[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paul Pogba is wanted by Monaco, although the club is not willing to meet his £12.5m valuation. (Sky Sports News)

XD

2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
  3. GOGOL 2

GOGOL 2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois ...... !!!! Mais perso , ça me laisse indifférent . ;)

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    celui la j'avais vu sa source?
    un ami journaliste bossant a Londres :)

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de conneries existent parceque les gens relaye ce genre de conneries :)

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un bon joueur s'adaptera, c'est pas le fait d'avoir des potes a lui de la meme nationalite qui changera, si c'est une pipe il restera pipe...
    je ne dis pas le contraire.

Sakai ok connaissait le football europeen, mais n'oublie pas ce qu'a dit Garcia, il prefererait qu'il parle francais ou anglais voir italien, ca devenait dur de lui faire des seances videos pour lui seul.
    c'est bien un probleme de langue....
    le foot allemand c'est pas le meme que le foot Francais...

7. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord, mais c'était pour illustrer qu'on arrivait dans la partie la plus chiante du mercato.

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne faut pas oublier la culture,la nourriture,voir la météo.

mais tout ca,si tes un bon joueur,tu t adapte

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais des difficultés d'adaptation technique et tactique, c'est normal. Je ne comprends juste pas en quoi avoir des potos sud américains va aider. Il faut juste du temps pour apprendre et s'adapter.

Toute façon à priori vu sa blessure, c'est fortement compromis pour le recruter, passons à autre chose.

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue Januzaj

SolidusShake et arnaldinho13 aiment cela.
  12. Alex Deloup Perez

Alex Deloup Perez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    15 jours maximum et on aura des arrivées avec la visite en Afrique des dirigeants et la reprise le 26 juin je vois mal comment on pourrait attendre plus longtemps surtout si on voulait rester silencieux pour pas se faire doubler vaut mieux signer le 9 juin à 00h01. Et même en sachant tout j'en peux plus d'attendre je suis en train de craquer avec tout ces scenaris et rumeurs.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc tout ce que tu cites ce n'est pas avec un pote de ta "region" que tu t'y habitueras plus vite...
    le seul avantage c'est bel et bien pour la langue, il pourra traduire si il parle francais...

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Januzaj c'est un talent très précoce. Mais le problème avec genre de joueur c'est dès qu'il ne confirme pas immédiatement, on les considére comme cramé (Martial voir Sanchez sont un peut dans le même cas ) . Alors qu'il n'a que 21 ans

15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    c'est bien connu, le déracinement , le changement de championnat , de jeu ,de langue de culture! Des joueurs confirmés comme Paulo Cesar ou Jairzinho ne se sont pas adaptés! D'autres comme Berizzo,Fernandao etc qui ne se sont jamais imposé chez nous mais ont assuré de retour en amsud tu as tout à fait raison.

volpe94 aime votre message.
  16. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les rumeurs, tout compte fait je préfère 8 recrues à 10 millions style januzaj , jovetic, driussi ....Que 4 joueurs à 30 millions....Si sur les 8 y en a 1 sur 2 qui marche bien , c est déjà bien...Tu revends les 4 autres l an prochain..

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi on sait quelque chose sur la gravité de sa blessure?

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et meilleur ds un 442 surtout il a jamais eu l'air concerné je trouve a part un match ou 2....

19. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    j'aime bien jouer au monopoly aussi

OMali aime votre message.
  20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas encore, adducteur à priori, et ça semblait important.

Tout à fait, il a du mal à confirmer et on a l'impression qu'il est cuit mais faut pas oublier qu'il s'est fait remarqué il y a 3 saisons, il avait 18 ans, et il se faisait remarquer à Manchester United, pas à Angers ou Auxerre. Vu sa situation sportive, contractuelle, il peut y avoir une opportunité pour pas très cher, et l'avoir pour doubler Thauvin (style similaire).

Gnar_Kadar, tire-fesse et arnaldinho13 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page