurs à l'OM
    Ou alors hors de prix

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon joueur mais difficile de faire venir les joueurs portugais... p
    Pour N'zonzi, il y a une petit diff... Car, il n'a pas encore connu de sélection avec les A et je pense que l'om peut lui offrir cette possibilité ce qui peut être un argument intéressant dans une négociation !...
    Bon après, Carvalho, N'zonzi ou un autre... Mais il nous faut quelqu'un à ce poste ! On a des rumeurs pour des attaquants, des relayeurs et des défenseurs mais rien pour le 6... Etonnant ! non ?...

19. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wenger va depenser beaucoup d'argent au mercato,et va surement acheté un top 9.
    un pallier au dessus de giroud.
    je voit mal giroud jouer remplacant toute l année et sans ldc..

pour moi,Giroud c est faisable.

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis quand je regarde les stat et quelques vidéos du mec, il m'a l'air vraiment adroit devant le but et opportuniste... 16 buts et 4 passes D en championnat argentin, il plante plus que leur attaquant Lucas Alario qui va sur ses 25 ans avec ses 12 buts et 4 passes D. Je ne connais pas le joueur mais il m'a l'air vraiment bon, il a l'air de sentir le foot.

Driussi est en plus de celà encore très jeune puisqu'il a fait 21 ans il y a 4 mois, il m'a l'air pas mal. Sur ses vidéos il a l'air de jouer ailier gauche (concurrent pour Payet) et c'est pas mal car il nous faut un très bon joueur capable de sauter Payet ou Thauvin vu que derrière c'est beaucoup trop light

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page