[Poudre de perlimpinpin] Mercato, Twitter, Momo, Sergueï et ton cousin

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Marv, 18 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. guerreiros

guerreiros Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr Sanson est en concurrence directe avec Sissoko en edf et il me semble que Sissoko plait aux dirigeants marseillais voila d ou venait la comparaison empaffé que tu es a faire ton malin derrière un écran. On est ici pour donner son avis et soit disant se respecter entre supporter marseillais mais il y a toujours une cagole comme toi pour faire le hautain en intervenant dans une discussion alors qu il en a compris la moitié.

steph91 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favre qui devrait rester à Nice et jardim qui reste à monaco c est bon pour la L1 tout ça

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'article espagnol sur Jovetic dit que le président de la Fio aimerait le faire revenir, mais que c'est compliqué avec Pioli qui n'est pas pour, Pioli il est à la Fiorentina lui ?

Un gars qui suit bien la A peut nous confirmer ?

Sinon ça parle de 10M de l'OM pour Jovetic.

4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne, on espère juste quelque chose...

steph91 aime votre message.
  5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    L'EdF c'est les choix du sélectionneur c'est donc subjectif et non objectif, à suivre ton raisonnement Giroud est meilleur que Benzema, Costil meilleur que Mandanda entre autre.

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle que l'OM devrait faire une offre depuis 1 semaine au moins et pour l instant y'a 0 confirmation pour lui et même pour les autres comme driussi, matthieu ... ça ce trouve les offre de l'OM ne concerne aucun des ses 3 joueurs :D:D:D ça c'est un bon film ou tu ne connais pas la fin :D:D;);)

7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Dembele ? Moussa Dembele ? 35 millions ?

Je pense que tu rêves un peu, c'est minimum 50, et avec la grosse concurrence qu'il y aura sur le joueur ca peux atteindre les 60 assez facilement.

Zouma c'est prêt sans OA.

Gnar_Kadar aime votre message.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Les gens attendent parce que la rumeur a dit qui l'OM voulait frapper fort rapidement pour boucler rapidement les abos

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt sportif peut-être ?

Un joueur comme Sanches meme pour deux matchs je le prend, on est pas des traders financier on s'en fiche un peu des plus value étant donner que l'argent n'est pas pour nous.

Sanches tu le prend pour 1 an en prêt et si il explose tout tu peux accrocher le podium donc au final il aura aussi eu un impact financier.

10. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bha c'est pas que j'en veux pas, c'est plus que je ne l'imagine pas un instant intéressé le club. Financièrement c'est injouable (même salaire que Payet à peu près et tottenham l'a acheté il y a un an 30M) et en 8 ou dans le couloir droit on a des titulaires bien plus performants à mon gout. L'acheter pour le faire jouer en 6 serait dommage et peu compréhensible vu que ce n'est pas son poste.

Gnar_Kadar et KyssBro aiment cela.
  11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis vouloir Sissoko psk il est convoqué en edf et pas Sanson ....
    Ton raisonnement est pas logique à mon goût. .. je te l'explique calme toi prend un jaune sa ira ....
    C'est sur on es la pour débattre gentillement ....

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @LatourBertrand, Emmanuel Adebayor se dirigerait vers l'OM.

J'espère que c'est une blague...

13. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi et si tu reprend la discussion au debut les autres forumeurs disaient que Sissoko etait un " tout droit". Je ne suis pas d accord tout simplement. A mon avis Sissoko apporterai a notre equipe et si je devais le comparer a Sanson car ils sont tous les deux box to box il n a certes pas la vision de jeu de ce dernier mais en terme d impact de duels et d agressivité il est largement au dessus de plus c est un joueur qui a connu le tres haut niveau. De dire que Sissoko est un flop en Pl non plus car a Newcastle c etait un joueur tres apprecié. Pour moi dans les gros matchs la ou on a sombré un joueur avec ses caracteristiques serait tres serviable ce n est que mon avis voila tout.

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Moi je signe pour trevisan mears christanval torrisi nakata- rivera ingesson chapuis arrache cavens fiorese :D:D:D #dreamteam

15. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi le fait de compter Sissoko dans notre équipe m'intéresserait mais ton argument ne tiens pas la route voilà tout

16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ????

Mdrrrrrrrrrrr

17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Newcastle a été relégué et il sort d'une saison blanche depuis malgré un euro impressionnant.

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu le noms de la source je me suis arrêté la ;););) en plus je peux pas m encadrer lui

Alexandre024 aime votre message.
  19. guerreiros

Commentaires de blog:
    0
    Quand on intervient dans une discussion on la reprend depuis le debut ce n etait pas mon unique argument. Debattre gentillement en me sortant ce que tu m as sorti ? Je respecte les avis de chacun alors fait en de même tout simplement.

20. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on signe Adebayor je demande à ce que Labrune revienne.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page