[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a plusieurs, de quoi commence pas ? Tu rigole j'espère

2. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    renato dembelé ahh les rumeurs deviennent un peu plus ronflantes :)

steph91 aime votre message.
  3. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf s'il y a dur lourd au milieu, derrière et dans les cages !! Mais bon...

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a de quoi devenir fou

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    la devise de l'OM c'est "droit au but" si dans ton onze tu as 8 défensifs tu as interêt à ce que les 3 seuls offensifs soient sacrément bons pour casser la morosité et asssumer de laisser le meilleur passeur sur le banc . Bonne après midi .

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend si tu commence par faire signer les grosses recrues ou pas

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Envoi la source precise ou un imprim ecran alors ;).
    Commence pas a raconter n'importe quoi ou a relever n'importe quelle info sur twitter c'est assez insupportable. D'autant que d'habitude je trouve que tu relèves les bonnes sources.

Edit : Moi meme je me suis deja fais avoir, alors je verifie a chaque fois avec plusieurs sources

8. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    peut on faire un listing des pivots ayant un niveau compatible avec nos ambitions et nos finances ? je n'en trouve pas des masses ...

9. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi tu preferes Pele a Lloris et Gomis a Giroud ok

OMichelista aime votre message.
  10. Kalkal

Kalkal Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a rien sur le Twitter de la roma, que ce soit en italien en anglais en espagnol ou celui brésilien

tatounet51 aime votre message.
  11. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce qu'il veut dire c'est que si on suit ton raisonnement on change 11 joueurs

LePetitMarseillai aime votre message.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis totalement pour des prêts avec option d'achat uniquement, par exemple Zouma et R.Sanchez ect... je vois pas le club faire le pigeon a faire progressé un joueur pour ensuite le voir partir. Aucun intérêt pour nous de faire sa

pixie stojkovic aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kalinic, Mario Gomez...

Gomez à 10 briques j'le prend tous les jours.

En plus il a la CDM à faire, le type c'est un grand nom, international allemand, 50% des buts de son équipe, pas cher...

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    si ça se trouve on va se retrouver avec gignac et germain ...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    bonne idée kalinic !!! je n'y avais pas pensé ...je suis pour . gomez me semble vouloir rester en allemagne

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sans OA cela me derange pas tellement non plus surtout pour Zouma. Parfait pour nous relancer et pour se relancer lui meme. Et pour aider les jeunes comme Kamara ou en attendant d'avoir une meilleure opportunite

17. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tes joueurs soit disant techniques ne sont pas au dessus des autres. Tu t en prendras 5 comme contre Paris et Monaco. Donc je prefere gagner 1-0 avec une equipe plus defensive et de morts de faim plutot que me prendre des fessees monumentales dans mon stade. Bonne apres midi.

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit y avoir un truc... Car depuis la fin du championnat, je trouve notre équipe dirigeante très sereine, voire tranquille... Plutôt que d'être à fond dans le mercato, ils sont plus souvent en train de signer des partenariats avec les clubs de la région ! Et quant je dis "ils" c'est M.Eyraud, Zubi et l'autre je sais plus son nom ceux qui sont décisionnaires, on peut rien négocier sans eux... S'ils sont là ! C'est que les joueurs qu'ils ont ciblés, pour ce mercato, sont déjà OK avec le club et qu'il peuvent attendre tranquillement la date d'ouverture pour les faire signer officiellement !...

OMali aime votre message.
  19. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur twitter ça parle d'un accord à 12M pour Driussi à la Roma.

Et Jovetic à la Fio...

Fait chier.

20. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas mais toutes les pistes qui me paraissaient évidentes et abordables nous filent sous le nez , capotent ...à mon avis il y a eu un gros travail de scouting pour dénicher des joueurs moins connus auxquels ont ne pensent pas ou qu'on connait moins .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page