[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    steph91 aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce que je dis complet en 6 mais en relayeur il faut un peu plus de qualité technique et de vision du jeu pour pouvoir être décisif offensivement .

3. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Développe ? J'ai regardé tous les matchs et Vainqueur c'est 3 passes vers l'avant maximum dans un match. Puis il a perdu quelques ballons dangereux parce qu'il ne savait pas quoi faire du ballon, il s'en sortait parce qu'il est fort physiquement c'est tout.

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMichelista aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À votre avis qui est la cible numéro 1 devant ? Germain non ?

6. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est possible qu'ils se soient aperçus que pour l'heure viser plus haut était peut-être un peu trop ambitieux et que donc il fallait revoir quelque peu les ambitions pour l'an prochain. Néanmoins, entre des tops joueurs et des joueurs moyens ou sur la fin, y'a une grosse marge !

Mathieu c'est certes mieux que Fanni mais si ça c'est l'OM Champions Project, c'est à dire avoir un poil mieux que ce que nous avons à l'heure actuel, je vois encore une fois pas l'intérêt.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est Jovetic mais vu ce qu'il demande en salaire ça ne se fera pas!

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    en fait pour un 6 il a la technique suffisante et est bon de ce côté là mais en 8 plus haut quand il faut être décisif et apporter du jeu ça devient plus limite . et comme un forumeur proposait il y a 5 mins un milieu sissoko-gustavo-vainqueur je dis oui pour l'impact mais un gros non pour le manque de liant , de jeu , de verticalité , de technique .

9. Gnar_Kadar

Gnar_Kadar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cible numéro 1? Tu veut dire le titulaire? si cest le cas j'espère vraiment que ca sera jamais germain.

10. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu juges Vainqueur sans l avoir jugé dans ce registre a la base vainqueur est relayeur et non pas sentinelle. Je n ai rien contre Sanson et Lopez mais ces joueurs ne sont pas complets a ce jour. Sanson a beau etre un bon passeur il faut voir le nombre incalculable de mauvaises passes sur ces derniers matchs et devant le but n en parlons pas. Lopez trop juste au niveau de l impact sur les grosses rencontres ces deux joueurs doivent encore progresser. Toutes les grosses equipes ont des joueurs d impact au milieu monaco avec fabinho et bakayoko Paris avec Matuidi etc

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  12. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur quoi que certains en disent, ça reste un bon joueur, il aime le club, il mouille le maillot et s'inscrit pleinement dans notre projet. Je ne partirais pas forcément l'an prochain avec lui titulaire en 6 si on peut avoir mieux, mais avoir ce type de joueur dans ton effectif c'est largement appréciable, surtout quand on joue 4 compétitions.

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    T'es dur ! Vainqueur nous a fait beaucoup de bien au milieu sans lui je pense que l'Europe on ne l'aurait pas accroché ! Mais comme tu dis il peut encore faire beaucoup mieux dans plusieurs secteurs de son jeu ! Mais franchement, je nous vois mal repartir la saison prochaine sans lui mais moi j'aimerai qu'il soit associé avec un autre joueur plus puissant et avec une meilleure relance...

14. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'un 6 "Moderne" doit quand même être capable de casser les lignes (notamment par des passes bien senties) et orienter un peu le jeu, ce que Vainqueur ne sait pas faire.

C'est sûrement la raison pour laquelle Payet ou Lopez venaient chercher les ballons très bas, à mon sens.

Après je crache pas sur Vainqueur hein, il ratisse bien et il fait du bien physiquement, en plus du fait que ce soit un battant, mais il lui manque un peu de technique.

KyssBro aime votre message.
  15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    tu ne lis pas les réponses , j'ai dit oui pour un milieu de plus avec de l'impact au détriment de lopez mais comment veux tu te passer d'un mec qui fait 12 passes décisives dans la saison et qui apportera un liant offensif quand les 2 autres seront plus défensifs ?

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûre que l'OM a les moyens d avoir mieux après c'est Garcia qui choisit et pour l instant on ne sait pas vraiment si il veut vraiment majoritairement du français ou pas

OMagik89 aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le titulaire je sais pas mais le 1er attaquant qui arriverait sans doute

18. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Complétement d'accord !!

19. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense et j'espère que tout les noms qui sortent dans la presse sont du vent ....
    A mon avis on recrutera des joueurs exotiques auxquelles personne d'entre nous y avaient penses ...

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    plutôt Mbappe non?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page