[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a bonne réputation. Je fais confiance à ceux qui le connaissent. En tout cas, on dirait qu'on cherche ce profil de joueur capable de jouer en pointe et sur un côté. Ça permet d'étoffer l'effectif.

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    par contre je suis de plus en plus persuadé qu'on scrute les bons joueurs français et derrière les championnats argentins et brésiliens .

3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps a fait de la merde en l'EDF ?

Dans quel monde vit on ?

C'était quoi l'EDF avant qu'il arrive ? Avec lui, dans la foulée c'est 1/4 de CDM, finaliste de l'Euro et qualifié à la prochaine CDM... c'est vrai c'est de la merde, il aurait dû taper les futurs champions du monde, puis limer le poteau contre les potugays pour que Gignac marque et ne pas faire nul contre les yaourts bulgares. Trop nul ce DD. Merde quoi, c'est vrai, on doit attendre plus pour le 1er capitaine d'une équipe française à gagner la C1, ou la CDM avec l'euro dans la foulée, champion de France et finaliste avec Monaco comme entraineur ou qui a ramené le titre a l'OM et quelques coupes en bois alors que pendant 20 ans environ, on n'avait gagné que.... une coupe à Toto. Merde quoi, pourquoi il ne gagne pas tous ces matchs par 4 buts d'écart ? C'est pas comme si il était arrivé adjoint du meilleur club du monde, avec une équipe bien huilée où jouent une quinzaine de joueurs parmi les meilleurs du monde et qu'il gagne 2 C1 et un titre en 18 mois. Non ce gros nul de DD, il prend 2 équipes françaises en bois et il ne gagne que 2 titres et n'est même pas capable de gagner une C1...

Ca c'est pour les résultats. Au niveau de Benz, ce sont les truffes de Hollande et Legraet quî ont demandé à ce qu'il soit interdit de sélection. Il a composé avec. Ensuite, il a bâti un groupe qui vit bien ensemble et qui a des résultats, n'en déplaise aux rageux.

Pourquoi il va se créer des problèmes en prenant un mec aux résultats en EDF douteux (1.220 minutes sans marquer), au comportement pour le moins detestable (au vu des écoutes qui ont fuitées, ainsi qu' à son comportement scandaleux (lui et ses 2 copines Nasri et Rib€ry) contre l'autre truffe de Bourre-cul) et cerise sur le gâteau ou on ne sait pas où le mettre sur le terrain en sélection ?

Franchement, c'est un putain de raciste le DD. Il est tellement gentil, irréprochable, fort, il enfile les buts par paquet de 6 le Benz.

panda95100 aime votre message.
  4. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on regarde partout.

OMichelista aime votre message.
  5. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin !nos seul piste étais soit des ex de ledf de Lille ou de Rome, enfin de jeunes paris j'attends aussi des caramoh St maximin pépé peut-être gnagnon ferLand mendy du jeune brésilien n'oublions pas que la saisons va être très longue avoir un banc de qualité c'est la garantie de réussir sur tous les tableaux . Sans compter que dans 2 /3ans c'est eux qui seront en plein top footballeur, lom champion projet quoi :D

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut .............c est moi qui en parlais hier ou avant hier je sais plus :D....match a 19 h sur youtube en tapant le match

je mettrais le lien en cas un peu avant

tire-fesse aime votre message.
  7. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, quand on voit les rumeurs, il y a de tout. Pas que des anciens de Rudi Garcia. Les rumeurs sont vraiment diverses, ça montre que :
    - soit les journaux sont perdus.
    - soit on regarde partout.
    - soit les deux.

8. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    par contre le mercato va débuter j'espere que les dirigeants ont vraiment ciblé les joueurs qu'ils veulent et ne sont plus en phase de recherche .

9. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs de Juin sont de toute façon rarement les recrues de Juillet ...

mistral gagnant aime votre message.
  10. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giroud dit qu il est flatté par l'OM mais il veux gagner La Pl
    Si arsenal prend un gros AC et ils ont les moyens ..
    La donne sera redistribué

11. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine que parmi nos recrues, il y aura des pistes sorties de nul part mais aussi des joueurs cités dans les journaux.

Beaucoup de joueurs ont été associés à l'OM, j'ose imaginer que les médias ne se trompent pas sur toute la ligne. :D

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous ....apres pour mettre un bemol a driussi meme si je suis op pour le prendre c est que ocampos aussi etait un phenomene a river plate ...on a vue ce que ça a donner par la suite donc faut rester prudent quand meme ...ocampos n a peut etre pas le mental pour jouer en europe ou des qu il est en difficulté ou qu on le met sur le banc on dirait que le mental ne suis plus

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal il ne va pas dire qu'il veut quitter Arsenal alors qu'il est encore sous contrat, mais déjà je trouve qu'il en a dit pas mal en disant qu'il est flatté de l'intérêt d'un grand club français comme l'OM.

La donne est simple: Si Arsenal veut coûte que coûte le garder, il restera. S'ils sont vendeurs, il partira, surtout si comme tu l'as dit, ils recrutent un gros AC

Dam' et Gnar_Kadar aiment cela.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le soucis de wenger c est qu il gere arsenal comme une petite entreprise une PME du style faut pas trop claquer , gestion etc...c est peut etre a cause de son diplome d economie qui le met a gerer ou prendre des joueurs sans casser le tirelire du club alors que c est un club qui amasse le plus de tune en PL ...c est vrai qu ils avaient a payer leur stade qui est solder je crois
    les supporters se plaignaient de la " radinerie " de wenger sur les mercatos .....je pense que cette saison ils vont ouvrir les vannes

15. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être qu'Arsenal va recruter Benzema?

LePetitMarseillai aime votre message.
  16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    giovanni simeone était un phénomène a river et a su s'intégrer au genoa je préférerais qu'on tente le coup avec lui

Blacklagoon aime votre message.
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @walter Sabatini, le nouveau directeur sportif de l'Inter Milan

Allez un rumeur en moins, jovetic n'intersession même pas le club .

Doit y'avoir 200 postes qui servent à rien , les journalistes continuent à nous vendre du vent.....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le type de joueur qui ne refuse plus l'OM a présent hormis pour des questions "coeur" mais sinon ils ont tout interet a venir ...
    Je vais même rajouter des noms
    Dubois, Michelin, Bourigeaud, Donis, Bostock(un peu pus vieux lui) Guillaume, Lafont, Maupay ...

OMali aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Wenger à prolonger pour cet objectif mais aussi pour emmerder l'OM au passage avec Giroud....

Dernière édition: 4 Juin 2017
  20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Quand les médias citent environ 80 noms a chaque Mercato
    Forcément il y a des recrues

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page